Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+++ avec clomid
o
30 octobre 2014 15:09
Salem alaykoum mes perles...
alors voilà je suis en essai depuis 20mois et je suis sous clomid, je voulait savoir est ce que ya des filles pour qui a a marche et au bout de combien de temps???
M
30 octobre 2014 16:29
Bonjour Oumishaq, pour moi ça avait marché du premier coup (sachant que je suis OPK), mais ça avait fini en fausse couche alhamdoul Allah! le second cycle sous clomid il s'est rien passé, et le 3ème est celui-ci, je suis en attente de verdict smiling smiley
En tout cas pour plein de filles ça a marché surtout quand il y a des problèmes d'ovulation! Inchaa Allah ça marchera pour toi !
m
30 octobre 2014 17:05
Slmoualeykoum.

Moi je suis sous clomid c'est le 2eme cycle je suis a j10.

Le premier cycle je n'ai même pas ovule!!!!
Le deuxième est en cour donc j'attends.

Le premier cycle je prenais 2c par jour
Le second j'ai pris 3c par jour..

Khier inshaAllah.

Mme BM cava ma chérie? Ça fait un moment j'ai pas poste sur l'autre poste mais je vous suis...je n'ai rien de spécial a raconter lol.
J'espère que toi cava
o
30 octobre 2014 17:16
Ben moi cest mon 1er cycle sous clomid. Donc en attente de verdicte.
MME.BM ta pris combien de comprimer? 50mg ou 100mg? Et est ce que ta eu des symptome le mois ou t tomber enceinte? Ta eu un cycle de combien?
M
30 octobre 2014 19:45
Ooh Minoucha, tu te fais désirer tongue sticking out smiley chez moi ça va, je suis en attente de verdict, mes règles étaient attendues pour aujourd'hui, les douleurs sont déjà là depuis un moment donc j'attends pour voir...

Oumishaq, pour être précise moi je prenais Prolifen, mais d'après internet c'est la même chose que clomid y a que le nom qui change ! Alors c'est du 50 mg et je prenais 2 comprimés par jour!
Coté symptômes...ben comment dire... on fait je ne m'attendais pas du tout à tomber enceinte le premier cycle sous traitement, donc je ne prêtais pas du tout attention, j'étais sûre et certaine de ne pas être enceinte, de plus je m'étais mal renseigné sur le moment où mes règles devait arriver après l'arrêt du traitement (je prenais également Ovestin en milieu de cycle, et Utrogestan à la fin), donc quand j'ai arrêté le dernier traitement j'ai attendu, et j'ai attendu trèèès longtemps lol toujours certaine de ne pas être enceinte, je décide de prendre rdv chez la gygy pour voir pourquoi mes règles n'arrivait pas, et c'est là qu'elle m'apprend ma grossesse smiling smiley au total j'étais à 9 SA quand je l'ai appris, 9 SA sans me rendre compte, tellement je me disais que c'était impossible!
Bon par contre, avec le recul et en relisant ce que je notais sur mon application, j'avais les seins tendus, très douloureux par moment, j'avais aussi mal au ventre, très mal parfois... et je croyais que c'était l'effet du traitement qui ne me convenait pas...
Bref, voilà pour te dire grinning smiley
Le second cycle sous traitement a duré 29 jours, les règles sont sensées êtres là 3 jours après l'arrêt d'Utro, pour moi ça a pris 4 jours, et aujourdh'ui c'est mon 4ème jours depuis l'arrêt ...
o
30 octobre 2014 22:15
D'accord mme.MB soubhana allah tu t même pas rendu compte que tu etait enceinte. De toute façon cest quand on sy attend le moins qye sa arrive
toi tu es opk sa ca? Ta fait une écho pour vour su tu réagisser bien au traitement?
31 octobre 2014 09:56
salam, pour ma 2ème j'ai pris duphaston et clomid car cycle hyper irrégulier, ca à marcher au bout de 5 mois d'essai, j'espère que tu auras un + bien tôt inchallah
M
31 octobre 2014 11:08
Oui Oum Ishaq, je suis OPK, mais je ne faisais pas d'écho de contrôle au milieu de cycle! d'après la gygy puisque ça a marché le premier cycle, c'est que je réagis bien et que l'ovulation se fait à temps... allaho aâlam
m
31 octobre 2014 14:29
Salam les filles.

Oumishaq: quel est la dose que tu prends ? Et explique nous ton parcours...tu as fais un bilan hormonal?


Mme BM: non je me fais pas désirer ma belle lol mais wallah c'est pas évident...ma belle soeur vient de tomber enceinte et une amie vient d'accoucher....donc forcément le moral voilà quoi mais hamdoulilleh.
La je prend oromo ne jusqu'à dimanche et après j'attends le verdict aussi.

InshaAllah ça sera un +++ pour toi ce cycle!!! Tiens moi au courant ;-)
M
31 octobre 2014 15:15
Wa alaykoum assalam

Minoucha, que je te comprends ma chère, si au moins les gens et surtout la famille savait la boucler un peu Censored Parce que c'est la famille (spécialement belle famille, les tantes du mari, belles soeurs...) qui met le plus de pression à toujours demander "ce qu'on attend" Are you crazy
Sinon c'est quoi Oromone ? ça te sert à quoi ?
M
3 novembre 2014 09:49
Voilà juste pr vous tenir au courant mes règles ont débarquées ce matin (4 jr de retard).
3 novembre 2014 22:38
Salam les filles

Un petit passage express pour vous dire que moi j'en suis a mon C7 et premier cycle sous clomid avec 1cp/jour de j1 a j5.
J'ai fait une écho a j10 et Gygy ma dit que j'ai un follicule de 9mn et que j'avais bien réagis a clomid . J'ai rdv demain matin pour voir la taille car je dois ovuler incessamment sous peu bi idnilah. J'espère que sa va marcher pour nous toutes inchalah smiling smiley

Minousha quel est ce traitement que tu prend ?jamais entendu parler :s

Mme bm, c'est reparti pour un new cycle en espérant que celui sera le bon , tu le mérites vraiment ma belle

Merci à la posteuse pour ce post on a l'impression de ne plus être seule contre cette "maladie" d'opk et ce traitement !!!!!
o
3 novembre 2014 22:56
Mme.MB tu as eu des symptômes avant la venu de tes rrr? Genre douleurs pelvienne, téton sensible?
Ta déjà eu du retard ou cest la 1er fois??

Moi jai de la prolactine élevé. Et cest mon 1er cycle de clomid?
m
4 novembre 2014 02:42
Salam 2012.

Moi je suis sous clomid et c'est le 2eme cycle....la j'attends mon avulation inshaAllah!!!

Clomid c'est un traitement pour stimuler les ovaires car je n'ovule pas!
Je suis pas opk hamdoulleh mais il semble que a cause du clomid j'ai des tout petits kystes qui vienne d'apparaitre dans mes ovaires!

Mme BM. Aller c'est parti pour ce nouveau cycle ma belle!!! Khier inshaAllah.

Moi aussi je fais comme toi le cycle prochain!!! Je fais une pause sur les traitements et je prendrai que nigelle et miel inshaAllah.

Qu'Allah nous accorde des +++ très bientôt les filles.
4 novembre 2014 10:43
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam 2012.

Moi je suis sous clomid et c'est le 2eme cycle....la j'attends mon avulation inshaAllah!!!

Clomid c'est un traitement pour stimuler les ovaires car je n'ovule pas!
Je suis pas opk hamdoulleh mais il semble que a cause du clomid j'ai des tout petits kystes qui vienne d'apparaitre dans mes ovaires!

Mme BM. Aller c'est parti pour ce nouveau cycle ma belle!!! Khier inshaAllah.

Moi aussi je fais comme toi le cycle prochain!!! Je fais une pause sur les traitements et je prendrai que nigelle et miel inshaAllah.

Qu'Allah nous accorde des +++ très bientôt les filles.

ah minousha j'avais pas compris clomid lol je prends aussi le même traitement que toi avec ovitrelle ce soir inchalah

et je suis aussi opk lol

jespere quer tu nauras pas tes regles inchalah
l
27 novembre 2014 18:34
Citation
oumishaq a écrit:
Salem alaykoum mes perles...
alors voilà je suis en essai depuis 20mois et je suis sous clomid, je voulait savoir est ce que ya des filles pour qui a a marche et au bout de combien de temps???


Salem le post date un peu mais bon je voulais me joindre à vous c est mon premier cycle sous cloclo je suis a 2CP/jrs voilà en attente de verdict
o
27 novembre 2014 22:04
Ah super. Bienvenue a toi. Tu es a j combien la? Et ta quoi comme soucis pour avoir eu clomid?
l
27 novembre 2014 22:23
Salem là je suis a J7 de mon cycle du coup j ai eu clomid car d'après ma courbe de temps je n ovulais pas bien en gros c ete pas très net alors il m a fait une echo vers J11 et là le verdict est tombé aucun fofo en voie de maturation donc anovulatoire là il me dit soit vous ovule trop tard soit y en a pas alors du coup j'ai eu clomid
et la j attends le verdict pour savoir si le ttt a fonctionné pour moi

par contre je tiens à préciser que j ai fait un tas d exams avant d en prendre alors attention les fille sc ets ttt super contrôlé n allait pas l acheter en ligne ou autre comme j ai pu le lire sur d autres site !!!
si gygy vous le prescris vérifier qu il vous ai au moins fait faire une hystero

oumishaq j'espère t'avoir répondue et toi t'en es où ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook