Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attente du livret de famille du consulat de fes!
s
2 avril 2009 14:43
bonjour a tous je suis nouvelle ici en esperant avoir d reponse lol . g deposer maon dossier de transcription le 16/02/2009. il se trouve que le 31 mars g decider denvoyer un mail au consulat de fes pour savoir ce qu'il en ai il mon repondu hier qu'il ete editer depui le 06/03/2009. ojourdui on e le 2 jdevrai lavoir recu depui non??? et ce que la mairie nous previent??merci de bien me repondre je suis a la fois perdu e aussi contente car moi on ma dis sa va etre long etccc vous connaisser lesgens lol jattend vos reponse
2 avril 2009 16:19
nn editée normalement tu devrai le recevoir dans la semaine tu recevra 1 courrier de ta mairie pour te dire qu'il es arriver ou si nn fait comme moi j'ai téléphoné a la mairie et il etait arrivé bonne chance a toi.
s
2 avril 2009 16:39
merci bkp tu me remonte le morale inchalah jappel demain inchalah
2 avril 2009 16:50
de rien et tien nous au courant.
s
2 avril 2009 19:35
tkt pas sa me tarde deja une etape de passer lol surtout moi jsui une stresser de la vie m aurier vu a mion rdv pr la transcription en sachant que jsui pa passer par le ccm!! sa va g eu droit qu'a 5 question lol mon mari aussi!! mais jpense que la demande de visa c plus dur nan??
s
3 avril 2009 15:38
cc box_207 jesper ktu va bien g suivie ton conseil g appeler ma mairie et il on pa recu mon livret de famille!! mais elle ma dis que sa devrait pas tarder donc inchalah jle recois la semaine qui arrrive bizoux qu'est ce que sa me tarde de l'avoir entre les main lol winking smiley
3 avril 2009 16:54
salut oui merci je vais bien .tu va pas l'avoir longtemps dans les mains car tu doit l'envoyer a ton mari lol pour la demande de visa et 1 conseil envoye le en chronopost plu rapide et sur bon sais vrai sa coute cher 56 euros mes sa arrive en 48 h
s
3 avril 2009 18:34
lol jpenseke si mon maria fait l'erreur de pas d'avoir encore fait le passeport il penserkon aller attendre 3 mois prle livret comme nous a di le gars du consula' dc pffff jdois attendre qu'il le fasse mais dis mois tu c'est combien de temps le passeport tu la?? comme ici non?? 3 semaine?? jsui blazer jen veut a mon maricrying( jdoi patienter dc jlorer pdt longtemp mdrr
s
3 avril 2009 18:36
euh jsaipa comment g ecrit sa lol jsui fatiguer bref voila combien de temp il mettent la bas pour avoirle passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook