Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez-vous une adresse ?
a
18 octobre 2007 09:49
Salem alikom ya banates ya hilouatesgrinning smiley,

En fait, je suis en train de penser aux cadeaux de Noël (oui déjà ! je vous entend d'ici ! ) et j'aimerais offrir à mes amies des boucles d'oreilles en argent style pendentifs orientaux, donc je cherche des adresses qui vendent par correspondances du Maroc : Marrakech, fès, etc
ou si vous avez d'autres suggestions à me proposer n'hésitez pas.

Merci d'avance
a
18 octobre 2007 10:42
Surtout ne répondez pas à ce post, c'est interdit !
eye rolling smiley
s
18 octobre 2007 10:58
Citation
ambassadrice! a écrit:
Surtout ne répondez pas à ce post, c'est interdit !
eye rolling smiley



slmsmiling smiley

pour les bijoux je ne sais pas du tout!!! mais si tu veux un plan cosmétiques et parfums haut de gamme
tu peux me mp, tes copines vont bp aimées ces cadeaux, de plus en achetant chez moi toi aussi t'auras li cadou!!!

surtout avec l'approche des fêtes de fin d'années je vais avoir des trucs!!! laisse tombé!! magnifique!!
a
18 octobre 2007 14:36
Merci samsh, c'est gentil mais elles préfèrent que je leur offre un truc traditionnel qui vient du bled car soit disant elles ont vu des filles maghrébines avec de très jolies boucles d'oreilles et on leur a dit que ça venait du Maroc.

(tm)
p
18 octobre 2007 15:17
Alors j'ai quelques adresses mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choixcrying(

Boucles

Sinon comme bijoux

Bijoux artisanauxIn love

au encore Souk en ligne^^ Pour le dernier tu as plein d'autres idées cadeaux

Ou système D grinning smileyEbay
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
s
20 octobre 2007 12:13
salam
c'est chère quand même,tu peux trouver le même style chez h&m,claire's,et d'autres boutiques,c'est vrai quand c'est pas comparable avec nos bijoux
d
20 octobre 2007 14:10
bonjour si tu veux je les achettes pour toi d'ici et je te les envois. les pris varie entre 10dh jusqu'a 100dh ou meme plus tout depend de la matiere et du travail. j'ai auqu'un probleme a t'aider c'est avec joie si tu veux tu peut me contacter via mp pour info je suis a marrakech donc variation de choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook