Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd’hui famille ou pas ?
S
13 mai 2021 08:53
Hello mes petits yabis

Aid mabrouk a tous Danse In love

Alors dites moi comment prévoyez vous de passer cette journée ? Avec la famille ? Vous êtes invité où vous avez invitéde la famille ?

Moi Nada niet ma famille est pourtant pas loin.
Je les ai invité mais « flemme de venir » Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 13:01 par Sabrina_marooc.
D
13 mai 2021 09:01
Jvai dodo jusqu'à 15h30 ensuite vers 17h30 jle taille chez ma mifa composé de ....... et de....... (16/17 au total)
Ca va cest raisonnable lol...
13 mai 2021 09:05
Non rien. C'est le jour des courses. Une journée comme les autres.
13 mai 2021 09:17
je veux voir personne j'ai appris qu'ils ont parlé dans mon dos donc non merci
je vais juste appeler les cousins qui vivent dans d'autres pays
je ferais un bon repas de la musique et voila
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello mes petits yabis

Aid mabrouk a tous Danse In love

Alors dites moi comment prévoyez vous de passer cette journée ? Avec la famille ? Vous êtes invité où vous avez invitez de la famille ?

Moi Nada niet ma famille est pourtant pas loin.
Je les ai invité mais « flemme de venir » Grrrr
L
13 mai 2021 09:23
Aslm, ca m'attriste de voir ces musulmans qui ne fete plus l'ai et qui pourtant son les premieres a faire de grand repas pr le reveillon (je ne parles pas de toi la posteuse ni de ta famille) mais d'un maniere general c'est ce que je constate. en tout cas si tu as un mari et des enfants inculque leur que l'eid est notre fete et que c'est tres important.
El hmd nos parents, mes grand parents ont tjr fais du eid un grand moment alors pr nous c veiament famille partage cadeaux visites mosquee... malgres le corona on essaye kn meme de voir la famille inchaAllah
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello mes petits yabis

Aid mabrouk a tous Danse In love

Alors dites moi comment prévoyez vous de passer cette journée ? Avec la famille ? Vous êtes invité où vous avez invitez de la famille ?

Moi Nada niet ma famille est pourtant pas loin.
Je les ai invité mais « flemme de venir » Grrrr
s
13 mai 2021 09:25
Aïd k Mabrouk à toi aussi,

Chez ma mère dans l'après midi avec frères et soeurs avec leurs enfants. Dommage d'avoir le flegme de venir chez sa famille et si tu peux te déplacer de ton côté ? Si non, tu es là bienvenue chez nous Welcome le partage afin de ne pas être seule en tout bien tout honneur ma sœur.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello mes petits yabis

Aid mabrouk a tous Danse In love

Alors dites moi comment prévoyez vous de passer cette journée ? Avec la famille ? Vous êtes invité où vous avez invitez de la famille ?

Moi Nada niet ma famille est pourtant pas loin.
Je les ai invité mais « flemme de venir » Grrrr
L
13 mai 2021 09:28
L'eid n'est pas "un jour comme les autres " pour un musulman si tu ne l'es pas je xomprends
Citation
Citronnus a écrit:
Non rien. C'est le jour des courses. Une journée comme les autres.
D
13 mai 2021 09:33
Mais non faut pas se fâcher aujourd'hui mdr ?
Citation
loste a écrit:
je veux voir personne j'ai appris qu'ils ont parlé dans mon dos donc non merci
je vais juste appeler les cousins qui vivent dans d'autres pays
je ferais un bon repas de la musique et voila
13 mai 2021 09:49
tiens toi aussi je suis fachée contre toi
je peux prendre sur moi et allée pour allah comme a dit dztlmcn
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mais non faut pas se fâcher aujourd'hui mdr ?
D
13 mai 2021 09:50
????

Mais nan pas moi jsui gentil moi ??????
Citation
loste a écrit:
tiens toi aussi je suis fachée contre toi
je peux prendre sur moi et allée pour allah comme a dit dztlmcn
13 mai 2021 10:09
On est musulman et personne n'a jamais rien fait pour cette fête dans la famille.

Il y a quelques années on allait encore chez ma belle soeur. Mais on n'y va plus non plus.

Mon mari s'en fiche, moi aussi. Je ne vais certainement pas faire de tralala pour rien. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Si notre façon de faire ne te plait pas, ce sera pareil. Bonne fête malgré tout à toi.
Citation
Dz.tlm a écrit:
L'eid n'est pas "un jour comme les autres " pour un musulman si tu ne l'es pas je xomprends
13 mai 2021 10:15
Hello,

En famille Incha'Allah. Y en a qui sont entourés mais qui se sentent seuls et d'autres qui sont seuls mais qui se sentent entourés. La solitude on la porte, ou pas, en nous.
Qu'Allah protège vos proches et votre relation avec eux.
L
13 mai 2021 10:31
Ne dis ps que c'est un jour comme les autres c'est tout..
Bref merci a toi et bonne fete malgres tout
Citation
Citronnus a écrit:
On est musulman et personne n'a jamais rien fait pour cette fête dans la famille.

Il y a quelques années on allait encore chez ma belle soeur. Mais on n'y va plus non plus.

Mon mari s'en fiche, moi aussi. Je ne vais certainement pas faire de tralala pour rien. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Si notre façon de faire ne te plait pas, ce sera pareil. Bonne fête malgré tout à toi.
S
13 mai 2021 11:03
Et ben ! Enjoy Clap
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jvai dodo jusqu'à 15h30 ensuite vers 17h30 jle taille chez ma mifa composé de ....... et de....... (16/17 au total)
Ca va cest raisonnable lol...
S
13 mai 2021 11:05
Essaies de voir sil n’y a pas des circonstances atténuantes quand même confused smiley
Moi pareil !
Petit repas, j’ai gonflé des ballons pour les enfants. Musique. Nouveaux vêtements et cadeaux pour les enfants.
C’est la première fois que je mets autant de cœur à l’ouvrage pour laid In love
Citation
loste a écrit:
je veux voir personne j'ai appris qu'ils ont parlé dans mon dos donc non merci
je vais juste appeler les cousins qui vivent dans d'autres pays
je ferais un bon repas de la musique et voila
S
13 mai 2021 11:08
Merci beaucoup Safir ta petite attention me touche beaucoup.

Mes parents sont trop spéciaux. Ils ne cherchent jamais après nous. Nous invitent jamais.

Avant je venais avec mon mari leur souhaiter un bon aid mais mon mari avait la sensation de déranger. Du coup il ne veut plus aller. Je vais faire un petit saut histoire de dire aid mabrouk avec les enfants. Et je reviens chez moi fêter avec ma petite famille.


Citation
safir24290 a écrit:
Aïd k Mabrouk à toi aussi,

Chez ma mère dans l'après midi avec frères et soeurs avec leurs enfants. Dommage d'avoir le flegme de venir chez sa famille et si tu peux te déplacer de ton côté ? Si non, tu es là bienvenue chez nous Welcome le partage afin de ne pas être seule en tout bien tout honneur ma sœur.
S
13 mai 2021 11:10
Salam Adjoun
J’ai mis le paquet pour les enfants cette année et les voir heureux vaut toute la famille du monde lol
Citation
Adjoun a écrit:
Hello,

En famille Incha'Allah. Y en a qui sont entourés mais qui se sentent seuls et d'autres qui sont seuls mais qui se sentent entourés. La solitude on la porte, ou pas, en nous.
Qu'Allah protège vos proches et votre relation avec eux.
13 mai 2021 12:10
Je comprend pas y a pas un virus mortel qui rôde depuis 1 an ?
Les gens vivent comme si il n'existait pas perplexe
13 mai 2021 12:23
Salam

[vm.tiktok.com] ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
On est musulman et personne n'a jamais rien fait pour cette fête dans la famille.

Il y a quelques années on allait encore chez ma belle soeur. Mais on n'y va plus non plus.

Mon mari s'en fiche, moi aussi. Je ne vais certainement pas faire de tralala pour rien. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Si notre façon de faire ne te plait pas, ce sera pareil. Bonne fête malgré tout à toi.
13 mai 2021 12:39
Mes parents sont vaccinés.

Aidek mabrouk In love


Citation
bâBBôsh a écrit:
Je comprend pas y a pas un virus mortel qui rôde depuis 1 an ?
Les gens vivent comme si il n'existait pas perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook