Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer
16 février 2021 23:29
Il n'y a pas de vaccin contre la stupidité.

Albert Einstein
c
16 février 2021 23:35
Ça c'est sûr qu'il fallait être le plus grand des stupides et le plus grand des shaytans pour élaborer la formule de la bombe atomique.
Ce débile pédophile , avec son savoir au lieu d'inventer la pilule du bonheur, il invente la mort. Qu'il pourrisse en enfer!
Citation
MrSoso a écrit:
Il n'y a pas de vaccin contre la stupidité.

Albert Einstein
P
16 février 2021 23:44
Si, il y en a un.
Il a toujours existé...
Albert était un pessimiste.

Bonne nuit.
Citation
MrSoso a écrit:
Il n'y a pas de vaccin contre la stupidité.

Albert Einstein
“Sooner or later, we all end up believing”
c
16 février 2021 23:49
Oui trop pessimiste, il pensait que sa bombe pouvait effacer un pays entier, pffff merde il s'est trompé juste d'une racine carrée de 2x, et il a effacé juste 2 villes de la surface de la terre.
Et bien avant de pioncer, on aurait pu penser à autre chose que cette chose .
Citation
PurpleAest a écrit:
Si, il y en a un.
Il a toujours existé...
Albert était un pessimiste.

Bonne nuit.
17 février 2021 00:13
Salam,

J’l’aime bien celui-là ptdr

Par contre, tu as perdu le fil ? Tu ne les numérotes plus ?
17 février 2021 00:58
Il n'est plus le même depuis hier, lorsque j'ai mentionné la "multipla". Ça a affecté son moral, il est tout chamboulé et maintenant voilà le résultat, il bâcle les titres et oublie où il en est. Je crois qu'il n'a plus goût à rien non plus car il ne fait pas l'effort d'aller voir dans son historique quel était le numéro de son dernier "avant de pioncer".
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’l’aime bien celui-là ptdr

Par contre, tu as perdu le fil ? Tu ne les numérotes plus ?
17 février 2021 07:52
N'est stupide que la stupidité

Forrest Gump
Citation
MrSoso a écrit:
Il n'y a pas de vaccin contre la stupidité.

Albert Einstein
17 février 2021 11:07
N’importe quoi. Il n’a jamais fabriqué de bombe .

Comme il n’y a pas de vaccin contre la stupidité , vous allez rester comme ça.
Citation
creazy a écrit:
Ça c'est sûr qu'il fallait être le plus grand des stupides et le plus grand des shaytans pour élaborer la formule de la bombe atomique.
Ce débile pédophile , avec son savoir au lieu d'inventer la pilule du bonheur, il invente la mort. Qu'il pourrisse en enfer!
c
17 février 2021 12:12
Instruit toi jeune homme.
Et ce n'est pas parce que , les juifs ont édulcoré son invention du nucléaire que ça changera les choses. Les américains le pressait de fabriquer une bombe nucléaire pour détruire le Japon. On essaye d'en faire un mec sympa en lui faisant tirer la langue ( photo inventé), mais c'était bien un bras du shaytan.
Albert Einstein, père fondateur de la bombe atomique : déconstruction du mythe:
Albert Einstein, symbole universel de la science, est connu comme étant le père de la bombe atomique. Sa découverte E=MC2 a certes ouvert la voie aux travaux sur l’énergie nucléaire, mais on doit rappeler de son implication réelle dans la création de cette arme destructrice.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
N’importe quoi. Il n’a jamais fabriqué de bombe .

Comme il n’y a pas de vaccin contre la stupidité , vous allez rester comme ça.
17 février 2021 12:17
En plus vous êtes antisemite. Ignare et antisemite

[www.nationalgeographic.fr]
Citation
creazy a écrit:
Instruit toi jeune homme.
Et ce n'est pas parce que , les juifs ont édulcoré son invention du nucléaire que ça changera les choses. Les américains le pressait de fabriquer une bombe nucléaire pour détruire le Japon. On essaye d'en faire un mec sympa en lui faisant tirer la langue ( photo inventé), mais c'était bien un bras du shaytan.
Albert Einstein, père fondateur de la bombe atomique : déconstruction du mythe:
Albert Einstein, symbole universel de la science, est connu comme étant le père de la bombe atomique. Sa découverte E=MC2 a certes ouvert la voie aux travaux sur l’énergie nucléaire, mais on doit rappeler de son implication réelle dans la création de cette arme destructrice.
P
17 février 2021 12:22
"en lui faisant tirer la langue ( photo inventé)"

Ah bon ?
Citation
creazy a écrit:
Instruit toi jeune homme.
Et ce n'est pas parce que , les juifs ont édulcoré son invention du nucléaire que ça changera les choses. Les américains le pressait de fabriquer une bombe nucléaire pour détruire le Japon. On essaye d'en faire un mec sympa en lui faisant tirer la langue ( photo inventé), mais c'était bien un bras du shaytan.
Albert Einstein, père fondateur de la bombe atomique : déconstruction du mythe:
Albert Einstein, symbole universel de la science, est connu comme étant le père de la bombe atomique. Sa découverte E=MC2 a certes ouvert la voie aux travaux sur l’énergie nucléaire, mais on doit rappeler de son implication réelle dans la création de cette arme destructrice.
“Sooner or later, we all end up believing”
17 février 2021 12:26
Il a jamais fait partie du projet Manhattan et le gouvernement USA n'a jamais pressé Einstein pour détruire le Japon ils ont créer l'arme atomique car les nazis commençaient à s'intéresser au armes nucléaires.
Citation
creazy a écrit:
Instruit toi jeune homme.
Et ce n'est pas parce que , les juifs ont édulcoré son invention du nucléaire que ça changera les choses. Les américains le pressait de fabriquer une bombe nucléaire pour détruire le Japon. On essaye d'en faire un mec sympa en lui faisant tirer la langue ( photo inventé), mais c'était bien un bras du shaytan.
Albert Einstein, père fondateur de la bombe atomique : déconstruction du mythe:
Albert Einstein, symbole universel de la science, est connu comme étant le père de la bombe atomique. Sa découverte E=MC2 a certes ouvert la voie aux travaux sur l’énergie nucléaire, mais on doit rappeler de son implication réelle dans la création de cette arme destructrice.
c
17 février 2021 12:30
Mais oui, ...allez va regarder BFM TV ,c'est mieux.
Citation
MrSoso a écrit:
Il a jamais fait partie du projet Manhattan et le gouvernement USA n'a jamais pressé Einstein pour détruire le Japon ils ont créer l'arme atomique car les nazis commençaient à s'intéresser au armes nucléaires.
17 février 2021 12:39
Prouve que Einstein a fait partie du projet Manhattan ? Juste ramène une photo de Einstein prouvant qui faisait partie du projet
Citation
creazy a écrit:
Mais oui, ...allez va regarder BFM TV ,c'est mieux.
c
17 février 2021 12:44
Tu veux aussi que je te fasse le ménage. Tu as le net. Alors au lieu de regarder Naruto , instruit toi.
17 février 2021 12:48
Donc voilà tu n'as aucune preuve car en il existe pas c'est tout la prochaine fois renseigne toi avant de dire des conneries.
Citation
creazy a écrit:
Tu veux aussi que je te fasse le ménage. Tu as le net. Alors au lieu de regarder Naruto , instruit toi.
c
17 février 2021 13:37
Allez va pioncer, au moins tu as raison sur ça. Même jeune tout le monde connait ça, mais j'avais oublier que j'étais sur yabi ou la culture s'arette a la sexualité des femmes.
17 février 2021 15:05
C'est que les jeunes sont aussi idiots que toi alors, Einstein n'est pas l'inventeur de la bombe atomique.
Citation
creazy a écrit:
Allez va pioncer, au moins tu as raison sur ça. Même jeune tout le monde connait ça, mais j'avais oublier que j'étais sur yabi ou la culture s'arette a la sexualité des femmes.
c
17 février 2021 17:02
Il tire déjà la langue, fais toi plaisir gamin avant de pioncer.
Tu n'as que ça a faire, vu que t'es pas assez intelligent pour faire des recherches comme un grand.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que les jeunes sont aussi idiots que toi alors, Einstein n'est pas l'inventeur de la bombe atomique.
17 février 2021 17:19
Donc une photo sur laquelle Einstein tire la langue c'est une preuve concrète qu'il à inventer la bombe atomique ? Et Robert Oppenheimer tu me parle d'intelligence mais tu es pas capable de faire un copier coller d'un lien qui prouve tes dires donc passe ton chemin sur ce je perdrais plus mon temps à répondre.
Citation
creazy a écrit:
Il tire déjà la langue, fais toi plaisir gamin avant de pioncer.
Tu n'as que ça a faire, vu que t'es pas assez intelligent pour faire des recherches comme un grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook