Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à parler l’arabe
T
1 juillet 2018 00:11
Salam,

Depuis peu j’essaye d’apprendre à parler l’arabe (d’Algérie) le problème c’est que les mots changent souvent que ce soit quand j’apprend sur le net ou quand des gens parlent entre eux, du coup j’aimerai avoir ou sur internet je peux apprendre à PARLER sans passer par l’arabe que personne n’utilise?
1 juillet 2018 00:30
C'est quoi "l'arabe d'Algérie" ? Tu veux dire le dialecte local comme la darija au Maroc ?
T
1 juillet 2018 00:37
Oui la langue qu’on timide couramment en Algérie
1 juillet 2018 01:06
L'arabe que personne n'utilise!!!???
Citation
Tornado100 a écrit:
Salam,

Depuis peu j’essaye d’apprendre à parler l’arabe (d’Algérie) le problème c’est que les mots changent souvent que ce soit quand j’apprend sur le net ou quand des gens parlent entre eux, du coup j’aimerai avoir ou sur internet je peux apprendre à PARLER sans passer par l’arabe que personne n’utilise?
1 juillet 2018 01:18
Il oublie les millions d'autres personnes dans le monde comme au Moyen-Orient, ce qui fait au bas mot 415 000 000 de personnes qui parlent l'Arabe que personne n'utilise.

J'imagine que c'est une maladresse de sa part, en tout cas j'espère !
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'arabe que personne n'utilise!!!???
1 juillet 2018 08:37
On attend sa réponse.
Citation
Aisatsana a écrit:
Il oublie les millions d'autres personnes dans le monde comme au Moyen-Orient, ce qui fait au bas mot 415 000 000 de personnes qui parlent l'Arabe que personne n'utilise.

J'imagine que c'est une maladresse de sa part, en tout cas j'espère !
T
2 juillet 2018 01:27
Oui c’est une maladresse, quand je dis la langue que personne n’utilise c’est celle que l´on utilise pas en Algérie. Je veux juste apprendre à parler algérien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook