Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à se repentir
J
12 décembre 2019 10:52
Salam ahleykoum , alors cela fait quelques semaines que j’ai un sentiment de solitude en moi qui fait que je ne suis plus du tout sociable je perd confiance en moi , il y a quelques jour j’ai rencontré un garçon sur un jeu en ligne on parle tout se passe bien c’est un homme bien ( il faut savoir que j’ai 18 ans et que jss dans la religion) il m’a promis qu’il voulais me marier et j’y crois encore à l’heure d’aujourd’hui et qu’il voulai de préserver pour moi le problème c’est que c’était dure pour lui il m’a donc demander de faire une chose qui pour moi était impensable et m’en a demander une choses pour moi dans ma tête rien de fou je ne m’en suis pas rendu compte jusqu’à se que j’ai fauter( on était en FaceTime il voulais voir mes pieds et mes fesses) mais j’etait habiller je vous rassure mais je ne sais pas si cela est pécher ou non et comment aller mieux car je me sens très très mal.
Merci
12 décembre 2019 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 décembre 2019 18:16
oui si tu étais habillée,rien de grave, il voulait certainement voir ton physique, pour ne pas avoir de surprises, ne te déshabille surtout pas, car il pourrait enregistrer et mettre la vidéo sur un site pour adultes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook