Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un divorce...
N
14 septembre 2014 13:03
Salam alaykoum les z'Amis...

Après une longue absence je reviens smiling smiley (en pleine forme)

Voila comme la plupart on lus mes sujet posté savent que j'avais été marié avec un homme qui a la fin voulait que les papiers Lkheir in sha Allah... Aujourd'hui j'ai eu mon annulation de mariage et au maroc normalement en Novembre je le serai définitivement aussi...

J'aimerai savoir si après un divorce j'aurai le droit d'entreprendre un autre mariage sachant que l'homme et au Maroc donc il faudra faire les démarches pour un visa de conjoint de Francais... Il n'y aura pas de blocage quelconque du faite que je suis divorcé et que mon Ex-Marie été aussi du Maroc ?

Merci de me répondre
Jazzakoum Allah
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
f
17 septembre 2014 15:42
Salam c'est quoi ça mariée remarier , puisque ta ce problème de waswasse des papiers , laisser les mecs du blade tranquille , chercher un mec d'ICI , dés qu'il arrive ici est ca marche plus entre vous , ohhh mon dieu il veut que les papiers , ces quoi ces histoires de offf , ohh mariage gris , nn si bleu lol , je te conseille cherche un mec d'ici est laisse le tranquille .
N
18 septembre 2014 21:30
Tu aurai mieux lu mon message je pense que tu aurai mieux répondu...
Mais vu que t'es un mec acharné Allahou ahlem pourquoi voila la réponse que tu donne...
Allah yihdik!

Salam alaykoum
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
18 septembre 2014 22:22
Salam ukhti. Normalement y aura pas de blocage sauf que ton divorce doit être enregistré en france à ce que je pense wa Allaho a3lam. Qu'Allah te facilite
N
19 septembre 2014 18:42
Alaykoum salam
Barak'Allahou fiiiik ma soeur Amiiiiiiiine anawiyek oukhti
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
19 septembre 2014 19:06
Amine w fik nch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook