Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement F2 ou F3
Y
19 août 2008 10:45
je ne sais pasd si c'est la bonne rubrique pour poster ce sujet, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser, je ne sais pas ou le poster smiling smiley.

qui peut m'aider à trouver un appartement 40m² minimum F2 ou (F3 mm si ca me parait impossible pour ce que je souhaite mettre à part si il y a 1 miracle ) je voudrais que ca soit dans le 92 ( clichy, levallois perret de préférence)
pour un budget qui ne dépasse pas 700 € charges comprises.

si vous avez des liens vers des sites, n'hesitez pas svp.

merci d'avance
Y
19 août 2008 12:54
m
19 août 2008 13:41
bon courage!confused smiley
O
19 août 2008 21:38
eSSAIE LES SITES : pap.fr et seloger

voila sinon passe par les agences de ta ville
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
n
20 août 2008 11:52
ya le site leboncoin.fr tu choisi la rubrique location immo la région et tkt tu va trouvé inchaALLAH moi aussi je suis a la recherche et ya plein de proposition après c'est a toi de voir ce ki te conviens!

bises!
Y
24 août 2008 11:29
merci pour les liens , je vais les consulter de suite inchallah et je vous tiendrez au courant.
Bon courage a toi aussi graggiya. en fait tu cherches dans quelle ville.... comme je vais faire des recherches sait on jamais si ca se trouve je vais tomber sur une annonce qui t'interesse.

bisous
n
24 août 2008 13:55
salam hbiba!
c'est gentil rti de vouloir maider bah je recherche éventuellement en banlieue dans le 93 ou le 92 !

et toi tu cherche ou ? comme sa si moi ossi je trouve kelke chose bah je te tiens au courant inchaAllah!?

bon courage biz
24 août 2008 17:32
Citation
Yèm a écrit:
je ne sais pasd si c'est la bonne rubrique pour poster ce sujet, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser, je ne sais pas ou le poster smiling smiley.

qui peut m'aider à trouver un appartement 40m² minimum F2 ou (F3 mm si ca me parait impossible pour ce que je souhaite mettre à part si il y a 1 miracle ) je voudrais que ca soit dans le 92 ( clichy, levallois perret de préférence)
pour un budget qui ne dépasse pas 700 € charges comprises.

si vous avez des liens vers des sites, n'hesitez pas svp.

merci d'avance

700 roros pour un f3 smoking smileypour cette ville ke je connais par coeurptdr

sé pas pour te casser le mourale, mé sé kasi impossiblesmoking smiley

sé le prix d'un studio a peinegrinning smiley

gennevillier, clichy, sé mons cotéwinking smiley

essaye les annonces de particulier a particuliersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook