Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation sur portable pas valides
C
18 mars 2020 12:46
Salam

Je viens de lire sur LCI que les attestations sur portable ne sont finalement pas valables.

Sortez avec des attestations papier uniquement.
18 mars 2020 12:52
Salam
t'imprime une attestation tu la complète avec un stylo effaçable et basta Askip il faut une attestation par jour ptdr (avec la date du jour) ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Je viens de lire sur LCI que les attestations sur portable ne sont finalement pas valables.

Sortez avec des attestations papier uniquement.
18 mars 2020 12:56
et on nous parle d'écologie Oups
L
18 mars 2020 13:00
Une attestation par jour ?
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
t'imprime une attestation tu la complète avec un stylo effaçable et basta Askip il faut une attestation par jour ptdr (avec la date du jour) ptdr
18 mars 2020 13:04
thumbs up mille merci..j'allais sortir avec..et pourtant j'en avais imprime 10..
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Je viens de lire sur LCI que les attestations sur portable ne sont finalement pas valables.

Sortez avec des attestations papier uniquement.
Y
18 mars 2020 13:11
Si j’ai pas d’imprimante je fais comment ?
C
18 mars 2020 13:17
Tu l'écris à la main.

Je, soussigné ..., habitant à telle adresse, déclare sortir pour me rendre à tel endroit.

Daté du jour, lieu, et signature.

Et prends des justificatifs si nécessaire. Ordonnance, sacs de courses, chien (mdr), badge de travail ...
Citation
Asslem a écrit:
Si j’ai pas d’imprimante je fais comment ?
18 mars 2020 13:18
Tu la recopie à la main.

Tu trouveras le modèle sur gouvernement.fr
Citation
Asslem a écrit:
Si j’ai pas d’imprimante je fais comment ?
18 mars 2020 14:02
Ui mon père il vient de se faire contrôler avec une attestation qui date de hier et le flic il lui a dit qu'il en faut une avec la date du jour.


Citation
Leparigodu69 a écrit:
Une attestation par jour ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/20 14:04 par azerty0007d®.
18 mars 2020 14:05
C'est normal c'est dans la loi.
.
18 mars 2020 14:07
C'est vrmt pr dissuader les gens ils ont raison!
.
18 mars 2020 14:51
pour le travail,il faut aussi une attestation de l'employeur.
Citation
Citrusse a écrit:
Tu l'écris à la main.

Je, soussigné ..., habitant à telle adresse, déclare sortir pour me rendre à tel endroit.

Daté du jour, lieu, et signature.

Et prends des justificatifs si nécessaire. Ordonnance, sacs de courses, chien (mdr), badge de travail ...
C
18 mars 2020 14:52
Mon mari n'en a pas eu. Pourtant, il a eu une réunion hier ... Il va y aller avec une fiche de paie.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pour le travail,il faut aussi une attestation de l'employeur.
.
18 mars 2020 14:58
c'est obligatoire pourtant.
mon mari et moi on en a eu une hier.
Citation
Citrusse a écrit:
Mon mari n'en a pas eu. Pourtant, il a eu une réunion hier ... Il va y aller avec une fiche de paie.
C
18 mars 2020 15:07
Comme mon mari dit, s'ils ne veulent pas qu'il bosse, il rentrera à la maison et puis voilà ... Heu

Et s'il se tape une amende, il l'enverra au boulot pour qu'ils la paient à sa place. smiling smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est obligatoire pourtant.
mon mari et moi on en a eu une hier.
.
18 mars 2020 15:09
Oui il a raison.

Déjà, certains travail devraient être fermés et on y est toujours.

Quand tu vois que aller au parc entourés d'une dizaine de personnes c'est interdit,mais aller bosser avec 100 personnes no problem. Va comprendre.
Citation
Citrusse a écrit:
Comme mon mari dit, s'ils ne veulent pas qu'il bosse, il rentrera à la maison et puis voilà ... Heu

Et s'il se tape une amende, il l'enverra au boulot pour qu'ils la paient à sa place. smiling smiley
C
18 mars 2020 15:31
C'est tout à fait ça.

Déjà ce soir, un copain à lui qui n'habite pas loin lui a demandé s'il pouvait l'amener au boulot avec lui. Il m'a déjà prévenu qu'il sera assis à l'arrière et pas derrière lui.

Il va faire une drôle de tête le copain.

Je ne suis même pas sure que le covoiturage soit accepté ... On trouve des oui et des non sur le net ... Bref ... ça a l'air d'être un peu le bin's cette affaire ...

Y'a aucune règle claire en vrai.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Oui il a raison.

Déjà, certains travail devraient être fermés et on y est toujours.

Quand tu vois que aller au parc entourés d'une dizaine de personnes c'est interdit,mais aller bosser avec 100 personnes no problem. Va comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook