Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atendre le livret consulat de casa
o
15 novembre 2006 02:38
tout ceux qui ont fait la transcription debut novembre 2006 au consulat de casa je vouderai avoire de la compagnie pour la perilleuse attente de la delivrance lol alors manifestez vous messieurs dammes et fesons equipe et chacun de sa part collecte le plus d'info ui peut etre utile et bon chance
j
24 novembre 2006 17:39
moi jai pa déposé en novembre mai avril lol pas marant
o
25 novembre 2006 12:54
ah autant que ca mais tu n'as aucune nouvelle depuis on vous dit koi au bout du fil et est ce que vous ete passer par le ccm
m
25 novembre 2006 14:56
Citation
oussama31 a écrit:
ah autant que ca mais tu n'as aucune nouvelle depuis on vous dit koi au bout du fil et est ce que vous ete passer par le ccm
alors comment ça se passe pour toi? tu attends tjrs ton livret de famille?
o
25 novembre 2006 15:44
oui j'attends toujours lol merci de vous en soucier et esperant que ca se passeras vite car c'est intolerable pour moi ca fait que 15 jours
m
25 novembre 2006 20:55
Citation
oussama31 a écrit:
oui j'attends toujours lol merci de vous en soucier et esperant que ca se passeras vite car c'est intolerable pour moi ca fait que 15 jours

je te comprends moi je sais bien que je vais encore attendre de longs mois avant de lavoir ce livret de famille!
o
26 novembre 2006 00:29
oui se seras tres long surtout lorsequ'on est vraiement amoureux j'esper que votre mari paurras venire avant cela serai bien mieux que rein en tout cas esperant aussi que vous aurez votre livret debut avril inshallah
m
26 novembre 2006 20:39
Citation
oussama31 a écrit:
oui se seras tres long surtout lorsequ'on est vraiement amoureux j'esper que votre mari paurras venire avant cela serai bien mieux que rein en tout cas esperant aussi que vous aurez votre livret debut avril inshallah

INcha allah
o
28 novembre 2006 12:31
alors tout vas bien pas de nouveau rien sur les livret personne ne l'as recue sur casablanca
marocaine de mille et une nuit je vous souhaite le bonne heur du monde et bcp de patience pour ta quette vers les retrouvaille heureuses
h
28 novembre 2006 17:07
j ai appelé le consulat hier et sans avoir a donner mon nom la dame m a dit que tout les dossier a traiter qui on été déposé avant décembre seront prét d ici la fin de l année ......donc inchalah que ce soit vrai !!!! elle m a dit que tout les livert de famille était envoyé par la valise diplomatique tout les lundis voila mais l attente et de 4 semaines pour l envois
o
28 novembre 2006 21:43
ouiiiiiiiiiiii merci houda c'est une trop bonne nouvelle c'est exactement ce qu'on as dit a ma femme juste que me femme avait insister sur le fait de savoire sur notre dossier specialement 'les standaristes a mon avis donne plus de details quand l'appele viende france'
donc voila les dossiers vont etre traiter avant la fin de l'annee on auras confirmation tres bientot fauderai passionetai un peu
et bonne chance houda ainsi qu'as tout le monde
e
28 novembre 2006 22:29
merçi les amis

moi aussi je suis dans l'attente !
h
28 novembre 2006 23:06
oui jsuis aussi trés contente mais c est vrai qu ils donnent des détails à ceux qui appel de france
o
29 novembre 2006 00:08
non elle donnet pas de delai fixe mais deja elles consultent votre dossier et vous disent dans quelle etape il se trouve et a dita ma femme que notre dossier a ete recue 3 jours apres le depot et qu'il seras traiter dans une echeance de 15 jours a 2 mois et que ce seras surement fait avant la finde l'annee voila
h
29 novembre 2006 12:33
o
30 novembre 2006 00:25
bon je veux pas casser l'ambiance de bonne humeur ni l'optimisme regnant mais je tien a vous partager la reponse sur telephon de la damme de la mairie quan dma femme lui as demender si le livret de famille emanant du consulat de casa la femme a repondu que ca prenderai 3 mois car les consulats au maroc sont tres longs voila j'espere que ce seras moins que ca j'ai hatte d'etre avec ma petite femme surtout qu'elle vien de perdre son pere
bonne chance a tout le monde
30 novembre 2006 15:48
merci pour houda et oussama31, vous m'avez soulagé,parceque franchment j'ai pas de pacience c dernier temp,j'attend comme toujour,j'espére des bonnes nouvelles au début de moi decembre pour nous tous inchallah Angel

j'ai fait la transcription depuis le 8mars2006, mon mari il a envoyé au consulat un extrai pour complété notre dossier le moi d'avril et au début de ce moi là ( novembre2006) , consulat de casa ma convoqué pour complété notre dossier avec des photos, la dame du consulat ma dit qu'il ya aucun probleme ce qui concerne notre dossier sauf que le nouveau consul demande qu'il faut joinier a notre dossier quelque chose comme preuve que c'est un mariage vrai,( j'ai ramenai tout au consulat,les photos,les photocopie des pages de passeport de mon mari comme koi il vien 2fois par an pour me voir exct..)maintenant j'attend des bonnes nouvelles inchallah au début de moi de novembre parceque franchment c trés trés dur mon mari me manque énormémentcrying( mais bon allah maa sabirineAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 15:49 par mimi20006.
o
1 décembre 2006 12:24
reste optimiste mimi car y'as des couples a qui on as rien demender et ils laisse leur dossier a cote il semble que votre dossier manquait de certain elements et que le consulat fait son travaille et vous donne des suites pas comme pour certain cas ou on leur fait aucune requette ca a pris du temps c'est vraie mais je suis pse que vous avez passer le plus dur reste juste la bonne nouvelle qui tarderas pas a arriver en decembre bonne chnace surtout partage avec nous votre joix
1 décembre 2006 15:13
inchallah chér ami oussama ya rabbi amine,merci beaucoup,j'espére des bonnes nouvelles pour nous tous a la fin de cette année 2006 inchallah,bien sur je partage avec vous notre joix, en ai dans ce forum comme une famille,llah ykammel bilkheir ala koule les couples inchallahAngel
m
5 décembre 2006 01:16
Bj mes amis vous aller bien ? j’espère que les choses avance pour vous.
je vé vous faire un petit résumé de mon cas
Ma femme et le conjoint français ( d’origine marocaine )
CCM faite en mois de juin
CCM reçu en mois d’Aoûte
Mariage le 18/08/2006 avec ccm
Dépôt de transcription le 30/08/2006


J’ai pris contact par mail avec le consulat il y a 15 js j’ai reçu comme repense
« Votre dossier est en instruction »
La nouveauté c’est que ma femme a pris contacte avec le consulat cette après-midi
La personne qi a répandu n’été pas très claire mais en résumé il a di que le consul a refusé de transcrire notre acte de mariage et que notre dossier sera envoyé au procureur de la république au Tribunal de Grande Instance de Nantes il a ajouté que les chose aller prendre du temps une année minimum Puis il a refusé de donnée plus d’information

Je ne sais pas ce que vous en pensé et y a-t-il qlq 1 qui est déjà passé par cette situation
Ce qu’il faut faire ? les démarche a entamé pour faire avancé les chose ?
Bréf tous information utile sera la bien venu

Merci Bq d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook