Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après une fausse couche
k
21 janvier 2008 09:56
salam a tous !!

j'ai posté il n'ya pas Si longtemps, je vous disais que j'avais fais une fausse couche, contrairement a ce qu'on m'a dit a l hôpital, je n'ai pas repris de moyen de contraception puisque je n'ai pas eu recours au curetage.

je ne sais pas si c une bonne idée car je veux un enfant a tout prix mais j'ai peur de refaire une fausse couche car peut être que l utérus n'est pas encore tres solide mais en même temps lors de l écographie de contrôle la gyneco m a dit que tout était rentré dans l'ordre elle m'a pas dit de reprendre la pilule.

je dois avoir mes règles autour du 24/01 puisque j'ai ovulé le 9/01/2008, mais la je ressens comme des douleurs de règles, fatigue irritabilité

je voulais savoir si c t possible de ressentir des douleurs de règles même si on est enceinte?
au bout de combien de temps commence-t-on a ressentir des douleurs au seins car lors de ma grossesse je n'avais aucun symptôme a part beaucoup de fatique vertiges et jambes lourdes. je pense que c parce que justement j etais en train de faire une fausse couche

j espere que vous comprenez

merci
h
21 janvier 2008 10:30
Tu sais les symptomes sont diffents pour chaque femme, certaines vont rien ressentir mise a part l'absence de regles, d'autre des le 1er mois (nausée, fatigue...)
Mais tout ce que je peux te dire concernant la FC moi meme j'en ai fait 4 (2 curetage), arrete d'y penser, ne revient pas en arriere, oublie là et surtout arrete de vouloir tout calculer (ovulation....) laisse la nature faire les choses, quant cela sera le bon moment tu sauras enceinte inchallah.
Fait des douhas et dieu ne t'oublira pas.
Quant j'ai fait les 3 premieres FC, je me suis dit "jamais je n'y arriverait" mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai fait bcp de prieres et dieu les entendus. J'ai eu une petite imane qui à 6 mois et demi.
J'ai fait ma 4FC le mois dernier mais moins douloureux car j'avais imane.
Je n'ai jamais repris de moyen de contraception


Bon courage à toi
k
21 janvier 2008 11:03
JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS C TRES GENTILLE ALLAH Y 3TENA SBER AMIN
s
21 janvier 2008 12:31
normalement la pillule apres la f couche est indiqué pr la contraception et surtt pr fortifier l'utérus.
inchallah ca va venir
k
21 janvier 2008 13:35
sara2, lors de l 'écographie elle a ve que l'utérus avait refait sa paroi
s
21 janvier 2008 14:44
oui grace a dieu hamdolillah thumbs up
k
21 janvier 2008 15:24
El hamdoulillahe je vous tiendrai au courant bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook