Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropos de la carte de 10 ans
m
6 décembre 2017 11:25
Bonjour a tous ,

J'ai une ptite question concernant la carte de 10 ans , est ce qu'il est obligatoire d'avoir un travail cdi pour pouvoir l'obtenir ..sachant que sa fait 3 ans que je suis en france , je travaille pas et je suis conjoint de français ....

merci bien de me repondre ....
6 décembre 2017 11:31
Salam,
Non pas d'obligation de travail.
Y
6 décembre 2017 12:10
Salam

Pas besoin de CDI et c est jackpot si ton mari à la nationalité française
P
6 décembre 2017 12:56
Jackpot ? Oh
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Pas besoin de CDI et c est jackpot si ton mari à la nationalité française
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
6 décembre 2017 12:57
Non c est pas obligatoire
Mais pour la naturalisation plus tard si tu souhaite demander la nationalité
Avoir un travail en cdi n est pas une condition mais un plus pour avoir un avis favorable
Y
6 décembre 2017 13:05
Euh il s agit d un renouvellement hormis avoir fait quelques chose de grave ... Il refuse très très rarement le renouvellement. C est l obtention du élargie 1er carte de 10ans qui est difficile. Comme son mari à les papiers français ils ne vont pas les séparer alors qu elle a déjà une carte de 10ans... J étais à la préfecture pour renouvellement de la carte à ma mère ce matin. Nous les enfants nous avons quasi tous fait une naturalisation... La seul personne qui a eu des problèmes pour obtention et renouvellement des papiers de son mari c est ma sœur qui a la carte de résidence. Les autres étant francais l obtention et renouvellement c ets toujours faits sans problème
m
6 décembre 2017 15:29
merci pour vos reponses , barak Allah fikom ...
K
6 décembre 2017 16:59
Bonjour mon mari est tunisien et à un VLS je.voudrais savoir si il peut prétendre à la carte de 10 ans

Et quel.papier faut il car j'étais sur le site de la préfecture et.tous les papier se ressemble et il demande déclaration sur l'honneur que il vient en France en etat de non polygamie alors que la Tunisie n'est pas un état polygame et après il demande déclaration sur l'honneur des 2.conjoints qui justifie de leur vie commune faut faire légaliser par la mairie ou autre ou c'est la préfecture qui fournir tout sa

Qui saurais m'éclairer merci.beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook