Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attouchement sexuel
g
17 mars 2015 02:00
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et mon copain m'a raconté récemment qu'il a été victimes d'attouchements sexuels par sa soeur. Il en avait 9 ans et elle 11 ans.
Il est très renfermé et refuse de m'en dire plus et encore moins d'aller voir quelqu'un.

Comment dois-je réagir ? le booster ou le réconforter ? Que puis-je lui dire ? Car quand il m'a dit ça je ne savais pas trop quoi dire.
Comment faire pour l'aider ?
17 mars 2015 02:12
Selem aleykum !!

Franchement c'est triste, c'est une situation très particulière franchement je sais pas ce que j'aurais fais non plus a ta place .. !!

Sa soeur est vraiment ecoeurante beurk !!!!!
J'comprend qu'il soit renfermer, le mieux, a mon avis c'est de le réconforter ....
De toute façon tu peux pas faire grand chose de plus ma pauvre..

Quel age vous avez tous les deux ?
B
17 mars 2015 10:53
salam
c'est très délicat comme situation, s'il t'en a parlé c'est que ça le ronge et
qu'il n'arrive pas à dépasser ça
comment il le vit aujourd'hui ? est-ce qu'il a de bons rapports avec sa soeur ?
f
17 mars 2015 13:44
Citation
girl2418 a écrit:
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et mon copain m'a raconté récemment qu'il a été victimes d'attouchements sexuels par sa soeur. Il en avait 9 ans et elle 11 ans.
Il est très renfermé et refuse de m'en dire plus et encore moins d'aller voir quelqu'un.

Comment dois-je réagir ? le booster ou le réconforter ? Que puis-je lui dire ? Car quand il m'a dit ça je ne savais pas trop quoi dire.
Comment faire pour l'aider ?

Déjà faut qu"il ne culpabilise pas , qu'il en parle a un psy ou autre faut qu'il se décharge de tout cela !!
Sa sœur il la voit encore? en a t'il parlé a sa famille?
17 mars 2015 21:09
à 11 ans elle était encore immature et pas responsable de ses actes , pour avoir fait ces choses c'est que soit elle a vu ou bien subit , dans les deux cas les deux doivent consulter .
 
Facebook