Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTIRANCE AU TRAVAIL
k
25 mars 2017 22:13
Hello,

J'ai besoin de vos conseils les amis !

Voilà depuis plusieurs mois j'ai des échanges professionnel avec un consultant qui travaille pour la meme entreprise que moi.
C'est un homme intelligent, gentil et très respectueux et il m'apprécie en tant que collègue (il me l'a dit au téléphone). Il se sent proche de moi car nous somme les seules arabes de l'équipe et pour etre franche il me plaît beaucoup et j'ai l'impression de ne pas le laissé indifférent (a plusieurs reprises je l'ai surpris entrain de me regarder pendant les réunions, c'est gênant lol).

J'aimerai avoir la possibilité de faire sa connaissance pck pour le moment ça restes très pro T_T il a déjà essayé de changer de discussion mais j'ai été tellement surprise que je n'ai pas su tenir la conversation lol

Que dois-je faire ? Vos conseils sont les bienvenus smiling smiley

Merci.
l
25 mars 2017 22:16
Laisse les choses se faire naturellement ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 mars 2017 22:16
On ne mange pas ou on chie


Citation
khat0 a écrit:
Hello,

J'ai besoin de vos conseils les amis !

Voilà depuis plusieurs mois j'ai des échanges professionnel avec un consultant qui travaille pour la meme entreprise que moi.
C'est un homme intelligent, gentil et très respectueux et il m'apprécie en tant que collègue (il me l'a dit au téléphone). Il se sent proche de moi car nous somme les seules arabes de l'équipe et pour etre franche il me plaît beaucoup et j'ai l'impression de ne pas le laissé indifférent (a plusieurs reprises je l'ai surpris entrain de me regarder pendant les réunions, c'est gênant lol).

J'aimerai avoir la possibilité de faire sa connaissance pck pour le moment ça restes très pro T_T il a déjà essayé de changer de discussion mais j'ai été tellement surprise que je n'ai pas su tenir la conversation lol

Que dois-je faire ? Vos conseils sont les bienvenus smiling smiley

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 22:18 par 13énerver .
25 mars 2017 22:18
Montre que tu es ouverte à la discussion mais attends de voir qui il est vraiment. S'il est intéressé, il se manifestera
M
25 mars 2017 22:21
Salam aalikom

Renseigne-toi sur lui , s'il est marié ou en voie de l'être . Si c'est le cas oublie-le.

Sinon bonne chance à toi spinning smiley sticking its tongue out
M
25 mars 2017 22:22
Franchement c'est pas un si bon plan !

- Si ça colle c'est possible que ça soit compliqué à gérer au boulot.
- Si ça colle pas bonjour la mauvaise ambiance.
k
25 mars 2017 22:25
Wa alaykom salam

Il m'est impossible de récupérer cette information, moi et mon responsable sommes les seules personnes à travailler avec lui donc je n'ai personne pour me renseigner par contre je peux te confirmer qu'il n'a pas de bague au doigt mais peut-être que ça ne veux rien dire lol
k
25 mars 2017 22:29
Ouais j'ai pensé comme toi mais imagine que je passe a coté d'une belle histoire ? Je ne veux pas vivre avec des regrets T_T
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement c'est pas un si bon plan !

- Si ça colle c'est possible que ça soit compliqué à gérer au boulot.
- Si ça colle pas bonjour la mauvaise ambiance.
k
25 mars 2017 22:29
Oui je peux également faire ça
25 mars 2017 22:30
Ca me fait penser à une histoire que j'ai lu sur un autre forum il y a longtemps.

Deux collègues qui se sont mis en couple et ça n'a pas collé. Le gars ne voulait plus avoir à la croiser au travail et il a réussi à la faire licencier. N'oublie pas qu'en cas de souci, l'homme sera privilégié par rapport à toi par le patron.
k
25 mars 2017 22:34
Wouah c'est vraiment triste pour eux mais peut-être que mon histoire est différente ? Pourquoi faut-il toujours voir le mauvais avant le bon coté des choses ?
25 mars 2017 22:38
Vous vous echangez deja des mails non??

continue sur cette voie je pense... envoie lui un mail de discussion autre sans que ca soit non plus trop eloigné du boulot et vois sa réaction: 1) il profite pour que vous discutiez..
2) il evite l occasion.
k
25 mars 2017 22:42
Seulement des mails professionnels
D
25 mars 2017 22:45
Salam A3leykoum,

C'est mignon... confused smiley

Sois naturelle et ouverte, tu verras bien où ça vous mènera InshaAllah. S'il est vraiment intéressé, il te le fera savoir. Apprends à sonder et jauger.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
25 mars 2017 22:46
Salam,

vous travaillez ensemble et êtes amenés à vous côtoyer régulièrement. S'il est intéressé et vu que tu es réceptive, tôt ou tard, il finira par se manifester.

Après, tu as l'occasion de voir comment il se comporte donc c'est une bonne chose, tu peux l'observer, voir comment il agit dans son travail, son rapport aux autres, aux femmes, ça en dit long sur sa personnalité.

Nan parce que si tu le vois faire son mielleux avec toutes les filles qui passent, au moins tu seras fixée.
k
25 mars 2017 22:49
Oui c'est ce que j'essaye de faire, j'espère que c'est la bonne attitude
k
25 mars 2017 22:53
Salam,

Je suis régulièrement au téléphone avec lui et beaucoup de mail mais nous ne travaillons pas au même endroit, il vient 2 fois par semaine dans nos locaux pour faire un point boulot donc je peux vraiment l'observer pendant nos réunions mais je suis la seule femme donc je ne vois pas son attitude avec les autres femmes malheureusement lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

vous travaillez ensemble et êtes amenés à vous côtoyer régulièrement. S'il est intéressé et vu que tu es réceptive, tôt ou tard, il finira par se manifester.

Après, tu as l'occasion de voir comment il se comporte donc c'est une bonne chose, tu peux l'observer, voir comment il agit dans son travail, son rapport aux autres, aux femmes, ça en dit long sur sa personnalité.

Nan parce que si tu le vois faire son mielleux avec toutes les filles qui passent, au moins tu seras fixée.
M
25 mars 2017 22:53
Une belle histoire tu pourras la vivre avec n'importe qui, y a pas que cet homme au monde !
Mais bon si tu y tiens vraiment c'est à lui de faire le premier pas, tu aviseras en temps voulu.
Citation
khat0 a écrit:
Ouais j'ai pensé comme toi mais imagine que je passe a coté d'une belle histoire ? Je ne veux pas vivre avec des regrets T_T
a
25 mars 2017 23:00
Olala ptdrptdr

C'est clair, si tu es la seule fille, ça ne fait pas avancer les choses.

Bah observe son attitude avec toi alors grinning smiley
Citation
khat0 a écrit:
Salam,

Je suis régulièrement au téléphone avec lui et beaucoup de mail mais nous ne travaillons pas au même endroit, il vient 2 fois par semaine dans nos locaux pour faire un point boulot donc je peux vraiment l'observer pendant nos réunions mais je suis la seule femme donc je ne vois pas son attitude avec les autres femmes malheureusement lol
M
25 mars 2017 23:05
Lol la bague au doigt ne compte pas . Mon mari n'en porte pas et parfois j'aimerais bien .
Ne lui manifeste pas ton intérêt , attends , c'est à lui de faire le premier pas .
Citation
khat0 a écrit:
Wa alaykom salam

Il m'est impossible de récupérer cette information, moi et mon responsable sommes les seules personnes à travailler avec lui donc je n'ai personne pour me renseigner par contre je peux te confirmer qu'il n'a pas de bague au doigt mais peut-être que ça ne veux rien dire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook