Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une astuce ou un remede de preference naturel contre les mains moites SVP
C
11 avril 2010 22:22
Salam Alaycoum, j'espere que vous allez bien smiling smiley

Voila je vous expose mon probleme enfin celui de mon copain miskine, il a les mains moites et c'est lourd tout le temps il doit s'essuyer les mains il en a marre.
.
Quand on va dans un magasin, il peut pas payer a cause de ses mains donc c'est moi qui donne l'argent a la caissiere, pareil quand il me tiens la main dès qu'il voit que sa revient il me lache la main et sa me fais de la peine et je suis triste pour moi et surtout pour lui sad smiley c'est vraiment une galere!!

Svp aidez moi SOS

J'attend vos reponses Inchallah,

Si vous avez des methodes naturelles ou des produits ou cremes qui ont marché.

Et pour l'opération c'est pas la peine il la fera pas.

Merci de me repondre!!

Salam Alaycoum
C
12 avril 2010 18:23
Personne qui pourrait m'aider sad smiley

SOS SOS SOS
12 avril 2010 23:17
Salam

Sur internet tu peux trouver de nombreuses personnes qui parlent du même probleme.

En général, il est conseillé de consulter un dermatologue. Apparemment ça se soigne, par voie naturelle je ne sais, mais c'est possible par une opération appelée la "sympathectomie".

Et à lire les témoignages des personnes ayant subit cette opération, ca fonctionne vraiment.
Tapes "sympathectomie" pour avoir plus de détails.

Allah i3aoun.smiling smiley
n
13 avril 2010 01:28
il y a aussi une méthode mal connue, naturelle si on veut mais c'est pas une crème mais un courant de basse fréquence qu'on applique (2 ou 3 séances par semaine, ça guérit pas pour toujours mais la personne est tranquille un bon bout de temps, voire plus si ele fait des séances d'entretien. renseigne toi auprès d'un kiné smiling smiley
13 avril 2010 12:32
moi je déconseille l ' opération, je connai kelkun k il l a fait car il transpirait trop du visage et après l opération il ne transpirait plus du visage mais que des mains et c'était pire qu avant, et là il le regrette
C
13 avril 2010 17:11
Merci beaucoups les filles de votre aide et de m'avoir repondu sa fait plaisir grinning smiley

Pour bashya, Alaycoum salam ma soeur, je vais taper sur internet le mot que tu m'a dit et je vais voir si je peux trouver quel que chose hors mis les operation, je voudrais des choses naturelles ou des recettes de grand mere!

Pour nikita 32, Salam Alaycoum ma soeur, je connais cette technique mon copain m'en avais parlait, tu met tes mains dans de l'eau et ya du courant qui passe mais comme tu la dit sa guerit pas totalement sad smiley et c'est vraiment cher ce truc!

Pour sayana.z, Salam Alaycoum ma soeur, voila c'est pour sa qui veut pas la faire comme tu la dis par exemple ils vont l'opérer de la main mais ils vont deplacer ce nerf qui bloque par exemple au visage comme tu la dit et sa va etre pire! sad smiley

Sinan je vous remercie de m'avoir repondu! yawning smiley

Si vous avez des methodes naturelles SVP aidez moi!!!
L
14 avril 2010 18:01
Salam,

Le talc ?

Je sais c'est pas une bonne idée mais bon au moins quand il part faire les magasins...

Allah i3awnou !!
g
14 avril 2010 19:56
j'ai une amie qui a le même problème, elle les a moites seulement quand il fait chaud, la pauvre elle galérait à la classe, ses cahiers s'abimaient facilement ...

elle a jamais cherché de solutions car peut être ça l'a pas trop gêné !!

je pense qu'un dermatologue peut lui trouver un remède efficace ???
C
15 avril 2010 18:04
Merci a tcha9liba et a galouliya_zman de m'avoir repondu et de vos reponses yawning smiley

Je vais essayer d'en parler avec lui Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook