Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivera un jour tu auras une bel surprise qui va te tuer sans que je te touche
a
10 novembre 2013 17:50
Salam a tous.

C'est la phrase que me dit tous les jours maris et sa me fait peur. J'ai peur qu'il me prenne mn fils et donc il demanderas le divorce. Peut il me le prendre malgré qu'il patron dans le bâtiment. Moi je suis à la maison j'ai trop peur qu'il me le prenne. Il ma frappe plusieurs fois mais moi je veut pa divorcer. Ma bel famille me rend dingue aussi aidez moi svp
d
10 novembre 2013 17:54
salut


tu as un mari dangereux il est urgent de te mettre à l'abrit et surtout ton enfant

que feras tu si un jour il l’enleve ou pire le tue ??

tu devrais t’adresser à une assistante sociale mais un homme dont on a la frousse je ne comprends pas reelement l’intérêt de rester avec . je ne veux pas t'accabler je pense que tu es déja pas bien mais j'ai peur à ta place , tu doit être protegée et la france offre beaucoup aux femmes comme toi
10 novembre 2013 18:16
Citation
amina71 a écrit:
Salam a tous.

C'est la phrase que me dit tous les jours maris et sa me fait peur. J'ai peur qu'il me prenne mn fils et donc il demanderas le divorce. Peut il me le prendre malgré qu'il patron dans le bâtiment. Moi je suis à la maison j'ai trop peur qu'il me le prenne. Il ma frappe plusieurs fois mais moi je veut pa divorcer. Ma bel famille me rend dingue aussi aidez moi svp
Pourquoi ne pas porter plainte et vivre avec ton enfant car tu es en France et potégée et si il te frappe ce sera un divorce à torts et il te doit une pension et la moitié de ses biens...
l
10 novembre 2013 18:29
Salam, c un coup de bluff, il te frappe, te maltraite et par dessus sait comment t'atteindre avec cette phrase constamment dans bouche qui tue, il est rusé, il sait qu'en France même s'il est riche à million l'autorité parentale revient à la maman. A moins qu'il veille l'emmèner au bled et au bled il faudrait qu'il délaisse son entreprise. As-tu de la famille ? il te faut du renfort illicot familial ou administratif, bouge-toi. C'est malheureux à dire mais il y'a des hommes qui ont des tactiques bien spéciales pour se débarrasser de leurs épouses mais la logique est que quand on procéder à une action malsaine on ne le crie pas, on le fait ? Curieux comme attitude >?
a
10 novembre 2013 18:54
merci à tous pour vos réponse.

Je sus très fatigué moralement, pourtant je suis une femme de maison je m'occupe bien de lui il ne toucha rien a la maison je lui lave même les pied le soir. Hamdouallah je suis comme ma maman. J'ai un bebe 4mois en ce moment il a une grosse gripe et il me dit que c'est de ma faute qu'il est malade . Il me pousse à bout et ces dure . Je sort jamais de chez moi je n'est pas d'amis heureusement que j'ai se site pour évacuer en cacheté. Me parents me dise de patienter le problème c'est qu'il ne montre pas son vrai visage devant eux sinon sa changerai tous je pense.
d
10 novembre 2013 20:21
ET BIEN JE TE SOUHAITE que Allah te vienne en aide car pour supporter cela il faut etre tres forte , je ne sais pas quoi te dire . je pense qu'au fond chacun connait ce qui est mieux pour lui mais je te souaite que ta situation s'ameliore
t
10 novembre 2013 21:05
As tu pensé à enregistre ce qu'il te dit et ce qu'il te fais pour le montrer à tes parents ou au juge s'il veut le divorce ?
D
11 novembre 2013 14:37
Ton mari est un p**** de PERVERS NARCISSIQUE et sadique ki a pour seul but de te détruire !
11 novembre 2013 15:25
Si un jour il te parle mal, ouvre ton téléphone tu enregistre ou video la scence, sans qu'il ne le vois faut que t'y trouve une cachette!!!

moi c ske jferai a ta place

arette davoir peur !!!!!!!!!! de lui il es RIEN !
a
11 novembre 2013 16:49
C vrai que l'enregistrement j'y ai jamais penser en même temp je suis tellement épuiser moralement que j'arrive plus a réfléchir.merci pour le conseil.
11 novembre 2013 16:52
Amina 71

S il te plais repose toi, mais stop avec cette personen avant ktu va le regretté!!! stp
sil ta deja tapé il va refaire, et skil a dis c chaud !!!!
jte dis barre toi va ten !!!!
une personne dans ma famille idem, le mec il la tape 1 fois ok on dis rien 2 fois ok on as pardoné 3 fois il recommence et demande a sa fille de meme faire des conneri ! 4 eme procédure de divorce
jte dis enregistre le fait un plan

é sérieux enleve l historik de conversation on sais jms il regarde !!
yen as il sont tellement fou

un mec comme ça eskive c effrayant é mauvais !!! tatend koi?

PREND TOI EN MAIIN !!!!! craint ke ALLAH azawajal , il te prendrons pas tn enfant, sil te font des analyse comme koi il ta tapé etc..
O
11 novembre 2013 16:54
La méchanceté gratuite c insupportable.même si tu as une patience elle a des limtes,crois moi ton psychique se prépare pour la descente aux enfers.
Ton fils il a 4 mois mais qd il aura 4 ans et qu'il te verra te faire taper par ce naz il sera traumatiser et aura des sequelles à vie.
Tu sais mieux vaut régler le probleme maintenant avant qu'il te tue ou que tu le tue
11 novembre 2013 16:59
Salam,
enregistre le et va au commissariat deposer une main courante contre lui. Si jamais il lui prend l'envie de divorcer avec cette preuve tu sortiras largement gagnante. Ton fils il ne te le prendras jamais. Surtout s'il te frappe. Il essaye de te detruire psychologiquement si c'est pas deja fait, et il sait que le seul moyen c'est te parler de la mort ou de la perte de ton fils.
Ne reste pas seule, va parler a une assistance sociale, depose une main courante, va faire constater les traces s'il te frappe.
Tous les bébés de 4 mois et meme les enfants de 7 ans attrapent une grippe ou un rhume surtout a cette periode, j'espere que tu vois bien qu'il te dit n'importe quoi.
m
11 novembre 2013 17:07
salam alikoum

une question, qu'est ce qu'il te reproche? on se réveille pas un beau matin avec une haine comme celle décrite sans qu'il n'ait une source de départ.

attention je ne nie pas ta souffrance etc Allahua'lam, mais quand dans un descriptif c'est tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre j'ai tendance à m'interroger parce que ca ne ressemble à rien de concret dans la vie réelle ou alors très rarement.

c'est parti d'ou tout ca?
11 novembre 2013 17:43
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

une question, qu'est ce qu'il te reproche? on se réveille pas un beau matin avec une haine comme celle décrite sans qu'il n'ait une source de départ.

attention je ne nie pas ta souffrance etc Allahua'lam, mais quand dans un descriptif c'est tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre j'ai tendance à m'interroger parce que ca ne ressemble à rien de concret dans la vie réelle ou alors très rarement.

c'est parti d'ou tout ca?

wa alaika salam

tkt pas que ya des fou il démarre tout seul ta besoin de rien leur dire, c dans leur gene d'etre psycopate.
a
11 novembre 2013 22:46
Depuis qu'il a la carte de 10 ans et patron qu'il est comme sa.
12 novembre 2013 00:19
Salam

Tu devrais en parler à tes parents. Qu'ils voient à qui tu as à faire.

Ton mari te frappe plusieurs fois, te fait des menaces,mais tu ne veux pas divorcer ok.
Tout ça parce qu'il a eu sa carte de 10 ans et qu'il a une entreprise, ça y est il se prend pour je ne sais qui!!!!
Protégé toi, va au commissariat faire des mains courant, ton mari ne sera pas au courant, jamais il ne te prendra ton fils, et puis tu devrais aller voir un avocat pour voir si tu peux faire en sorte de lui retirer sa carte de 10 ans comme ça il retourne à son pays et tu seras tranquille .
Et pour ton fils, il sera mieux sans un père violent, il n'a pas besoin de vivre dans cette ambiance.
Aussi tu disais que tu es mère au foyer , tu devrais commencer par trouver un emploi.
Car on ne sait pas ce qui peut se passer plus tard.

Mais il n'y a pas des raisons autres que sa carte et son entreprise???

Voilà faut pas avoir peur de lui,s'il te retouche va voir la police.
Tu ne vas pas te laisser faire!!!
c
12 novembre 2013 00:39
peut etre a t il l'idee de prendre une 2eme femme non????

bref en tout cas il a trop pris la confiance et toi comme tu es faible face à lui il en profite c'est un lache

beaucoup oublie que viendra un jour ou nous aurons tous à rendre des comptes..................
j
12 novembre 2013 01:16
pourquoi ilest brutale avec toi tu es une bonne epouse il a de la chance mais il est aveugle
ya une cause est qu il est ivrogne ou a bcp de prbleme au boulot ou iln est pas un bon mari musulman
veut dire il a un sale caractere mais c est grave de rester avec lui puisqu il te frappe
alors discute avec lui qu il te laisse tranquille et fais tres attention a toi ...
Z
12 novembre 2013 01:30
Salam

Déjà il pourra pas te prendre ton fils comme ça, l'enfant revient à la mère sauf s'il leur prouve que t'es psychologiquement malade... Sauf que dans l'affaire c'est lui le tarer, donc dis lui bien te foutre ses menaces la ou tu penses.
Ensuite au lieu de pleurnicher, réveille toi et agit pour ton fils madame, si demain sous les coups tu reçoit choc crânien ou un blocage la oui tu perdras ton fils et ta santé.
La prochaine fois qu'il ose te frapper, appel les flics et fais appel à un médecin le jour même, ils vont le sortir les mains menottées et il ira faire une petite nuit labas, ensuite main courante directe, selon le diagnostic du médecin non seulement il aura un surcit mais aussi une amende.
Si demain tu reçois un nouveau coup viens me voir et insulte moi.
Un lâche de son genre faut pas en avoir peur hamdoulleh la France t'as donner de quoi le faire chier dans son froc.

Réveil toi et remets le en place, sa famille c'est pas tes soucis, éloigne toi d'elle c'est tout.
Penses à ta vie et ton enfant... Des hommes comme ça ne mérite pas de vivre.

N'ai peur d'une chose, ALLAH.
Lui tu peux l'envoyer balader quand tu veux, par de simples preuves.
Ces menaces de tapette il peut se les garder.
Je sais pas comment vous faites moi à votre place je ferais un meurtre c'est pas possible, vous êtes douces gentille patiente, et attendait patiemment la mort au nom d'une ordure, incroyable.

Allah awen et qu'il nous éloigne de ces êtres misérables!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook