Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes à Hollywood. Documentaire
9 octobre 2018 00:16
Asalama3leykoum,

Je viens de tomber sur ce vieux documentaire traitant de l'image des arabes véhiculé dans les films américains.


[youtu.be]
9 octobre 2018 00:33
Wa aleykom essalem,

Et donc ? grinning smiley
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum,

Je viens de tomber sur ce vieux documentaire traitant de l'image des arabes véhiculé dans les films américains.


[youtu.be]
9 octobre 2018 00:59
J'ai pas d'avis la dessus.

C'est juste un partage. smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleykom essalem,

Et donc ? grinning smiley
B
9 octobre 2018 03:28
La première source d'influence est médiatique, il faut bien laver les cerveaux avant de passer à l'action, celui qui détient l'opinion publique, détient le monde.
l
9 octobre 2018 10:02
Salam,

Tu n'as pas d'avis? Ca ne te fais rien?

Hollywood est un outil très performant de la propagande américaine pro sioniste. Ne nous y trompons pas, ce n'est pas du divertissement, c'est de la politique. Ils ont eu besoin très tôt de laver le cerveau des gens pour justifier leurs guerres. Ces gens sont d'une degueulasserie sans limite. Les seuls sauvages qui existent sur cette terre, c'est eux.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
J'ai pas d'avis la dessus.

C'est juste un partage. smiling smiley
10 octobre 2018 12:40
Salam,

Je voulais dire que je préfère pas trop me prononcer.

Je suis d'accord avec tes propos. Hollywood est un outil de propagande énorme. Mais malheureusement il faut constaté qu'il est devenu normal aux musulmans arabes d'être parmis les fervents admirateur de ce cinéma.

Bien évidemment que les Américains ce sont servis de cet outil pour faire une propagande anti arabe afin de justifier des guerres.

Selon les chiffres incontestés de l’ONU, 1,7 million de civils irakiens, dont la moitié était des enfants, sont morts à cause du régime de sanctions brutal imposé par l’Occident. Et encore ces chiffres datent d'il y a quelques années...

J'ai vu des choses horrible dont personne ne parle. Notamment les résultats d'attaques à la bombe chimique de la part d'Americain sur des civils. Résultats des déformations sur des enfants digne des pires films d'horreur ect.

Hasboun Allah wa ni3ma lwakil.
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Tu n'as pas d'avis? Ca ne te fais rien?

Hollywood est un outil très performant de la propagande américaine pro sioniste. Ne nous y trompons pas, ce n'est pas du divertissement, c'est de la politique. Ils ont eu besoin très tôt de laver le cerveau des gens pour justifier leurs guerres. Ces gens sont d'une degueulasserie sans limite. Les seuls sauvages qui existent sur cette terre, c'est eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook