Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de fumer
m
7 mars 2010 11:35
COUCOU

COMMENT ARRETER DE FUMER ??

J AI TOUS ESSAYER ET JE N Y ARRIVE PAS !!!
l
7 mars 2010 15:28
Bonjour

Tout les produits, patches et campagnies...ne marche pas !!! il n'y a que toi qui peut réellement décider

il faut vraiment de la volonté !! c'est durs certes, mais saches que si tu mets des patches... tu le

prendra toujours comme une contrainte, quelque chose que t'impose résultat : on craque et ça ne marche

pas.
m
7 mars 2010 17:13
ah oui tu m etyonne lorsqu on devient dépendant c 'est dur d'arreter et cela a un certain cout, car meme avec de la volonté je n'y arrive pas.
a
7 mars 2010 22:44
salam alaykoum:

salam alaykoum:

pour y arriver il faudrait une volonté et motivation de fer.

Il faudrait sortir la cigarette de son esprit, la haïr, la détester et jouer sur cela en partie.

il faudrait se dire qu'on est lâche et vraiment lâche de se laisser mourir à petits feux par cette chose puante ...il faudrait l'ancrer dans son cerveau....

il faudrait éviter tout ce qui attire, rappelle la cigarette tels les comportements les lieux les fréquentations les habitudes alimentaires...

en fait il faut arriver à se convaincre et se dire qu'on est plus fort que la cigarette ...et qu'on s'est laissé abuser et avoir pendant des années et que maintenant ça suffit...basta...baraka...

en fait arriver à faire un coup d'Etat CONTRE LE DIKTAT DE LA CLOPE...

C'est ainsi que j'ai réussi à vaincre il y a maintenant 10 ans WALHAMDOULLILLAH.


quand la volonté y est on peut deplacé des montagnes !!!

YES YOU CAN


BON COURAGE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 14:27 par aberosabil.
m
8 mars 2010 10:04
Citation
myrline a écrit:
ah oui tu m etyonne lorsqu on devient dépendant c 'est dur d'arreter et cela a un certain cout, car meme avec de la volonté je n'y arrive pas.

Salam a3laykoum!

Je te conseille d'aller lire des articles qui traitent des effets néfastes du tabac sur le foetus, ils devraient te faire réagirsad smiley
m
9 mars 2010 08:55
Regarde celui-là par exemple
[tabastop.free.fr]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook