Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce contre les poil visage SOS
O
8 mars 2017 21:44
Selam mes soeurs !!besoin de conseil astuce contre les poils du visage. J'ai quelque poil noir au dessus de la bouche . Je cherche des astuce pour les faire partir. Et ausi les léger poil quond voi a l'entrée des narine du nez pas terrible lol merci de vos réponse les filles bisous à toutes
D
8 mars 2017 21:47
Salam A3leykoum,

Bah... Bandes de cire froide. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 21:47 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 mars 2017 22:14
Salam,

Laser si tu peux, il faut pas mal de séances apparemment
8 mars 2017 22:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Décoloration à l'eau oxygénée (peroxyde d'hydrogène, H2O2, H-O-O-H). C'est un très bon antiseptique en cas de plaie. Ça mousse en présence de sang.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
8 mars 2017 22:48
Merci ma soeur mes sa doi coûter cher le laze . Mais jai vraiment pa tro 4 poil très léger
8 mars 2017 22:48
L'eau oxygénée ça va si tes poils ne sont pas très noirs. Pour moi qui suis très brune, l'eau oxygénée 20 volumes n'est pas très efficace; j'achète des crèmes décolorantes du genre Blondépil, tu peux en trouver en pharmacie ou dans un supermarché. C'est plus efficace que de l'eau oxygénée je trouve ! Pour le nez, je ne sais pas du tout :| la decoloration n'est pas trop appropriée, peut-être avec une pince à épiler ou de petits ciseaux...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Décoloration à l'eau oxygénée (peroxyde d'hydrogène, H2O2, H-O-O-H). C'est un très bon antiseptique en cas de plaie. Ça mousse en présence de sang.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
8 mars 2017 22:51
Merci ma soeur . Je vais voir sa . J'ai vu sur Internet ausi que l épice de curcuma été bien ?? Oui pour les poil a l'entrée du nez avec la pince a epilier en esperon sa pouss pas encore plus
8 mars 2017 22:58
Ça existe aussi à 30 volumes.
8 mars 2017 23:02
Ah, j'ai jamais essayé avec 30 ! Je ne me souviens pas en avoir trouvé... mais effectivement ça doit être plus efficace
Citation
CHN-W a écrit:
Ça existe aussi à 30 volumes.
8 mars 2017 23:11
Salam
Ne les enleves pas sinon tu vas jamais t en sortir.... il faut blondir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook