Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil dentaire
26 juin 2022 12:21
Les gens jpp ch'ui morte de rire et je pleure en même temps j'ai un appareil dentaire que je hais je veux absolument l'enlever avant les vacances mais l'orthodentiste est surcharger de rdv.. Sauf que moi têtue que je suis bah g essayé de l'enlever seul avec des ciseaux (je n'abandonne jms quand g un objectif en tête)g réussi à enlever que la moitié de l'appareil y'a le fil qui pend enfin bref un carnage et la jsp comment faire vu qu'elle est prise y'a plus de rdv

Aidez moiii!!
26 juin 2022 12:24
J'crois avoir fais une bêtise
26 juin 2022 12:25
Orend RDV pour une urgence, ça change la donne.
C’est bien de ne jamais abandonner un objectif, mais on mesure LES RISQUES et on pèse le rapport bénéfices/risques avant de foncer ….
26 juin 2022 12:28
Oui j'ai pas réfléchi je sais j'ai fait sa des que je m'etais réveiller j'avais cette idée en tête gt même pas coiffé que j'avais un ciseaux dans la main ? t'imagine même pas la tête de ma mère .
26 juin 2022 12:38
Salam
Tu n'abandonne jamais ? LoL

J'espère que c'est aussi le cas avec tes études ? Ton projet de métier et d'études ?
Tes prières ?


Parce que si ... tu sembles être capable de traverser toute la France pour des futilités comme avoir la jolie robe, maquillage.... plutôt que passer un examen ou ouvrir un livre ou même être au dessus des critiques puisque ta santé est plus importante que le regard des autres.

La solution pour une peronne intelligente et qui n'abandonne pas ...c'est d'aller faire le forcing chez le dentiste avec une partie de ton joli appareil dans la main!

Vas y tôt le matin ou avant midi !

Tu dis bien au docteur que : "tu es stupide avec 2 neurones..". le professionnel sera plus compréhensif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 00:37 par Tunlyn.
26 juin 2022 12:39
Salam

C pas une simole bêtise mais une grosse co...rie...si j'avais été ta mère comment je t'aurais ch7at à coup courroie de distribution mdr ( dédicace à ceux qui ont connu ou plutôt RIP mdr )

Tu sais le prix que ça coûte et comment sais tu que ton traitement est fini ? S'il ne l'est pas il va falloir tout recommencer surtout qu'en plus c collé avec une résine spéciale... donc en l'arrachant tu te retrouvera avec des restes de colle et donc un sourire dégueu....


Bref diable a ta mère et cherche les urgences dentaires il doit y en avoir près de chez toi ... si y'a un fil qui pend ils te le retireront ça tu peux te blesser .... mais préparé toi à y passer la journée voir la nuit pck tu sera la dernière à passer vu que pas prioritaire du tout ....
26 juin 2022 12:51
Ah mais tkt pas pour mes études ? je n'abandonne jamais aussi quand je comprends pas un truc je peux rester tt la nuit dans dormir pour essayer de comprendre
Mon sourire est beau c'est une question de décalage de la mâchoire mes dent sont aligné et je mange pas beaucoup justement cause du stresse pour mes etudes donc je suis en manque de calcium et de plein d'autre chose ce qui rend l'email de mes dent fragile et peux causer des caries c'est surtout sa la vrai raison
Après c'est vrai que esthétiquement je fais tout pour ressembler à qlq chose vu qu'auparavant ce n'était pas le cas alors bah sa compte beaucoup pour moi le regard des autres
r
26 juin 2022 12:56
Ton appareil t'a coûté une blindé je suppose...c'est vraiment dommage!

Tu risques de te blesser avec les fils etc, d'être encore plus gêné. Et surtout il y a des risques de récidives, si derrière il y a pas une contention pour tenir le tout.

eye popping smiley
26 juin 2022 12:56
Mes parents étaient Dac pour l'enlever je leur ai fait une crise pour sa .. Mais ils voulaient que je l'enlève chez un professionnels sa c'est sur à mais toute la nuit ? J'ai pas le temps moi j'ai le brevet à réviser comment je vais faire ou au pire j'essaie d'enlever l'autre coté et je prends rdv chez le dentiste pour la colle et Ctt mais qu'est ce que sa fait mal à enlever et oui mon traitement n'est pas fini mais elle fait n'imp l'ortho g un trou entre les dents que je n'avais pas et puis je les aime bien mes dents à la base moi donc j'enlève et j'attends que mes dents se remettant comme avant
26 juin 2022 12:58
Ah mais tant mieux qu'il n'y ai pas de contention je veux que mes dents reviennent comme avant elles étaient très belle et sans aucun trou entre les dents à la base ct un prblm de mâchoire mais se prblm est régler je comprends pas ce qu'elle veut avec mes dents
r
26 juin 2022 13:06
En fait l'appareil sert aussi à aligner ta mâchoire avec les élastiques et si tu n'es pas assidue avec ça y aura de la récidive.

Après je suis pas professionnel je ne connais pas ton cas...

Mais bon le mal est fait rdv d'urgence si possible perplexe
26 juin 2022 13:09
Oui tu sais mieux que Le médecin évidemment...smoking smiley tout ça pour être belle l'été Oups
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mes parents étaient Dac pour l'enlever je leur ai fait une crise pour sa .. Mais ils voulaient que je l'enlève chez un professionnels sa c'est sur à mais toute la nuit ? J'ai pas le temps moi j'ai le brevet à réviser comment je vais faire ou au pire j'essaie d'enlever l'autre coté et je prends rdv chez le dentiste pour la colle et Ctt mais qu'est ce que sa fait mal à enlever et oui mon traitement n'est pas fini mais elle fait n'imp l'ortho g un trou entre les dents que je n'avais pas et puis je les aime bien mes dents à la base moi donc j'enlève et j'attends que mes dents se remettant comme avant
26 juin 2022 13:19
Bah oui ? chepa c l'été g envie de manger ce que je veux nougat bonbon qui colle ou encore des baclewa etc et pouvoir sourire un gens avoir une belle bouche avec un beau crayon et de belle dents comme avant tt le monde me disais que g une belle bouche pk la gâcher comme sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 13:20 par Yasmine. Benahmed.
26 juin 2022 13:24
B3n bsahtek tout va bien dans le meilleur des mondes alors smiling smiley

Mais perso tout ce que je retiens de ton msg c 'chepa'grinning smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah oui ? chepa c l'été g envie de manger ce que je veux nougat bonbon qui colle ou encore des baclewa etc et pouvoir sourire un gens avoir une belle bouche avec un beau crayon et de belle dents comme avant tt le monde me disais que g une belle bouche pk la gâcher comme sa
26 juin 2022 13:26
D'accord lol bon bah c pgrv c déjà bien
26 juin 2022 13:34
0lus sérieusement alors t'as fait quoi ? Pck l'heure tourne et il est déjà 13h ... tu vas pas dormir avec un appareillage en vrac ...
T'as appelé tous les ortho ou meme dentistes ( ils savent enlever un appareil tkt pas) et urgences dentaires de ton coin ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
D'accord lol bon bah c pgrv c déjà bien
26 juin 2022 13:37
Lol non mon père veut pas en plus on est dimanche y'a perss pour l'enlever sauf à 30min de chez moi à Nice y'a un cabinet qui prend sans rdv mais mon père veut pas vu que c sur la promenade des anglais et que y'a bcp de circulation la bas
26 juin 2022 13:39
Je me suis déjà casser une dent à cause du stress vu que je grince des dents.. Il ma laisser comme sa alors bon bah je crois que je vais dormir comme sa et ma mère n'a pas de voiture mon père Lui interdit..
26 juin 2022 13:40
Elle est passée où celle qui abandonnait jamais ? Prend les transports si tu veix pas te réveiller avec une bouche macérer de toutes part et pouvoir manger du nougat ....grinning smiley


Sérieux vas y seule au pire ... ou demande à ta mère soeur voisine que sais je ...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Lol non mon père veut pas en plus on est dimanche y'a perss pour l'enlever sauf à 30min de chez moi à Nice y'a un cabinet qui prend sans rdv mais mon père veut pas vu que c sur la promenade des anglais et que y'a bcp de circulation la bas
26 juin 2022 13:43
J'irai demain au pire c bon sa ma gaver j'crois j'arrache tt tt seul et avec une pince pas un ciseaux cette fois sa devrait être plus pratique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook