Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer
3 octobre 2021 22:31
All due respect, you got no idea what it’s like to be Number One. Every decision you make affects every facet of every other thing. It's too much to deal with almost. And in the end, you're completely alone with it all.

Tony Sopranos

Dans un mois sors au ciné the many saints of newark un film prequel de la série les Soprano et je le rappellerai jamais assez mais les Soprano ça reste la meilleur série jamais créer

Remballer moi vos Games of Thrones Viking Casa del papel ou je sais pas quoi d'autre encore !
D
3 octobre 2021 22:39
L'Hiver vient mon oncle et je déteste le froid......j'aime pas me promener en caleçon dehors quand tous le monde est chez soi.???????????
3 octobre 2021 22:41
Va regarder les Soprano et après on verra si tu fais encore des références à GoT tu va l'oublier cette série.
Citation
DzQuH a écrit:
L'Hiver vient mon oncle et je déteste le froid......j'aime pas me promener en caleçon dehors quand tous le monde est chez soi.???????????
D
3 octobre 2021 22:43
Les Soprano !! Dès que je la commence et fini je reviens te voir ok ??????
Citation
MrSoso a écrit:
Va regarder les Soprano et après on verra si tu fais encore des références à GoT tu va l'oublier cette série.
3 octobre 2021 22:44
Et après ça The Wire tu me remerciera tu ferais partie de l'élite de chez l'élite.
Citation
DzQuH a écrit:
Les Soprano !! Dès que je la commence et fini je reviens te voir ok ??????
D
3 octobre 2021 22:47
Tu pense que je te remercierai ?? ...... McNulty le super détective......?? tkt jlai déjà vu ????????
Citation
MrSoso a écrit:
Et après ça The Wire tu me remerciera tu ferais partie de l'élite de chez l'élite.
3 octobre 2021 22:49
Ta fais la moitié du chemin pour être dans l'élite de chez l'élite il manque les Soprano
Citation
DzQuH a écrit:
Tu pense que je te remercierai ?? ...... McNulty le super détective......?? tkt jlai déjà vu ????????
D
3 octobre 2021 22:51
Tkt pas mon oncle je suis déjà de l'élite ????, mais avec Les soprano je ferai parti des légendes !!

Tahia aldjazaïr ???? !!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Ta fais la moitié du chemin pour être dans l'élite de chez l'élite il manque les Soprano
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook