Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un anti verus qui reagi comme un verus
m
1 septembre 2008 15:34
en cliquant sur une page je ne sais comment est elle sortie,j'ai execute l'anti verus 2008 XP. et maintenant on m'obilge d'acheter cet anti verus. des fenetre apparesse tt le temps et interompe mon travaille. sa devient tres fatiguant.et meme enervant.j'ai essaye de le supprime dans le panneau de configuration mais il n'existe pas. je ne sais pas ou le trouve. il ya juste un racourci qui apparaisse sur la barre du bureau et meme on le supprimant sa revient. que faire pr me debarasser de lui.
i
1 septembre 2008 15:55
Citation
musulmanne/alg a écrit:
en cliquant sur une page je ne sais comment est elle sortie,j'ai execute l'anti verus 2008 XP. et maintenant on m'obilge d'acheter cet anti verus. des fenetre apparesse tt le temps et interompe mon travaille. sa devient tres fatiguant.et meme enervant.j'ai essaye de le supprime dans le panneau de configuration mais il n'existe pas. je ne sais pas ou le trouve. il ya juste un racourci qui apparaisse sur la barre du bureau et meme on le supprimant sa revient. que faire pr me debarasser de lui.

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
[209.85.135.104]

=> double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
=> Installer simplement sans rien modifier
=> Quand le programme lancé ==> onglet Mise à jour cliquer sur => Recherche de mise à jour
Onglet Recherche => cocher Exécuter un examen complet
=> Clic Rechercher
=> Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
=> Clic Lancer l'examen
=> En fin de scan , si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
=> Fermer vos applications en cours
=> Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

amicalement .
L
1 septembre 2008 16:02
m
1 septembre 2008 18:05
merci beaucoup pour vos repenses. j'ai telecharge l'anti verus Malwarebyte's Anti-Malware et je me ss debarasse de l'antiverusxp2008. quel soulagement. merci 10000000fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook