Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
audition ccam il ne s'es pas présenter
m
8 juillet 2017 12:46
Bonjour

Pouvez vous me dire lors d'une audition pour CCAM , le futur conjoint ne s'es pas presenter au consulat , alors que moi j'ai passé mon audution en France ....quel sera la suite au niveau de consultat , est ce qu'il considereront que le dossier est annulé ?
merci
8 juillet 2017 14:33
Bonjour,

Sur un autre post, vous disiez avoir reçu un courrier de l'ambassade une semaine après votre audition, que disait ce courrier ? L'absence de votre conjoint est peut être lié.
Citation
mariane890 a écrit:
Bonjour

Pouvez vous me dire lors d'une audition pour CCAM , le futur conjoint ne s'es pas presenter au consulat , alors que moi j'ai passé mon audution en France ....quel sera la suite au niveau de consultat , est ce qu'il considereront que le dossier est annulé ?
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
8 juillet 2017 15:32
MOI j ai recu courrier de la mairie et j ai ete auditionné ..... et mon futur conjoint il ne s es pas presenté a son audition a oran , motif qu il m'a donné il etait trop stressé et a pris la decision de ne pas partir a cette audition
P
8 juillet 2017 16:32
La question qu'il faut que tu te poses c'est s'il veut vraiment se marier avec toi
8 juillet 2017 19:09
Ah bon, il ne s'est pas présenté parce qu'il était stressé ? Il aurait pu appeler le consulat pour convenir d'une autre date, s'il avait voulu vraiment se marier.

Oui pour le consulat cela peut être un motif d'annulation de dossier. Soit le consulat le re-convoque, dans l'hypothèse où il n'aurait pas reçu le courrier, ou le consulat s'en fou, et il classe le dossier pour non présentation au rendez-vous.

Perso, je le verrai comme un signe.
Citation
mariane890 a écrit:
MOI j ai recu courrier de la mairie et j ai ete auditionné ..... et mon futur conjoint il ne s es pas presenté a son audition a oran , motif qu il m'a donné il etait trop stressé et a pris la decision de ne pas partir a cette audition
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 juillet 2017 15:34
salut ,

Franchement , il ne faut pas être sorti de havard pour comprendre qu'il ne veut pas se marier .
A ta place je le prendrai comme un signe , un message que Dieu t'envoi .
Bonne chance .
Citation
mariane890 a écrit:
MOI j ai recu courrier de la mairie et j ai ete auditionné ..... et mon futur conjoint il ne s es pas presenté a son audition a oran , motif qu il m'a donné il etait trop stressé et a pris la decision de ne pas partir a cette audition
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
L
12 juillet 2017 00:48
Je suis d'accord avec vous
Mon mari a été convoque au consulat à Alger et il était stresser mais il S est présenter même stresser en plus son audition à durée plus de 2h Mais il S est présenter.
Oui tu devrai prendre ça comme un signe, il ne veu pas se mariés. Car même stresser ya toujours moyen de S arranger. Il aurai appeler pour repousser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook