Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avantages clients ? Qu est ce que c'est ?
6 juin 2012 21:58
Selem,

SVPPPPP demain je passe mon oral de bac pour mon rapport de stage, et dans mes annexes j'ai une fiche d'offres qui parle d'avantages cients, qu est ce que sa peut signifier ? il y a ecrit exactement :

4000 E davantages clients sur C1 Rossignol.

Une explication simple et brève.
Meri d'avance.
6 juin 2012 22:50
SVPPPP repondé ne serai est ce qu'un mot svpp
6 juin 2012 22:56
Selem Oukhty,


Cela ne voudrait pas dire qu'en tant que client, celui-ci bénéficierait de 4000 euros pour tout achat ?

Wa Allah u A3lem..
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
6 juin 2012 23:01
slm regarde là sur ce site un gars explique dans le cas d'achat d'une voiture

Ici

Qu'ALLAH te Facilite inshALLAH et qu'Il t'accorde la réussite
l
6 juin 2012 23:12
Salam
ça craint ta presentation si t'est même pas capable d'expliquer l'annexe.
En tous cas allah y aounek
un avantage client ça equivo a une remise accordé au client sur son prix d'achat de la voiture vu que c l'exemple que tu propose dans t'on annexe.
Fait attention car le jury et trés casse bon dans leur question et surtout sans pitié tu peux perdre des points facilement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juin 2012 22:31
Merci à tous et à toute d'avoir pris la peine de me repondre quant à toi ''lamya'' si ton message à été ecrit pour encore plus me destabiliser dans ce cas il aurait été mieux pour toi de t'abstenir.
ça craint ta presentation si t'est même pas capable d'expliquer l'annexe.
l
8 juin 2012 17:58
Salam
déja quand on commence un message on dit bonjour pour commencer que la reponse te conviens ou non!
et bien non au contraire c'etait pour te faire réagir et non te destabilisé, tu vois le mal partout
moi meme etant plus jeune j ai du presenter devant le jury mon rapport de stage
les annexe compte, l'estimation du cout concernant un projet il te questionne dessu ect ect
je te fessait juste part de la reaction du jury parfois mais bon ta réaction est pathétique
sur ceux bonne continuation
cdlt

Citation
Marokiinah a écrit:
Merci à tous et à toute d'avoir pris la peine de me repondre quant à toi ''lamya'' si ton message à été ecrit pour encore plus me destabiliser dans ce cas il aurait été mieux pour toi de t'abstenir.
ça craint ta presentation si t'est même pas capable d'expliquer l'annexe.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 juin 2012 09:39
''déja quand on commence un message on dit bonjour pour commencer que la reponse te conviens ou non! ''

Ah bon ? ah beh tins tu m'apprend quelque chose dit donc, je t'en remercie.

''je te fessait juste part de la reaction du jury parfois mais bon ta réaction est pathétique
sur ceux bonne continuation ''

Si tu le dit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook