Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer 106
14 janvier 2020 21:26
« Personne n’est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu’un homme inquiet pour sa virilité. »

Simone de Beauvoir.
P
14 janvier 2020 21:34
Soso merci
14 janvier 2020 21:35
En quel honneur ses remerciement ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Soso merci
P
14 janvier 2020 21:43
Pour ce que tu as écris lol
Citation
MrSoso a écrit:
En quel honneur ses remerciement ?
U
14 janvier 2020 21:47
Si c'est une femme qui le dit; c'est que ça doit être vrai...

C'est désagréable ces arguments d'autorité, à base de citation et name dropping à la Zemmour

ça reste une énorme "généralité", il y a des hommes méprisants et agressifs envers les femmes très virils et avec des organes hyper fonctionnels...

Ce serait aussi bête que de dire "toutes les femmes vielles filles intellos à la Simone de Beauvoir n'ayant jamais eu de maris sont aigries et frustrés au point haïr tous les hommes "
Citation
MrSoso a écrit:
« Personne n’est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu’un homme inquiet pour sa virilité. »

Simone de Beauvoir.
*
14 janvier 2020 21:50
Je te jure t'es un cas ptdr

Ta citation est très belle au passage eye rolling smiley


Citation
MrSoso a écrit:
En quel honneur ses remerciement ?
14 janvier 2020 21:51
C'est des bêtises oui, je ne suis pas inquiet pour ma virilité perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Je te jure t'es un cas ptdr

Ta citation est très belle au passage eye rolling smiley
14 janvier 2020 21:55
T'es pas la première à me dire ça.
Citation
Jade* a écrit:
Je te jure t'es un cas ptdr

Ta citation est très belle au passage eye rolling smiley
14 janvier 2020 21:58
Parce que pour toi la virilité ça consiste d'être capable d'avoir une érection ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Si c'est une femme qui le dit; c'est que ça doit être vrai...

C'est désagréable ces arguments d'autorité, à base de citation et name dropping à la Zemmour

ça reste une énorme "généralité", il y a des hommes méprisants et agressifs envers les femmes très virils et avec des organes hyper fonctionnels...

Ce serait aussi bête que de dire "toutes les femmes vielles filles intellos à la Simone de Beauvoir n'ayant jamais eu de maris sont aigries et frustrés au point haïr tous les hommes "
I
14 janvier 2020 22:21
T’en as pas marre de poster des citations tous les soirs? C une vraie question tu te lasses pas?
14 janvier 2020 22:23
Pourquoi je devrais en avoir marre ?
Citation
nanoushhh a écrit:
T’en as pas marre de poster des citations tous les soirs? C une vraie question tu te lasses pas?
15 janvier 2020 00:33
Simone a beau voir le côté négatif des hommes, ce qui lui a valu un engagement philosophique pour la cause des femmes durant sa carrière.

(Elle a aussi eu une liaison avec une élève )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook