Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H 24 avec des chaussettes
5 juin 2017 15:29

Salam 3alaykoum les filles grinning smiley

Bon c est un sujet bizarre, mais j en ai maaaaaaarre !

Je suis h24 avec des chaussettes même quand il fait chaud ... je ne peux pas dormir si j ai pas mes chaussettes, au point de me réveiller en pleine nuit pour en mettre si j ai oublié d en enfiler avant de dormir.

Sauf que ca me gêne , j sais pas j aimerai arrêter avec cette habitude. Bon c est rien comme problème hein, mais si vous avez des astuces pour que j arrête de mettre de chaussettes ce serai cool confused smiley

( c est un post sérieux ! )


5 juin 2017 15:35
eye popping smiley COMME MON FILS eye popping smiley

Je pensais que ça lui passerait... Il faut que je fasse qqch pendant qu'il est encore petit !!!!


Tu as d'autres toc comme ça ? Parce que mon fils commence à avoir des exigences bizarres (il ne veut plus manger si il n'a pas un bracelet à perle remonté tout en haut de son bras gauche).


Citation
JasmineM. a écrit:

Salam 3alaykoum les filles grinning smiley

Bon c est un sujet bizarre, mais j en ai maaaaaaarre !

Je suis h24 avec des chaussettes même quand il fait chaud ... je ne peux pas dormir si j ai pas mes chaussettes, au point de me réveiller en pleine nuit pour en mettre si j ai oublié d en enfiler avant de dormir.

Sauf que ca me gêne , j sais pas j aimerai arrêter avec cette habitude. Bon c est rien comme problème hein, mais si vous avez des astuces pour que j arrête de mettre de chaussettes ce serai cool confused smiley

( c est un post sérieux ! )


E
5 juin 2017 15:39
Alaykoum salam miss winking smiley

Moi aussi je suis comme ça, en hiver comme en été, je mets toujours des chaussettes et surtout la nuit. Je ne sais pas d'où vient ce besoin.

Quand il fait chaud comme en ce moment, je me balade chez moi en débardeur, short, chaussette (l'intrus) ptdr

Pour l'instant ce n'est pas un problème pour moi, on verra si ça dérange Monsieur une fois mariée inchaAllah eye rolling smiley
5 juin 2017 15:42
Avec des sandales en été tu mets des chaussettes?
C'est pas très sexy on t'a dit?

Fais comme n'importe quel sevrage tu te fais violence

Commence par remplacer tes chaussettes par des bas mdrrr
Et puis des socquettes
Puis un jour rien

Désolée je voulais pas me moquer mais c'était trop tentant....

Je crois qu'il y a pire comme habitude tu t'en déferas facilement inchallah
l
5 juin 2017 15:42
Salam perlinette mdr

Comment tu fais moi jpeux PAS dormir avec des chaussettes ca m'etouffe j'ai l'impression de pas respirer et de me deshydrater.

Ba deja pk tu sens le besoin de mettre des chaussettes, tu as froid ?
5 juin 2017 15:43
oh Oui, j en ai pleins ... bon je ne pense pas être folle, mais je n arrive pas du tout a me défaire de ces "mauvaises" habitudes.

Ton fils a quel age ?



Citation
C.C. a écrit:
eye popping smiley COMME MON FILS eye popping smiley

Je pensais que ça lui passerait... Il faut que je fasse qqch pendant qu'il est encore petit !!!!


Tu as d'autres toc comme ça ? Parce que mon fils commence à avoir des exigences bizarres (il ne veut plus manger si il n'a pas un bracelet à perle remonté tout en haut de son bras gauche).
C
5 juin 2017 15:44
Tu met pas des chaussure ouverte en été ? T'es en basket
5 juin 2017 15:44
je suis exaaaactement pareil meme quand je suis habillée léger j ai des chaussettes.

Bah même si ca le me dérange il devra faire avec lol

Citation
Louijdiz a écrit:
Alaykoum salam miss winking smiley

Moi aussi je suis comme ça, en hiver comme en été, je mets toujours des chaussettes et surtout la nuit. Je ne sais pas d'où vient ce besoin.

Quand il fait chaud comme en ce moment, je me balade chez moi en débardeur, short, chaussette (l'intrus) ptdr

Pour l'instant ce n'est pas un problème pour moi, on verra si ça dérange Monsieur une fois mariée inchaAllah eye rolling smiley
5 juin 2017 15:46
si je mets des nu pieds, ben je mets une paire de chaussettes dans mon sac comme ca dès que je les retire je peux mettre mes chaussettes. D ailleurs je suis pas a l aise avec les sandales, je déteste que l air touche mes pieds

Je sais qu il y a plus grave lol mais ca fait quelques mois déjà que j essaie d arrêter mais sans succès. Enfin bon

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Avec des sandales en été tu mets des chaussettes?
C'est pas très sexy on t'a dit?

Fais comme n'importe quel sevrage tu te fais violence

Commence par remplacer tes chaussettes par des bas mdrrr
Et puis des socquettes
Puis un jour rien

Désolée je voulais pas me moquer mais c'était trop tentant....

Je crois qu'il y a pire comme habitude tu t'en déferas facilement inchallah
t
5 juin 2017 15:47
Arlaykoum Salam

Citation
JasmineM a écrit:
Je suis h24 avec des chaussettes

Tes chaussettes moi j’achète
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 15:48


Mdrrrrr bah tu vois moi c est tout l inverse, je suis pas bien Duuuuuu tout quand je dors sans chaussettes d ailleurs ca n arrives jamais !

Non je n ai pas froid, c est psychologique et c est ca qui est grave lol

Citation
samditpastrop a écrit:
Salam perlinette mdr

Comment tu fais moi jpeux PAS dormir avec des chaussettes ca m'etouffe j'ai l'impression de pas respirer et de me deshydrater.

Ba deja pk tu sens le besoin de mettre des chaussettes, tu as froid ?
5 juin 2017 15:49

Oui bien sûr il m arrive de mettre des chaussures ouvertes, des escarpins etc mais je suis pas a l aise ... je supporte pas ça


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu met pas des chaussure ouverte en été ? T'es en basket
l
5 juin 2017 15:50
Zehma tu te sens nue des pieds mdrrr il manque quelque chose.

Bon je te propose une cure.

Ce soir tu dors sans chaussettes.

Puis dans deux jours tu dors pendant deux jours sans chausettes.

Puis les deux jours d'apres tu dors sans chaussettes pendant 1 semaine.

Voila essaye mon enfant tu viendras à bout des chaussettes inchallah.
Citation
JasmineM. a écrit:


Mdrrrrr bah tu vois moi c est tout l inverse, je suis pas bien Duuuuuu tout quand je dors sans chaussettes d ailleurs ca n arrives jamais !

Non je n ai pas froid, c est psychologique et c est ca qui est grave lol
5 juin 2017 15:52
Ah oui quand même...
Alors que moi c'est l'inverse des que je peux mettre des chaussures ouvertes je suis aux anges....

Écoute moi je ne trouve pas ça si grave mais je comprends que tu veuilles te débarrasser de cette manie

Continues d'essayer sans stress et sans pression

Allah y sahel
Citation
JasmineM. a écrit:
si je mets des nu pieds, ben je mets une paire de chaussettes dans mon sac comme ca dès que je les retire je peux mettre mes chaussettes. D ailleurs je suis pas a l aise avec les sandales, je déteste que l air touche mes pieds

Je sais qu il y a plus grave lol mais ca fait quelques mois déjà que j essaie d arrêter mais sans succès. Enfin bon
e
5 juin 2017 15:53
Salam

Pourquoi t appelles ca une mauvaise habitude?
Tant qu elle sente pas le fromage grinning smiley
Ou est le problème
Pas de MP.
5 juin 2017 15:54
oui voila je sens qu il leur manque quelque chose ... d ailleurs faut que je les laisse respirer un peu msakin ils me font de la peine ...

J ai deja essayé, mais je tiens pas 1 semaine que je suis obligé d en remettre.

J ai horreur de ça..... je sais ca parait grave bizarre, mais j ai toujours peur qu il y ait quelque chose qui touche mes pieds ( a part l eau) ... genre si y a un truc qui est renversé par terre et que j ai pas de chaussons + chaussettes c est la panique pour moi


Citation
samditpastrop a écrit:
Zehma tu te sens nue des pieds mdrrr il manque quelque chose.

Bon je te propose une cure.

Ce soir tu dors sans chaussettes.

Puis dans deux jours tu dors pendant deux jours sans chausettes.

Puis les deux jours d'apres tu dors sans chaussettes pendant 1 semaine.

Voila essaye mon enfant tu viendras à bout des chaussettes inchallah.
5 juin 2017 15:58
wa 3alayki assalam


Lol non ils ne sentent pas le fromage Dieu merci !

En fait ce qui est problématique c est que même quand je suis invitée chez des gens bah je débarque chez eux ... et je mets mes chaussettes là c est grave lol parce que c est la hchouma enfin ca arrive qu en été ca.

Je voulais voir si y avait des personnes comme moi et si elles ont réussi a arrêter leur manie !

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Pourquoi t appelles ca une mauvaise habitude?
Tant qu elle sente pas le fromage grinning smiley
Ou est le problème
e
5 juin 2017 15:59
Je ne trouve pas que c est hchouma
Pas de MP.
l
5 juin 2017 16:00
Mdrrrr ah ouaii a ca va trop loin mdrrr

Bon je connais un bon psyyyyy
je dehek (pas trop) mdrr
Citation
JasmineM. a écrit:
oui voila je sens qu il leur manque quelque chose ... d ailleurs faut que je les laisse respirer un peu msakin ils me font de la peine ...

J ai deja essayé, mais je tiens pas 1 semaine que je suis obligé d en remettre.

J ai horreur de ça..... je sais ca parait grave bizarre, mais j ai toujours peur qu il y ait quelque chose qui touche mes pieds ( a part l eau) ... genre si y a un truc qui est renversé par terre et que j ai pas de chaussons + chaussettes c est la panique pour moi

l
5 juin 2017 16:03
Est ce que tes pieds ont subi un choc étant jeune ?

T'a-t-on terrifiée avec le monstre qui mange les pieds qui dépassent de la couverture ?

Ou peut-etre que c'est une habitude que tu as depuis trop longtemps, moi j'avais une autre habitude jpouvais pas dormir sans puis un jour j'ai arreté direct.
Citation
JasmineM. a écrit:
oui voila je sens qu il leur manque quelque chose ... d ailleurs faut que je les laisse respirer un peu msakin ils me font de la peine ...

J ai deja essayé, mais je tiens pas 1 semaine que je suis obligé d en remettre.

J ai horreur de ça..... je sais ca parait grave bizarre, mais j ai toujours peur qu il y ait quelque chose qui touche mes pieds ( a part l eau) ... genre si y a un truc qui est renversé par terre et que j ai pas de chaussons + chaussettes c est la panique pour moi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook