Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt maladie main propre
g
30 juillet 2023 17:35
Bonjour à tous, j’ai chercher sur internet mais personne n’en parle, ma manager me demande de déposer mes arrêts maladie en main propre après mon accident, je lui ai dis qu’il était pas possible pour moi elle m’a dit que je devais envoyer quelqu’un le faire étant donner qu’on a jamais fonctionné comme ça j’envoyais toujours en message, elle me dit que c’est la loi, évidemment c’est un mensonge, maintenant elle me relance et me dit que je dois déposer arrêts originaux a mon travail, est-ce normal? Il y’a bien un manque de confiance de leur part je le vois bien.
H
30 juillet 2023 17:51
Salam

Envoie leur en recommandé et ouste smiling smiley
(
30 juillet 2023 18:13
Bonjour, ça doit être pour vérifier ton état. Dis-lui que tu lui envoies en recommandé avec AR.

Édit : préviens la par mail ou message pour garder une trace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/23 18:23 par Incarnat.
30 juillet 2023 20:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Envoie par recommandé. Et quand tu es au téléphone avec elle, tu lui demandes avant si elle accepte d'être enregistrée pour avoir une preuve des choses dites.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2023 00:57
ptdr

Quand tu es en arrêt maladie normalement tu peux pas aller au travail, et tu dois rester chez toi durant tes heures de travail.
Si tu vas le déposer toi, ça fait pas vraiment sérieux

Ils sont malins
. Pas de mp d'hommes merci
g
31 juillet 2023 19:45
Oui lol mais j’ai dis que j’envoyais ma sœur elle m’a dit ok, en gros elle veux que j’envoie quelqu’un le faire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

Quand tu es en arrêt maladie normalement tu peux pas aller au travail, et tu dois rester chez toi durant tes heures de travail.
Si tu vas le déposer toi, ça fait pas vraiment sérieux

Ils sont malins
31 juillet 2023 21:37
Shalom

Effectivement, ils ont pas confiance en toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook