Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentas au maroc et en algerie
S
14 avril 2007 13:24
J'ai apris ce qui s''est passé ce matin dans mon pays je suis vrément decue
du comportement de certain ignorants, j'apelle tout les marocains vivant a
l'etranger qui desireront partir au maroc cet été de se munir d'un drapeau marrocain une fois a la frontiere hispano-marocaine le brandir et rentré au maroc en brndissant notre fier drapo national.

Une facon comme une autre de montrer a ces sauvages qui qont très minoritaires et qui n'arriveront pas a semmer la peur en nous... et j'espere de tout coeur et je sais que le gouvernement marocian mettra tout en oeuvre pour neutraliser ces sauvages
a
14 avril 2007 15:41
Salam,

effectivement c'est trés decevant ce qui se passe dans notre cher pays le grand MAROC, et personnellement je pense que les autorités marocaines sont cappable de dementer toute cellule concereuse qui essaie de s'infiltrer dans le corps marocain soudé ...
prions ALLAH que le vrai ISLAM de paix et de pardon se reinstalle dans le coeur de tous les marocains et tous les maghrebins ...


A.K.
[koubiabdelilah.free.fr]
e
14 avril 2007 18:17
samiraa92, notre sego à nous?
S
14 avril 2007 19:12
Merci mais en tant que marocain on se sent concerené par tout se qui se passe dans notre chere patrie
P
14 avril 2007 19:26
Citation
Samiraa92 a écrit:
J'ai apris ce qui s''est passé ce matin dans mon pays je suis vrément decue
du comportement de certain ignorants, j'apelle tout les marocains vivant a
l'etranger qui desireront partir au maroc cet été de se munir d'un drapeau marrocain une fois a la frontiere hispano-marocaine le brandir et rentré au maroc en brndissant notre fier drapo national.

Une facon comme une autre de montrer a ces sauvages qui qont très minoritaires et qui n'arriveront pas a semmer la peur en nous... et j'espere de tout coeur et je sais que le gouvernement marocian mettra tout en oeuvre pour neutraliser ces sauvages

Salam,

l'attentat qui a eu lieu ce matin, une fois de plus à Casablanca était une protestation contre les américains (d'où l'explosion devant le Consulat américain et une école de langue anglaise), et al hamdoulillah il n'y a eu aucune victime, seulement les deux frères kamikazes. C'est vraiment triste d'en arriver là car ça donne un plus aux américains pour venir s'installer sur le territoire afin d'instaurer la paix te combattre le terrorisme !! De plus, une cause néfaste sur l'économie marocaine, qui augmente principalement grace au tourisme.

J'espère vraiment que ça s'arrête car j'ai l'impression que la fin du Monde approche à grands pas sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook