Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces cheveux
14 décembre 2018 22:22
Vous avez des méthodes pour plaquer les cheveux volumineux et bouclés sans gel svp ?
14 décembre 2018 22:24
huile d'olive ?
Citation
Isundradë a écrit:
Vous avez des méthodes pour plaquer les cheveux volumineux et bouclés sans gel svp ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 décembre 2018 22:25
J'en met assez régulièrement et ça ne marche pas, ça hydrate juste les cheveux mais ça plaque pas smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
huile d'olive ?
o
14 décembre 2018 22:29
voir des cremes pour cheveux
N
14 décembre 2018 22:29
Selem aleykum/Bonsoir

Si les lissages permanent t’intéresse il y a différente sorte de lissage qui sont très efficace et même pour une crinière volumineuse et bouclée.
Lissage brésilien
Lissage coréen
Etc...

Renseigne toi auprès d’une pro pour savoir lequel te serait le plus adapté..

Après si tu cherche à te les lisser occasionnellement.. euuh plaque je suppose, brushing.

Perso je te conseille aussi de garder ta belle chevelure bouclée car c’est magnifique smiling smiley et le naturel il n’y a pas mieu. Cela dit je comprend que tu veuille parfois changer


Citation
Isundradë a écrit:
Vous avez des méthodes pour plaquer les cheveux volumineux et bouclés sans gel svp ?
14 décembre 2018 22:31
J'en ai essayer plusieurs mais ça fait rien, parfois je suis même obligée de vider tout le pot mais au final que dalle. Parfois je rajouter même un peu d'eau mais impossible
Citation
om mounir a écrit:
voir des cremes pour cheveux
B
14 décembre 2018 22:33
Je mets des creme sans rinçage et ça me les plaque les miens. Le gel je déteste ça fait effet carton horrible essaie les creme sans rinçage pour cheveux secs mais mouille un peu tes cheveux .
14 décembre 2018 22:35
J'ai déjà essayé mais je n'aime pas je ne veux plus avoir les cheveux lisse et j'ai déjà foiré mes cheveux comme ça avant, j'ai du tout couper
En fait ce que je veux c'est pouvoir les attaché mais avec un effet de plaqué devant, c'est beaucoup plus présentable et soignable
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/Bonsoir

Si les lissages permanent t’intéresse il y a différente sorte de lissage qui sont très efficace et même pour une crinière volumineuse et bouclée.
Lissage brésilien
Lissage coréen
Etc...

Renseigne toi auprès d’une pro pour savoir lequel te serait le plus adapté..

Après si tu cherche à te les lisser occasionnellement.. euuh plaque je suppose, brushing.

Perso je te conseille aussi de garder ta belle chevelure bouclée car c’est magnifique smiling smiley et le naturel il n’y a pas mieu. Cela dit je comprend que tu veuille parfois changer
R
14 décembre 2018 22:37
Pourquoi tu veux les plaquer ? Si tu les laisses s'exprimer c'est pas mieux ? Des jolies boucles ? XD
14 décembre 2018 22:40
Oui on est d'accord le gel c'est horrible et ça abîmé mes cheveux
Tu mets quoi comme type de cheveux ? A savoir que mes cheveux vont dans le crépu
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Je mets des creme sans rinçage et ça me les plaque les miens. Le gel je déteste ça fait effet carton horrible essaie les creme sans rinçage pour cheveux secs mais mouille un peu tes cheveux .
14 décembre 2018 22:41
Je n'aime pas trop...Je fais ça que chez moi ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pourquoi tu veux les plaquer ? Si tu les laisses s'exprimer c'est pas mieux ? Des jolies boucles ? XD
B
14 décembre 2018 22:48
Ce sont des creme sans rinçage que tu trouve en grande surface peu importe la marque ultra doux,l.oreal comme tu veux . sinon t'as le gros pot DOP ça marche bien sûr mes cheveux. Les miens sont de nature sec et bouclés et ça me les plaque bien je fais ça quand je n'ai pas le courage de les lisse lol . T'as aussi un rayon spécial renoi métisse essaie de voir ça pourrait te convenir j'ai acheté un pot c est une crème à base d huile d olive et ça aussi ça me les plaque bien voilà pour toi lol
R
14 décembre 2018 22:53
Tu verras dans quelques années quand tu assumera pleinement tes cheveux et que tu trouveras une coupe que tu aimes bien grinning smiley

Pour info tongue sticking out smiley :
Citation
Isundradë a écrit:
Je n'aime pas trop...Je fais ça que chez moi ptdr
14 décembre 2018 22:58
J'ai déjà acheter un gros pot de dop au beurre de karité mais après le plaquage on va dire qu'il part, ça reste pas une journée
Peut être que mes cheveux sont implacables
Je vais essayer d'autre crèmes notamment celles à base d'huile d'olive on verra bien, ce que je fais pour les ramollir un peu quand je termine de me coiffer c'est que je met un foulard et après le rendu est assez satisfaisant
Mais la plupart de temps ils sont tressés ça m'évite de me battre chaque matin, et je pense que pour Noël je serais tressée
J'ai déjà songé à me raser complètent et opter pour une coupe assez courte

Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Ce sont des creme sans rinçage que tu trouve en grande surface peu importe la marque ultra doux,l.oreal comme tu veux . sinon t'as le gros pot DOP ça marche bien sûr mes cheveux. Les miens sont de nature sec et bouclés et ça me les plaque bien je fais ça quand je n'ai pas le courage de les lisse lol . T'as aussi un rayon spécial renoi métisse essaie de voir ça pourrait te convenir j'ai acheté un pot c est une crème à base d huile d olive et ça aussi ça me les plaque bien voilà pour toi lol
14 décembre 2018 23:06
Bordel...Comment je me sens trop ignorante après avoir regardé ta video...Je ne prends pas soin de mes cheveux :"( Je vais opter pour le peigne en bois et le naturel ptdr
Mes camarades m'ont fait là remarque pour l'huile qu'il fallait rincer après...Elle dit la même chose, moi je laissais l'huile en faite dans mes cheveux...Mais c'est pas si grave non ? Je me sens nulle...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu verras dans quelques années quand tu assumera pleinement tes cheveux et que tu trouveras une coupe que tu aimes bien grinning smiley

Pour info tongue sticking out smiley :
15 décembre 2018 01:40
Le henné
15 décembre 2018 11:44
Ça c'est pas plutôt pour une coloration naturel ?
Citation
Bee a écrit:
Le henné
15 décembre 2018 12:46
Ca gaine les cheveux
Citation
Isundradë a écrit:
Ça c'est pas plutôt pour une coloration naturel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook