Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au CHLORYDATRE D'ALUMINIUM!!!!
18 février 2009 19:14
Selem alikoum les filles!Bye

Je voulais vous dire que dans certains déodorant il y a du "Chlorydatre d'aluminium",cette ingredient provoque le cancer du sein!

En plus comme nous nous rason sa fait que empirer les chose puisque le produit "s'integre" mieux.

Donc si vous voyez sa dans vos déodorant,une seul solution:LA POUBELLE!!!

Il est présent dans les déodorant de marques (Narta,Rexona...)Moi jai achetez un déodorant a bille de la marque "Auchan" sans chlorydatre d'aluminium et il marche tres bien thumbs up

Voila!

Selem!
m
18 février 2009 19:26
FAIS DES RECHERCHES DANS YABIS? ON EN A PARLER! smiling smiley
o
18 février 2009 19:49
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem alikoum les filles!Bye

Je voulais vous dire que dans certains déodorant il y a du "Chlorydatre d'aluminium",cette ingredient provoque le cancer du sein!

En plus comme nous nous rason sa fait que empirer les chose puisque le produit "s'integre" mieux.

Donc si vous voyez sa dans vos déodorant,une seul solution:LA POUBELLE!!!

Il est présent dans les déodorant de marques (Narta,Rexona...)Moi jai achetez un déodorant a bille de la marque "Auchan" sans chlorydatre d'aluminium et il marche tres bien thumbs up

Voila!

Selem!

eye popping smiley Alors en s'épilant c'est pire encore...
b
19 février 2009 10:26
Pour ma part, je n'utilise que la pierre d'alun.
m
19 février 2009 12:14
Salam smiling smiley,


Tout à fait, et j'ai pu remarquer que l'aluminium est beaucoup plus présent dans les déodorants en bille que dans les vaporisateurs !

Lisez la composition avant d'acheter...!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
19 février 2009 22:50
Citation
biblou a écrit:
Pour ma part, je n'utilise que la pierre d'alun.

J'ai entendue que des chose positive sur la pierre d'alun!

Mais ou tu l'achete et comment tu l'applique?
A
19 février 2009 23:08
Oulaaa, sa fait peuuuuur!!! eye popping smiley
Merci bcp Perle de nuit pour l'info
!!! yawning smiley
b
20 février 2009 17:44
Salam,
tu peux l'acheter en grande surface.
J'ai acheté la mienne à M...x pour 4 euros et des poussières. Il faut juste l'humidifier avant l'application et c'est sans odeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook