Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il lui arrive quoi ?
13 novembre 2023 08:40
[twitter.com]


Elle qui disait qui fallait tirer à balles réel sur les jeunes de quartiers eye popping smiley
K
13 novembre 2023 09:02
Bonjour,

Faut dire la vérité, les jeunes maghrébin c'est pas des personnes calme, ils font trop de connerie, c'est rare des personnes droit.
C'est normal que plusieurs vont en prison, c'est pas gratuitement. Il préfère guetter que faire des études ou travailler, comme si il y a plus de travail en France.
Exemple : entretien pour MC do, un jeune de quartier, déjà la tenu ne va pas pour un entretien et en plus son langage de quartier, il a pas était pris, plus il galère à trouver du boulot, s'il change c'est 2 chose, il pourrait trouver.
Il essai pas de s'améliorer, il préfère laisser tomber et travailler plus facilement et illicite pour se trouver en prison.
Ils on aussi la notion d'être riche avec sa.
Beaucoup sont comme sa, c'est pour sa directement il est mettent dans le même panier que les autres.
Les jeunes hommes droit je les compte sur les doigts de la main tellement c'est rare.
Le pire plein de femmes les épouse pour souffrir et retrouver divorcer ou enceinte hors mariage et en plus ils sont souvent contrôler sur la route.
Pourquoi il contrôle pas très souvent des hommes d'un certain âge, car ils ont pas de casier judiciaire.
Et ce cas la, rare des vie de famille maghrébin d'un certain âge en prison.
Leur parents leur dise de profiter mais eux comprennent c'est faire n'importe quoi.
Souvent leur parents sont pas bien éduquer et leur enfant pareil.
Une fois une femme crier et insulter sa fille de tout les noms et elle courrait, je comprends pourquoi elle est comme sa, parfois c'est pire et parfois c'est les enfants les pire.
Il y a même des femmes, leurs mères les apprend à faire du sihr pour détruire les autres, le pire très jeune car elle on pas réussi leur vie.
13 novembre 2023 09:15




Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Faut dire la vérité, les jeunes maghrébin c'est pas des personnes calme, ils font trop de connerie, c'est rare des personnes droit.
C'est normal que plusieurs vont en prison, c'est pas gratuitement. Il préfère guetter que faire des études ou travailler, comme si il y a plus de travail en France.
Exemple : entretien pour MC do, un jeune de quartier, déjà la tenu ne va pas pour un entretien et en plus son langage de quartier, il a pas était pris, plus il galère à trouver du boulot, s'il change c'est 2 chose, il pourrait trouver.
Il essai pas de s'améliorer, il préfère laisser tomber et travailler plus facilement et illicite pour se trouver en prison.
Ils on aussi la notion d'être riche avec sa.
Beaucoup sont comme sa, c'est pour sa directement il est mettent dans le même panier que les autres.
Les jeunes hommes droit je les compte sur les doigts de la main tellement c'est rare.
Le pire plein de femmes les épouse pour souffrir et retrouver divorcer ou enceinte hors mariage et en plus ils sont souvent contrôler sur la route.
Pourquoi il contrôle pas très souvent des hommes d'un certain âge, car ils ont pas de casier judiciaire.
Et ce cas la, rare des vie de famille maghrébin d'un certain âge en prison.
Leur parents leur dise de profiter mais eux comprennent c'est faire n'importe quoi.
Souvent leur parents sont pas bien éduquer et leur enfant pareil.
Une fois une femme crier et insulter sa fille de tout les noms et elle courrait, je comprends pourquoi elle est comme sa, parfois c'est pire et parfois c'est les enfants les pire.
Il y a même des femmes, leurs mères les apprend à faire du sihr pour détruire les autres, le pire très jeune car elle on pas réussi leur vie.
D
13 novembre 2023 09:24
J'y crois pas 1 seconde. C pas elle qui a pu écrire ça.
d
13 novembre 2023 09:34
C'est pas elle qui parlait "d'ami imaginaire" en parlant de Dieu?
13 novembre 2023 09:45
Même si on peut ne pas être d'accord avec toutes ses positions, elle ne fait que dénoncer à juste titre les actes d'une ignominie sans pareil d'un État oppresseur et criminel. Parce que ce a quoi l'on assiste actuellement est d'une violence inouïe contre un peuple demuni.
Elle a une position humaniste et humaine. Je la félicite... Elle a donc tout mon soutien.
13 novembre 2023 10:01
C qui elle ?
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 11:41
C'était la copine ou la femme de Chalghoumi il me semble ?
13 novembre 2023 13:02
Le Jean Messiah au féminin.

Le pire, c'est que malgré la déferlante de haine qu'elle reçoit de ses sbires qui l'avaient érigé en une sorte de Marianne pour racistes et qui maintenant l'assimile à une terroriste, une traitre et je ne sais quoi à cause de propos très modérés qui demandent à protéger les civils, elle doit pas réaliser qu'elle est responsable de cette situation.

Si les gens sont silencieux face au génocide de Gaza, c'est notamment parce que des gens comme elle ont stigmatisé et déshumanisé et favoriser la haine la plus féroce à l'encontre des musulmans.

Citation
MrSoso a écrit:
[twitter.com]


Elle qui disait qui fallait tirer à balles réel sur les jeunes de quartiers eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 13:02 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
13 novembre 2023 13:02
Tu critique les hommes maghrebins. Ils vendent de la drogue, ne savent pas s'exprimer.;;;

Mais tu écris comme comme une meuf des cités également, on comprends rien a ce que tu dit.

Je te verrai bien passer l'entretien au McDo (boycott au passage), pour faire le ménage bien sur, je ne te vois vraiment pas prendre les commandes, tu ne parle pas assez bien.

La seule différence, c'est que les hommes peuvent vendre des stupefiants (que Dieu nous en preserve et preserve nos enfants).

Et toi comment pourrais-tu vendre tes services avec ton niveau ?

L'arroseur arrosé !!!
13 novembre 2023 13:07
Finalement c’est elle la plus lucide a en voir la rage dés facho en commentaire. Maintenant qu’elle ne va plus dans le meme sens que les facho elle va redevenir une arabe une traitre sous taqiya ?.
13 novembre 2023 13:21
Je me demande la réaction des ses "copains" sur Cnews qu'est-ce qui vont dire ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le Jean Messiah au féminin.

Le pire, c'est que malgré la déferlante de haine qu'elle reçoit de ses sbires qui l'avaient érigé en une sorte de Marianne pour racistes et qui maintenant l'assimile à une terroriste, une traitre et je ne sais quoi à cause de propos très modérés qui demandent à protéger les civils, elle doit pas réaliser qu'elle est responsable de cette situation.

Si les gens sont silencieux face au génocide de Gaza, c'est notamment parce que des gens comme elle ont stigmatisé et déshumanisé et favoriser la haine la plus féroce à l'encontre des musulmans.
13 novembre 2023 13:50
Terroriste, traitre, pro-hamas, qu'elle pense pas aux victimes du 7 octobre (les seuls auxquels il est permis de penser), qu'elle a trahi Charlie et co.
Citation
MrSoso a écrit:
Je me demande la réaction des ses "copains" sur Cnews qu'est-ce qui vont dire ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook