Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les arabes et l'islam.
13 août 2005 06:38
je suis arabe mais je le regret de vous dire a vous les arabes, comme moi, que l'islam doit sa survie a dieu et a nos freres et soeurs musulmans qui ne sont pas arabes.

je veux juste passer le message suivant: l'islam n'est pas seulement arabe mais il est universel.

l'islam n'a rien avoir avec les bombes qui explosent a madrid ou a londre.




c'est curieux que le petrole est aussi un explosif.....

:o
r
13 août 2005 08:39
sage parole winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
13 août 2005 16:27
Amir

t as été frappé par la foudre???

non sérieux merci pour ce petit rappel

Les Arabes, les Imazighen mais SURTOUT les Ottomans ont fait bcp plus pour l Islam que n importe qui d autre


Soleiyman le Magnifique a regné sur un empire qui allait de Vienne à la Mecque en passant par l Algérie (pas le Maroc non non, y avait les Rifains lol ) la Palestine, budapest etc...


Le plus grand empire musulman n a jamais été arabe mais ....turc

gulu gule et tashakuller
un seul mot : Srebrenica
Z
13 août 2005 22:07
Salam,
C'est vrai heureusement u'il y'avaient nos rifains pour bloquer les ottomans, en parlant de chiffre il y'a enireon 300 millions d'arabe pour 1.700 millions de musulmans soit moins de 20% winking smiley.
Heureusement que tous les musulmans ne sont pas arabe sinon l'Islam en aurait pati smiling smiley.
Aujourd'hui les meilleurs representants de l'Islam sont les convertis...
En Inde par exemple , les classes dirigeantes sont de plus en plus conquis smiling smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
14 août 2005 08:40
a ne pas oublier que la langue de l'islam est l'arabe et que c'est les premiers qui ont propager l'islam sont les arabes?


je parles des arabs qui étaient des vrais arabes pas de ceux qui laichent le c... aujourd'hui aux plus fort qu'eux juste pour contunuer a ...


:o
f
14 août 2005 14:49
Je vous approuve à 200 %

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook