Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTRIA 1% logement
s
18 septembre 2015 18:26
aider moi svp et dite moi si astria repond pendant les 5 jours Salamo alaykom j espere trouver des aides a propos de ce sujet le plus vite possible.
En fait on a fait une demande de logement en mois de fevrier mon organisme collecteur est astria j reçu une proposition en mois de juin j refuser psk c etait du n importe koi ( 4 eme etage po d asenceur saleté mauvais quartier) et la je viens d avoir une nouvelle proposition j visité et j accepter et astria m ont dis d attendre un delai de 5 jours et lundi prochain c est le 5eme jour je suis trop stresser je veux trop ce logement psk j habite un studio ds une residence pr etudiant j accoucher mon bebe ds ce studio et j heberge mon mari alors que j po le droit de faire sa et la j areter les etudes a cause du bebe et ils peuvent me mettre dehirs a nimporte kel moment aider moi svp et dite moi si astria repond pendant les 5 jours ou le 5 eme jours ou le 5 eme jours merci
r
18 septembre 2015 19:07
Salam,

Appelles les directement pour savoir ou en est ta demande...

Et s'ils répondent par courrier y'a le délai de la poste ...
s
18 septembre 2015 21:01
En fait je les appelle et ils me dise que madame machin verifie si le logement n est pas reservé et ils m ont si cette dame ne m appelle pas d ici lundi soir sa veux dire que j aurai r1 franchement je suis desesperé je pleure tt le tempscrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook