Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce habit modeste ??
22 mai 2021 11:48
Salam aleykoum

J'ai envie de m'acheter des robes ! Mais j'aimerai qu'elles soient plus "bouffante" pour mieux couvrir sinon on voit trop ce qui est derrière et on peut lire les cuisses.

Vous ne savez pas ou je peux trouver des espèces de jupon qui donne du volume ? En plus je me sens beaucoup mieux dans ce genre de robe j'ai un poids sur le coeur en moins ?

Je ne sais pas si ça porte un nom

Et puis ça permettra aussi de mettre les robes qui arrivent un peu trop au dessus de la cheville en plus

J'avais vu une robe noire absolument parfaite mais elle est plus vendue crying(
.
22 mai 2021 11:52
J'arrive pas à voir ce que tu veux dire.
Une robe qui dessine trop les formes, je met un gilet long avec.
22 mai 2021 12:01
Tu vois les crinoline ? Bah ça mais version 21eme siècle et version pour tous les jours ?

Et les gilets long jen trouve pas que j'aime, et surtout ma mère n'aime pas et je suis pas a l'aise du coup parce que elle me le dit..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'arrive pas à voir ce que tu veux dire.
Une robe qui dessine trop les formes, je met un gilet long avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 12:02 par Lilâk07.
22 mai 2021 12:03
[m.modanisa.com]
Les robes comme ca vous avez déjà testé ?
Modanisa les tissus c'est une fois sur deux non ? Je ne connais pas trop honnêtement
22 mai 2021 12:06
aleykoum Salam smiling smiley

Tu ne peux pas prendre une taille au dessus pour ne pas voir tes formes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mai 2021 12:06
Comme ca en fait du coup :

 
Ce qui est en dessous 0
22 mai 2021 12:08
C'est psychologique j'y arrive pas, si c'est pas doublé je me sens pas belle du tout en plus (j'ai un léger soucis avec mon corps même caché ca va pas)
Citation
Harissa girl a écrit:
aleykoum Salam smiling smiley

Tu ne peux pas prendre une taille au dessus pour ne pas voir tes formes ?
.
22 mai 2021 12:09
Et ça ta mère va mieux accepter qu'un gilet?.t'es vraiment sur?

Un gilet c'est très passe partout.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Comme ca en fait du coup :

 
Ce qui est en dessous 0
22 mai 2021 12:11
Désolée mais je ne vois pas le rapport avec mon commentaire perplexe
Je te parle d'une taille au dessus et toi tu me parle de doublage... je ne comprend pas ptdrperplexe

J'ai bugé ^^
Citation
Lilâk07 a écrit:
C'est psychologique j'y arrive pas, si c'est pas doublé je me sens pas belle du tout en plus (j'ai un léger soucis avec mon corps même caché ca va pas)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
22 mai 2021 12:34



C'est la première imqge qui m'est venu
22 mai 2021 12:49
Salam

Personnellement, je mets une djellabah (ou une chemise de nuit) en dessous de mes robes.

Tu peux mettre aussi une combinaison. ça permet de cacher les cuisses justement. Le tissu de la robe suit le tissu qu'il y a en dessous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook