Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSOCIATION AMESIP
r
20 août 2006 18:53
Salam alekoum

Au Mois de Février 3 de mes amis et moi même avons fait un projet humanitaire qui a consisté à organiser un séjour au ski à OUKAIMEDEN ( Prés de Marrakech) pour les enfants de l'association AMESIP de Rabat.

C'est une assoc super qui prend en charge des enfants défavorisés qui vivaient dans les rues afin de leur donner une bonne éducation. Franchement nous avons passé que des bons moments avec ces enfants qui sont d'une gentillesse et trés respectueux.

Sivous voulez de plus amples informations pour renouveller le projet ainsi que pour savoir les démarches effectuées je vous écoute....
s
22 août 2006 13:16
(tm)Salut , je suis un jeune Marocain de 38 ans atteind de PSORIASIS de puis plus de 10 ans et je cherche des assosiation cotre cette maladie -le psoriasis- mais je n ai pas trouver,alors je cherche des information qui peuvent m aider(tm)(tm)
m
14 septembre 2006 02:38
bon moi je suis une étudiante à rabat et je veux en savoir davantage sur cette assotiation parce que le travail associatif m'interesse et je cherche à devenir membre d'une association et contribuer avec tout ce que je peux ,c'est mon msn si vs voulez me cotacter
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook