Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune idée
S
10 novembre 2017 08:03
Salam aleikoum,
J’écris aujourd’hui car je ressent vraiment un mal être, j’ai 22ans je suis une fille sérieuse normale, j’ai vécu certaine histoires qui mon fais énormément de mal et à cause ça j’ai l’impression d’avoir changer de comportement je me trouve plus énerver, je me déçois parfois car dans mon comportement j’ai l’impression ne pas être gentille alors j’ai toujours étais une fille sympas j’aime pas blesser les gens je fais toujours attention à ce que je dis car vraiment j’ai horreur d’offenser les autres, j’ai toujours étais une fille qui Croque la vie à plein dents, j’avais un certain rythme dans la religion je me sentais vraiment bien hamdoulileh même si je connais pas beaucoups de chose dans la religion, J’ai échouer à mes concours maisn kheir inshAllah c’est vrai que je n’avais pas vraiment réviser avec mon travail ext... mais j’ai l’impression d’avoir moins de motivation pourtant j’aimerais Réussir inShAllah des fois je sent que les gens me rabaissent parfois en cours je les trouves moqueur, au travail des fois y a des réflexions qui sont faite qui n’a rien à voir avec le travail on lance des pique gratuitement je me sent diminuer j’ai horreur de ça vraiment parfois je me sent impuissante de répondre car j’ai l’impression que la personne ce moque de moi. Ce qui me fais vraiment mal aussi c’est que j’ai l’impression d’avoir la fois qui baisse alors que c’est grand pilier pour moi la religion c’est ce qui me permettait d’avoir la positive attitude
InshAllah j’aimerais tellement redevenir une fille aussi joyeuse qui ce sent bien dans la religion et réussir ma vie ici bas et pour l’au delà

J’avais vraiment besoin de vider mon sac vraiment
2
10 novembre 2017 08:38
commence par retrouver confiance en toi ou alors meme carrement avoir confiance en toi

une fois que tu auras confiance en toi et que tu te donneras de l estime à toi meme tu pourras avancer inch'Allah
10 novembre 2017 09:04
Ne t'inquiète pas, le changement de fait toujours dans notre vie, il y a des cycles qui font que nous avons des comportements différents. C'est la vie et on doit s'adapter aux situations comme elles viennent.
Courage à toi!
s
10 novembre 2017 09:50
Aleykoum salam,

Tu es peut être hypersensible ce qui expliquerait pourquoi les remarques te font autant mal.

Ce n'est pas un défaut, il faut apprendre à relativiser et à ne pas vivre en fonction du regard des autres.
Confie toi plus souvent à Allah, à l'intérieur, parle lui même en dehors des prières en français, darija ... peu importe. C'est Son regard qui compte et c'est Lui qui réconforte les coeurs.

Qu'Allah t'apaise.
S
10 novembre 2017 10:30
'Aleykoum salam ma soeur,
Alors je te conseil vraiment de t'y mettre dans l'apprentissage de la religion, je veux dire par la essaye plus ou moins de t'amélioré par exemple dans la prière, la concentration est le plus important, fait la avec douceur et lentement ça te permettra de te sentir plus humble, si ce n'est pas le cas bien entendu.
Multiplie donc aussi t'es lecture de Coran durant ton temps libre, apprend des invocations, par exemple pour t'es étude, pour la réussite Insha'Allah.
Après de ce qui est des réflexion de la part des gens ou tu te sent limite rabaissé et avec des moquerie, n'en donne pas plus d'importance, car plus tu les réponds et plus tu leur donnera de l'importance et plus ils continueront.. j'ai vécu ça malheureusement et de ce que je peux t'en tiré, la patience est ton meilleurs allié.

Kheir Insha'Allah pour toi ma soeur Qu'Allah te facilite ces épreuve là
10 novembre 2017 12:27
laisse parler les gens

tu sais bien que les gens qui rabaissent les autres sans cesse sont les personnes les plus médiocres en réalité

c'est pour que tu te sentes mal donc ne leur donnes pas satisfaction

motive toi, ressaisis toi, et donnes toi des objectifs précis et réalisables à atteindre, et concentres toi sur ça

kheir inchAllah c'est juste une mauvaise passe
S
10 novembre 2017 15:09
Merci à tous pour vos petits message qui réchauffe le coeur smiling smiley
10 novembre 2017 18:25
Au travail il faut ignorer les cons qui savent pas se contenir et qui aiment se moquer des autres. C'est signe de puérilité et de fermeture d'esprit. Tu rentres pas dans leur jeu, tu restes normal et tu répond gentiment avec un sourire hypocrite
Sinon changesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook