Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un ti rappel aux oukht, c'est aux ikhwâh
v
8 août 2011 20:44
assalaamou 3alaykoum

J'ai vu souvent les gens parler du hijaaaab ici pas vrai les filles (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!^^ lool)

C'est triste mais à tel point que les gens ont oublié celui de l'homme! Et ses conséquences !!!! ....Grave en plus !!! .. (Quoi quoi quoi, mais ..euh ..mais qu'est-ce que t'es en train de dire là ??) Le Hijab, pour l'homme, mais j'ai jamais entendu ça moi??!! Tu m'expliques?? (triste que les gens ne savent pas ça, ont oublié ça)

Je suis fière de porter mon hijab smiling smiley winking smiley

Et ouiiiiiii, nous aussi les hoummes nous avons un hijab, malheureusement j'ai remarqué qu'à force d'avoir pointé du doigt les filles, les hommes de manière générale ont oublié que trois les pointe jours et nuits) smiling smiley

Notre hijab est peut-être différent mais tout aussi important et malheureusement trop négligé (d'ailleurs bcp ignorent cela!)

Pk je dis ça? HAHA^^ smiling smiley


Pck c'est les vacances?? Le soleil?? mouais si on veut c'est vrai (mais que veut-il dire^^???lool)

Beh que t'as un tas d'hommes qui mettent des shorts et font salaat ainsi. Mais comme ils oublient une condition qui est ce hijab masculin (qui lui et du nombril aux genoux) donc leurs prières n'est pas accepté winking smiley

Alors que ce passe-t-il ?? (je sens la panique là ^^ lool)

Beh oui pck la première oeuvre à se faire interroger c'est salaat, si elle est accepté le reste est accepté, si elle est pas accepté le reste ne l'est pas non plus et donc destination l'enfer

Donc forcément un homme qui prie ainsi ses prières ne sont pas accepté.


(Ahhh bon beh solution pu de short grinning smiley c'est bon Aziiz j'ai pu de short ça y est je prie minum en pantacourt)


Maa chaa Allah mon frère grinning smiley Mais vois-tu, un truc aussi c'est que beaucoup prie ainsi mais le maillot tu vois n'est pas assez long donc par exemple quand il font une génufléxion durant prière (c'est le roukou3a en terme arabe) le maillot se lève (bon pour certain le maillot est un peu long c'est bon) alors?? beh en soujoud (prosternation) le maillot là est trop court et on voit le bas du dos voir le haut des fesses pour certains ( souvent à cause des jeans style fashion) winking smiley


(Mais Aziiz comment faire, j'veux pas invalidé ma prière moi, je veux pas aller en enfer moi! ..Dis moi stp!?)


Solution soit tu met un qamiiis non seulement ça couvre mais tellement pudique on voit pas tes formes smiling smiley ..soit tu prends une veste (ou un pull à longues manches) que tu viens fixer à ta taille niveau nombril et puis avec les manches tu fais un noeux (genre comme les ceintures au judo, tae kwon do etc) Et donc si en dessous ton maillot devait se lever tu es protégé par ton pull (comme le qamiiis aussi)


(Ahh merci Azzi c'est bon j'vais faire ma prière nichène, bien bsartek la pastèque^^ lool)


Pas si vite coco winking smiley Y'a d'autre conditions pour la validité de la prière, mais ça faut que tu fasses l'effort de lire des livres sur la prière et ses conditions mais aussi avant toutes choses les ablutions qui est la validité première de tout grinning smiley) bonne lecture, bonne prière à très bientôt mon frère bien aimé grinning smiley



as-salaaamou 3alaykoum smiling smiley
Q
8 août 2011 23:01
Lol macha'allah j'ai bien rigolé quand même Mais tu as tout à fait raison thumbs up
J'espère que beaucoups te lierons incha'allah
Bonne continuation et continue de posté des sujets comme ça c'est supere
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
8 août 2011 23:06
tu m'as tué de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'as fait un rappel tout en restant drole t'es un vrai homme toi grinning smiley chapeau !!!!

j'attends avec impatience la suite grinning smiley

DanseDanseClapaziz aziz aziz aziz aziz DanseDanse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Q
8 août 2011 23:11
Il a des Fans c'est bien ça mdrrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
8 août 2011 23:25
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Il a des Fans c'est bien ça mdrrptdr

grinning smiley

UP

DanseClapaziz aziz aziz azizClap Danse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Q
8 août 2011 23:31
Mdrrr tu m'as tué allé je t'aide
Clap Aziiiiiiizzzzz Clapthumbs up
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
8 août 2011 23:32
encore up grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Q
8 août 2011 23:43
AZIZZ AZIIZZ AZIIZZZ ClapClapIn love
MDR ALLEZ TOUS ENSSEMBLE MDRRRR ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
H
8 août 2011 23:53
T'es bien sympatique le posteur mais là tu dis que ton hijab il est valable que pour la prière or nous les femmes c'est pour la vie de tous les jours ! Précise que l'homme aussi dans la vie de tous les jours doit s'habiller ainsi aussi !
Q
8 août 2011 23:56
Citation
HindustaniPower a écrit:
T'es bien sympatique le posteur mais là tu dis que ton hijab il est valable que pour la prière or nous les femmes c'est pour la vie de tous les jours ! Précise que l'homme aussi dans la vie de tous les jours doit s'habiller ainsi aussi !

Ah oui j'avais pas pensé à ça thumbs up
J'aime l'odeur de l'essence :D
v
9 août 2011 01:10
Citation
HindustaniPower a écrit:
T'es bien sympatique le posteur mais là tu dis que ton hijab il est valable que pour la prière or nous les femmes c'est pour la vie de tous les jours ! Précise que l'homme aussi dans la vie de tous les jours doit s'habiller ainsi aussi !

peut-être que j'ai du mal m'exprimer, mais j'ai voulu d'abord montrer que oui nous les hommes on un hijab (dans la vie de tout les jours) (que j'ai montré (nombril jusqu'aux genoux)) et après j'ai parlé surtout de salat pck sah j'en ai marre d'aller dans le meilleur endroit la mosquée, et de voir nos frères sans pudeur, et de les voir prier alors qu'on voit leurs awra et donc voilà avec une touche d'humour j'ai rentré ça winking smiley

mais bon je pense que si ils sont un minimum intelligent ils comprendront que c'est tout le temps winking smiley

enfin voilà mais merci de l'avoir remarqué baaraka Allahou fiik



sinon pour les autres mdrr^^

non je ne veux pas de fans club, vous êtes gentille les filles mais ce sera non winking smiley
M
10 août 2011 11:31
salamBye


up ClapDanseAZIZ AZIZ AZIZ DanseClap

desolé mais maintenant je te collerais jusqu'à la fin de ta vie sur yabis grinning smiley

je t'assure que je ne lache pas l'affaire demande à n'importe quel yabis grinning smiley

ClapDanseaziz aziz azizClapDanse
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
10 août 2011 12:14
tres interessant le sujet, j ai appris des chosesthumbs up

sa me choque ce que t as dis sur les mecs qui laissent apparaitre leur parties pendant la priereIll
un peu de bon sens les gars, lorsque vous sentez l air passer, COUVREZ VOUSAre you crazy

moi je trouve sa beau un homme en kamis
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
10 août 2011 12:17
Citation
mielles a écrit:
tres interessant le sujet, j ai appris des chosesthumbs up

sa me choque ce que t as dis sur les mecs qui laissent apparaitre leur parties pendant la priereIll
un peu de bon sens les gars, lorsque vous sentez l air passer, COUVREZ VOUSAre you crazy

moi je trouve sa beau un homme en kamis

tu rigole c'est magnifique avec une minuscule barbe comme sami youssef et c'est l'homme parfait grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
10 août 2011 15:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
tres interessant le sujet, j ai appris des chosesthumbs up

sa me choque ce que t as dis sur les mecs qui laissent apparaitre leur parties pendant la priereIll
un peu de bon sens les gars, lorsque vous sentez l air passer, COUVREZ VOUSAre you crazy

moi je trouve sa beau un homme en kamis

tu rigole c'est magnifique avec une minuscule barbe comme sami youssef et c'est l'homme parfait grinning smiley

LOL les filles vous fantasmé sur les frères fillah mdrrrr, j'avou moi aussi j'trouve que un homme en qamis petite barbe c'est trop masha'Allah, surtout les couples l'homme qamis et la femme en Jilbeb qui marchent ensemble sur le droit chemin :d ça me faiiiiit rêvéééé ....... Angel
v
10 août 2011 18:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salamBye


up ClapDanseAZIZ AZIZ AZIZ DanseClap

desolé mais maintenant je te collerais jusqu'à la fin de ta vie sur yabis grinning smiley

je t'assure que je ne lache pas l'affaire demande à n'importe quel yabis grinning smiley

ClapDanseaziz aziz azizClapDanse

wa 3alaykoum assalaaaam

ok si tu veux me coller y'a pas de soucis

tu veux du stick UHU ??^^ lool ptdr
v
10 août 2011 18:59
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
tres interessant le sujet, j ai appris des chosesthumbs up

sa me choque ce que t as dis sur les mecs qui laissent apparaitre leur parties pendant la priereIll
un peu de bon sens les gars, lorsque vous sentez l air passer, COUVREZ VOUSAre you crazy

moi je trouve sa beau un homme en kamis

tu rigole c'est magnifique avec une minuscule barbe comme sami youssef et c'est l'homme parfait grinning smiley

mdrrrrrrrr^^

je vois aucun frère

mais qui vois-jeeeeeeee ??^^ ..... MISS NADOR

alalalalalala mais qu'est-ce qu'on va faire de toi??!^^ loool

DanseMIss Nador miss Nador Danse... .woooo aaaouuuuu wooooo bip bip wéééé^^ lool Oups

minceee les mecs j'ai fais une rechute^^ ptdrrr help me help me^^ SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook