Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Armas , vraie compagnie pour les MRE
7 juin 2015 21:49
Je viens de voir les billets au départ de motril et j'ai été stupéfaite !

Les prix sont les mêmes que ceux en hiver
Comle j'ai déjà voyager avec armas je peut vous dire qu'on est vraiment bien traiter le bateau est propre , le personnelle gentil tous est correcte
Comparée a a Acciona ou GNV qui nous donnent des bateau minable
Donc je vous conseil de faire un tour sur le site de armas au départ de motril pour soit alhoceima ou Nador ou Melilla

Armas, vraie compagnie !
Ps: je suis pas payer pour la publicité que je leur fait grinning smiley
7 juin 2015 22:22
chuuuuuuuttt le dis pas sinon tous ils vont passer par là !! looool c'est vrai l'année passé je suis passer par là et aucun soucis !
7 juin 2015 22:40
Citation
mouradmielpops a écrit:
chuuuuuuuttt le dis pas sinon tous ils vont passer par là !! looool c'est vrai l'année passé je suis passer par là et aucun soucis !

J'ai réserver les billets pour ma famille donc c bon je peut dire le secret grinning smiley
7 juin 2015 23:55
Citation
nadiyanana a écrit:
J'ai réserver les billets pour ma famille donc c bon je peut dire le secret grinning smiley


mdr et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ? loool mais à vrai dire j'ai déjà réserver aussi pour moi et ma famille le 25/07 :p tu pars de quelle ville ?
r
8 juin 2015 09:24
Salam Aleykoum

Vu que vous avez déja pris cette traversée ,pouvez-vous me donner votre avis sur
les cabines pour Motril-melillia
8 juin 2015 10:12
Citation
mouradmielpops a écrit:
mdr et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ? loool mais à vrai dire j'ai déjà réserver aussi pour moi et ma famille le 25/07 :p tu pars de quelle ville ?

Pas moi mais mes beau parents et mes parents
Motril alhoceima le 11juillet
Retour le 5 septembre
8 juin 2015 23:09
salam oualicoum ,

j ai reserve motril melila sur le site armas et j ai juste imprimer mon numero de reservation est ce qu il faut aller dans le bureau d armas lorsqu on arrive ?
j ai pris des couchettes aller retour qu en pensez vous ?
pouvez vous me donner le maximum d information sur cette traverse car s est la premiere fois que je passe par la ?
la douane a melilla se passe t elle bien ?

barakallah ficoum
8 juin 2015 23:15
Citation
fathi421000 a écrit:
salam oualicoum ,

j ai reserve motril melila sur le site armas et j ai juste imprimer mon numero de reservation est ce qu il faut aller dans le bureau d armas lorsqu on arrive ?
j ai pris des couchettes aller retour qu en pensez vous ?
pouvez vous me donner le maximum d information sur cette traverse car s est la premiere fois que je passe par la ?
la douane a melilla se passe t elle bien ?

barakallah ficoum
Salma j'ai pris le bateau pour meilla mais j'ai une question qui me turlupupine ?
Tu croit vraiment la douane de meilla se passe bien ?
En tous cas pour juste un petit plus d'argent t'aurai pu prendre motril Nador !
9 juin 2015 10:16
ce n est pas une question d argent nadiyanana , le probleme est que sur la traversee motril nador il n y a pas de couchette alors que sur motril melilla il y a des couchettes de 4,2 personnes et vue que j ai des enfants en bas age s est vite vue je vais pas les mettre sur des fauteuils vue que hna l arabe y en a qui prennent 3 fauteuil et qu ils y mettent leur sac et qu ils te disent qu il y a quelqu un que s est reserve et quand tu repasses 1 heure apres tu trouve une personne alonge qui prend 2 fauteuils et combien d annee je me suis retrouve a m assoir par terre entre almeria nador donc je prefere prendre une cabine avec douche et je suis tranquille
R
9 juin 2015 12:25
Salem

En ce qui concerne la douane de melilia en été c'est la Merde un exemple des voisins à moi l'été dernier il sont passer par melilia il sont rester 8h avant de passer du côté marocain
9 juin 2015 14:36
Citation
fathi421000 a écrit:
ce n est pas une question d argent nadiyanana , le probleme est que sur la traversee motril nador il n y a pas de couchette alors que sur motril melilla il y a des couchettes de 4,2 personnes et vue que j ai des enfants en bas age s est vite vue je vais pas les mettre sur des fauteuils vue que hna l arabe y en a qui prennent 3 fauteuil et qu ils y mettent leur sac et qu ils te disent qu il y a quelqu un que s est reserve et quand tu repasses 1 heure apres tu trouve une personne alonge qui prend 2 fauteuils et combien d annee je me suis retrouve a m assoir par terre entre almeria nador donc je prefere prendre une cabine avec douche et je suis tranquille

Bonne chance en tous cas avec tes enfants à la douane
9 juin 2015 16:49
Fathi,

J'ai eu le même soucis que toi...

Au début j'ai voulu prendre Melilla pour les couchettes... mais après avoir pris conseil sur ce forum (plusieurs heures d'attente aussi bien à l'aller qu'au retour) et plusieurs jours d'hésitation j'ai finalement pris les billets vers Nador... (en me disant qu'au pire la traversée fait environ 4h30).

Mais de toute façon, à mon avis, quoique que tu choisisses, il faudra faire pénitence pour rentrer au Maroc :-) c'est triste mais c'est comme cela... et les choses n'ont pas l'air d'évoluer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook