Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les athées et le lait maternel
D
18 avril 2017 10:52
Salut tout le monde,

J'ai catégorisé ce sujet dans le forum "Santé, psychologie & diététique" car il me semble le plus approprié.

Est-il concevable de croire que le lait maternel soit le fruit de la coïncidence?

Si oui, vous n'aurez donc pas de difficulté à concevoir que ce message n'est pas le résultat d'une conscience Cool
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
p
18 avril 2017 10:59
C’est fou ce que post ne veut rien dire, mais absolument rien
Le lait maternel n’est pas le fruit du hasard que l’on soit athée ou pas, les mammifères femelles le produisent et c’est pas une spécificité humaine.
Ton message est aussi le fruit de ta conscience, en revanche on peut légitimement questionner ta manière de raisonner, mais tu veux en venir ou au juste ? c’est quoi ta vision du lait maternel.

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai catégorisé ce sujet dans le forum "Santé, psychologie & diététique" car il me semble le plus approprié.

Est-il concevable de croire que le lait maternel soit le fruit de la coïncidence?

Si oui, vous n'aurez donc pas de difficulté à concevoir que ce message n'est pas le résultat d'une conscience Cool
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
D
18 avril 2017 11:09
Salut pantheon333 Bye

"...les mammifères femelles le produisent et c’est pas une spécificité humaine."

Ne te précipite pas Angel

J'ai dit "lait maternel". Et la maternité n'est pas une spécificité humaine.

MERCI.
Citation
pantheon333 a écrit:
C’est fou ce que post ne veut rien dire, mais absolument rien
Le lait maternel n’est pas le fruit du hasard que l’on soit athée ou pas, les mammifères femelles le produisent et c’est pas une spécificité humaine.
Ton message est aussi le fruit de ta conscience, en revanche on peut légitimement questionner ta manière de raisonner, mais tu veux en venir ou au juste ? c’est quoi ta vision du lait maternel.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
H
18 avril 2017 11:10
[animeguides.free.fr]
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai catégorisé ce sujet dans le forum "Santé, psychologie & diététique" car il me semble le plus approprié.

Est-il concevable de croire que le lait maternel soit le fruit de la coïncidence?

Si oui, vous n'aurez donc pas de difficulté à concevoir que ce message n'est pas le résultat d'une conscience Cool
p
18 avril 2017 11:12
Oui et ? tu veux en venir où ? j’ai toujours pas compris le but du post, tu croire que les athées le voient comment le lait maternel ? je ne sais pas du tout où tu veux en venir, donc vas au bout de tes idées parceque la notre conversation c’est un peu « en attendant Godot »
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Salut pantheon333 Bye

"...les mammifères femelles le produisent et c’est pas une spécificité humaine."

Ne te précipite pas Angel

J'ai dit "lait maternel". Et la maternité n'est pas une spécificité humaine.

MERCI.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
18 avril 2017 11:14
Et donc ? on a toujours rien compris à ton post évaporé...moody smiley

c'est quoi qui te pose problème avec le lait maternel ?
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Salut pantheon333 Bye

"...les mammifères femelles le produisent et c’est pas une spécificité humaine."

Ne te précipite pas Angel

J'ai dit "lait maternel". Et la maternité n'est pas une spécificité humaine.

MERCI.
18 avril 2017 11:19
Le sperme aussi c'est le fruit du hasard
Pourquoi tout le monde s'attaque aux femelles attaquant bous aux hommes hahahahah
D
18 avril 2017 11:20
"Oui et ? tu veux en venir où ?"

ptdr

Arrêtez avec vos questions rhétoriques. J'estime que le message est passé.


Citation
pantheon333 a écrit:
Oui et ? tu veux en venir où ? j’ai toujours pas compris le but du post, tu croire que les athées le voient comment le lait maternel ? je ne sais pas du tout où tu veux en venir, donc vas au bout de tes idées parceque la notre conversation c’est un peu « en attendant Godot »
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
H
18 avril 2017 11:20
ça marche aussi avec le pollen et les musulmans ?
18 avril 2017 11:25
"Est-il concevable de croire que le lait maternel soit le fruit de la coïncidence? "

C'est pareil que "est il concevable que le fait que Fayçal ELK pose des questions étranges soit le fruit d'une coincidence? " grinning smiley





Citation
Fayçal ELK a écrit:
"Oui et ? tu veux en venir où ?"

ptdr

Arrêtez avec vos questions rhétoriques. J'estime que le message est passé.
p
18 avril 2017 11:25
Le seul message qui est passé c'est que tes raisonnements ne veulent juste rien dire grinning smiley

Enfin bon oui on aurait pu parlé de sperme ou même de sang vu que la c'est commun aux 2 mais on ne sait pas ce que voulait dire l'auteur du post grinning smiley
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"Oui et ? tu veux en venir où ?"

ptdr

Arrêtez avec vos questions rhétoriques. J'estime que le message est passé.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
18 avril 2017 11:27
Nan mais laisse tomber, encore un qui croit que l'évolution dit que tout est apparu par magie Oups
Citation
pantheon333 a écrit:
Le seul message qui est passé c'est que tes raisonnements ne veulent juste rien dire grinning smiley

Enfin bon oui on aurait pu parlé de sperme ou même de sang vu que la c'est commun aux 2 mais on ne sait pas ce que voulait dire l'auteur du post grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
18 avril 2017 11:29
Comment vous pouvez croire qu'il n y a aucune volonté derrière la perfection? Et le lait maternel en est-une!
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
p
18 avril 2017 11:30
Ah c’est par rapport à l’évolution ! il aurait pu le préciser et oui si il croit que tout s’est fait du jour au lendemain ça va être difficile de lui faire comprendre les choses,
L’évolution est un long processus qui se déroule sur des centaines de milliers voir des millions d’années.

Citation
Capestian a écrit:
Nan mais laisse tomber, encore un qui croit que l'évolution dit que tout est apparu par magie Oups
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
H
18 avril 2017 11:32
Argument d'autorité.... rejeté
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Comment vous pouvez croire qu'il n y a aucune volonté derrière la perfection? Et le lait maternel en est-une!
18 avril 2017 11:32
Et Bingo ! Clap



Citation
Fayçal ELK a écrit:
Comment vous pouvez croire qu'il n y a aucune volonté derrière la perfection? Et le lait maternel en est-une!
L
18 avril 2017 11:32
Xsalem.
Tu veux faire le lien avec les frères et soeurs de lait?.
A part cela je ne vois pas de quoi tu parles..
18 avril 2017 11:39
Beauté, perfection, etc toutes ces choses sont relatives.

La perfection c'est quoi, c'est un mot inventé par les hommes pour juger quelque chose qui n'a pas de défaut... hors une petite visite chez notre ami google, nous dit que tout n'es pas rose au royaume du lait maternel winking smiley

[www.google.fr]



Citation
Fayçal ELK a écrit:
Comment vous pouvez croire qu'il n y a aucune volonté derrière la perfection? Et le lait maternel en est-une!
18 avril 2017 11:44
Pourquoi parfait ? C'est quoi un lait maternel parfait ? C'est quoi un lait maternel imparfait ? En quoi le lait maternel des femmes (qui, soit-dit en passant, n'est pas le même pour toute) est impossible à obtenir par l'évolution ?

Aller là, on attend de vrais arguments

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Comment vous pouvez croire qu'il n y a aucune volonté derrière la perfection? Et le lait maternel en est-une!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 11:46 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 avril 2017 11:47
Tu crois qu'un jour ils chercheront à savoir ce qu'est vraiment l'évolution ? ptdr

Citation
pantheon333 a écrit:
Ah c’est par rapport à l’évolution ! il aurait pu le préciser et oui si il croit que tout s’est fait du jour au lendemain ça va être difficile de lui faire comprendre les choses,
L’évolution est un long processus qui se déroule sur des centaines de milliers voir des millions d’années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 11:51 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook