Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est arriver descend !
27 avril 2021 13:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr

Après combien d'années de mariage ce type de situations pourrait arriver ? , quelle coïncidence quand même. eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
27 avril 2021 14:01
? c’est ta kerdesh en photo ?
Mekina,direct dans la tombe ,même pas besoin de creuser
Alaatin 61-MA
27 avril 2021 14:02
ptdrptdr je ferais même pas ça à mon pire ennemisptdr

Quoi que perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 14:03
Moi je le fais a tout mes oncles sans soucie mdrr
27 avril 2021 14:04
Houllaa, non J'ai l'âge de son fils, pas l'âge de son mari !!!

ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
? c’est ta kerdesh en photo ?
Mekina,direct dans la tombe ,même pas besoin de creuser
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:06
T'a l'air gentille ?

Bye
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr je ferais même pas ça à mon pire ennemisptdr

Quoi que perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:07
les oncles,?

même mon chat à plus de valeur.


Citation
princesse9 a écrit:
Moi je le fais a tout mes oncles sans soucie mdrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:08
Wallah meme le chat a plus de valeurs que c'est .........
27 avril 2021 14:09
C'est le cas. Je suis gentille...mais ça serait marrant d'essayer ptdr
Citation
Hous's a écrit:
T'a l'air gentille ?

Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 14:10
Pourquoi ? Mdrr
Citation
princesse9 a écrit:
Moi je le fais a tout mes oncles sans soucie mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 14:13
Parce que c'est des gros chlague. C'est pas des oncle et tantes il savent que critique leur propre niece et neveu imagine tous ma vie ils bous ont critiqué pour une aucune raison alors que leur enfants c'est des drogué dealeur voleur imagine la réussite apres ils osent parlent des enfant de leur frere. Voila pourquoi si je craint pas dieu je les tabasse un par unNo no
27 avril 2021 14:14
Grave, à esseyer au plus vite In love
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est le cas. Je suis gentille...mais ça serait marrant d'essayer ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:17
Woww,

J'ai sentit ta haine derrière mon écran.

CALM DOWN Woman. Are you crazy

T'en fout c'est ta famille que de nom, calcule pas, prouve qu'ils se sont tromper sur toi...

Eux c'est les bussions à coter de l'arbre genealogique ptdr


Citation
princesse9 a écrit:
Parce que c'est des gros chlague. C'est pas des oncle et tantes il savent que critique leur propre niece et neveu imagine tous ma vie ils bous ont critiqué pour une aucune raison alors que leur enfants c'est des drogué dealeur voleur imagine la réussite apres ils osent parlent des enfant de leur frere. Voila pourquoi si je craint pas dieu je les tabasse un par unNo no
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:18
Vue que je suis une galère à tout les coup c'est à moi que ça arriverais bel3ck au volant à droite ???
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr

Après combien d'années de mariage ce type de situations pourrait arriver ? , quelle coïncidence quand même. eye rolling smiley
27 avril 2021 14:19
Aie du respect pour eux, ce sont tes parents et tu seras certes jugé sur ce que tu viens de dire.
Citation
princesse9 a écrit:
Parce que c'est des gros chlague. C'est pas des oncle et tantes il savent que critique leur propre niece et neveu imagine tous ma vie ils bous ont critiqué pour une aucune raison alors que leur enfants c'est des drogué dealeur voleur imagine la réussite apres ils osent parlent des enfant de leur frere. Voila pourquoi si je craint pas dieu je les tabasse un par unNo no
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 14:19
J'en est rien ciré de leur vieFootball
27 avril 2021 14:20
C'est mes oncle pas parents
27 avril 2021 14:21
Ce sont tes parents et tes tuteurs si tes parents immédiats venaient à disparaître (qu'Allah n'en fasse pas).
Citation
princesse9 a écrit:
C'est mes oncle pas parents
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 14:22
Bref, venez pas polluer mes posts avec vos oncles ou chepa kwa, Wallah sa rend fou, flemme de faire le psy. sleeping
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 14:26
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Bref, venez pas polluer mes posts avec vos oncles ou chepa kwa, Wallah sa rend fou, flemme de faire le psy. sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook