Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti alain soral
N
31 mars 2012 18:34
Salam aleykoum


M'étant fait modéré injustement sur le site de cet escroc qui pique le boulot des autres (Huntington, Salim Laibi, enfin tout ce qui lui tombe sous la main au petit bonheur la chance) et se remplissant les poches avec, ayant constaté que ce bateleur a une grosse influence sur un cheptel de groupies musulmanes qui lui cire les pompes et le regarde les étoiles dans les yeux (faut voir la gueule des commentaires sous l'article Chambi vs soral (tu mérites même pas une majuscules lécheurs de chiite), j'invite ceux qui me liront à se renseigner sur ce type qui ne cherche que de l'arabe de service comme chair à canon pour lutter contre l'Empiiiiiiiiiiiiirrrre, parce que ce grand courageux le dit lui meme "si ca pète je vais en suisse".
Il sait que nous sommes désunis alors il vient faire son marché tout en tapant sur Ramadan, Boudelja, Chambi..... par le biais d'autres beurs et nous parles comme à des larbins.

A sa main tendue je lui tends ma mandibule.

Piqure de rappel.
[www.dailymotion.com]
s
31 mars 2012 19:12
salam

faut pas sortir de science po pour comprendre que c'est un imposteur opportuniste
j'ai jamais compris cet engouement pour ce mangeur de ............... grinning smiley

on sera les larbins de personne ca va pas la tete Are you crazy

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
31 mars 2012 19:31
Salam,

M'étant fait modéré injustement sur le site de cet escroc

Raconte.
N
31 mars 2012 20:05
Oh pas grand chose mais juste assez pour susciter le courroux des boniches modératrices de soral, suffit d'aller voir sous le vidéo du duel Chambi, soral que des éloges de beur en transe devant la loghorrée de soral, ce qui me paraissait suspect.

J'ai juste essayé de soulevé un point, quel est la sincérité et les garantie de soral vis à vis des "musulmans patriotes", (d'ailleurs qu'on m'explique ce que ça signifie) sachant que l'Histoire a prouvé que les Maghrébins qui ont servi la France ils se sont pris toujours un coup de poignard dans le dos. J'ai l'impression que cette vipère cherche plus des vendeurs de gateaux au miel et des danseuses du ventre acquis à sa cause, (dont je me fous personnellement).

Ajoutons à cela ces propos douteux sur la colonisation, la colonisation est terminée, bah non, on a donné l'indépendance aux pays du Maghreb, bah non, les vietnamiens ont gagné la guerre sur le terrain, les bicots non (encore un peu il va nous faire croire qu'on s'est pas battu), que la configuration du terrain (jungle en asie, montagne et campagne en Algérie), les moyens militaires n'avaient rien à voit....

Il disait les Asiatiques ont réussi en france, réussi à quoi? Ont ils un député?....

Bref il a un sens analytique douteux, même si en face Chambi ne savait pas trop s'exprimer, mais il me semble qui a raison de rejeté sa " main tendue"....

Je passe sur le mépris affiché pour les beurs, vous êtes dans les chiottes..... comme si on était monolithique.


Bref quant sa sort de, oh Soral, mashallah trop fort, c'est censuré.... Un vrai mégalo ce type.....
a
31 mars 2012 21:01
Salam,

Je comprends. On ne peut pas être d'accord avec tout.
31 mars 2012 21:08
Citation
Niark niark a écrit:
Oh pas grand chose mais juste assez pour susciter le courroux des boniches modératrices de soral, suffit d'aller voir sous le vidéo du duel Chambi, soral que des éloges de beur en transe devant la loghorrée de soral, ce qui me paraissait suspect.

J'ai juste essayé de soulevé un point, quel est la sincérité et les garantie de soral vis à vis des "musulmans patriotes", (d'ailleurs qu'on m'explique ce que ça signifie) sachant que l'Histoire a prouvé que les Maghrébins qui ont servi la France ils se sont pris toujours un coup de poignard dans le dos. J'ai l'impression que cette vipère cherche plus des vendeurs de gateaux au miel et des danseuses du ventre acquis à sa cause, (dont je me fous personnellement).

Ajoutons à cela ces propos douteux sur la colonisation, la colonisation est terminée, bah non, on a donné l'indépendance aux pays du Maghreb, bah non, les vietnamiens ont gagné la guerre sur le terrain, les bicots non (encore un peu il va nous faire croire qu'on s'est pas battu), que la configuration du terrain (jungle en asie, montagne et campagne en Algérie), les moyens militaires n'avaient rien à voit....

Il disait les Asiatiques ont réussi en france, réussi à quoi? Ont ils un député?....

Bref il a un sens analytique douteux, même si en face Chambi ne savait pas trop s'exprimer, mais il me semble qui a raison de rejeté sa " main tendue"....

Je passe sur le mépris affiché pour les beurs, vous êtes dans les chiottes..... comme si on était monolithique.


Bref quant sa sort de, oh Soral, mashallah trop fort, c'est censuré.... Un vrai mégalo ce type.....

comme si on était monolithiques;si,si,c'est pourtant le cas.Mais heureusement,Dieu reconnaîtra les siens.
i
31 mars 2012 22:33
salam

perso, je ne prendrai pas pour parole d’Évangile les propos d'un gars qui vote tantôt communiste, tantôt fn...; pour être crédible, il faudrait déjà qu'il sache où il a mal

en plus je l'ai entendu une fois parler des femmes... ça fait peur
a
31 mars 2012 23:01
Salam,

Ajoutons à cela ces propos douteux sur la colonisation, la colonisation est terminée, bah non, on a donné l'indépendance aux pays du Maghreb, bah non, les vietnamiens ont gagné la guerre sur le terrain, les bicots non (encore un peu il va nous faire croire qu'on s'est pas battu), que la configuration du terrain (jungle en asie, montagne et campagne en Algérie), les moyens militaires n'avaient rien à voit....

Je cherche le texte des Accords d'Aix-les-Bains entre le Maroc et la France. On doit certainement y trouver... préfère me taire.

Ici, les Accords d'Evian. La même confrontation entre deux volontés de puissance:

[www.tlfq.ulaval.ca]

Les héritiers de Ho Chi Minh respectaient ce principe de la vie défendu par Thucydide: les vainqueurs ne négocient pas avec les vaincus...

PS: On ne négocie pas! Normalement. Il fallait prendre congé totalement de la France... Pas d'accords, rien! Au plaisir de ne plus vous revoir!

[www.yabiladi.com]

Les accords d'Évian ne valent pas mieux que ceux négociés à Aix-les-Bains... - Thucydide* aurait méprisé, à raison, ces "Arabes".
Et c'est tout l'art de l'élément grégaire de faire passer des gens nuisibles et fous pour des "héros"! Khadafi n'est pas un cas isolé, ni dans l'espace, et ni dans le temps. C'est un symptôme. Le symptôme d'un monde arabo-musulman malade.
*Les Méliens, plus faibles, n'ont aucun droit à négocier avec les Athéniens, qui eux, sur l'instant, sont plus forts... - Idiots d'"Arabes"! Même lorsqu'ils gagnent ils baissent le pantalon devant le vaincu!
Quel air pur, par contre, avec Abdelkrim lorsqu'il négocia avec les vaincus espagnols! C'est de par sa solidarité, d'une naïveté aristocratique, avec les "Arabes" qu'il a échoué... Et il a répété cette erreur au Caire! De Boumédiène à El-Fassi, tous l'ont trahi! L'homme est devenu aigri.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/12 23:07 par abde12.
a
1 avril 2012 00:23
Salam,

perso, je ne prendrai pas pour parole d’Évangile les propos d'un gars qui vote tantôt communiste, tantôt fn

Et Roger Garaudy?
i
1 avril 2012 16:27
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

perso, je ne prendrai pas pour parole d’Évangile les propos d'un gars qui vote tantôt communiste, tantôt fn

Et Roger Garaudy?


salam

je ne vois pas le rapport...

à ma connaissance Garaudy a toujours été communiste...
a
1 avril 2012 18:04
Salam,

Ah oui, dès qu'il a attaqué les émirs (prostitués des américains, dixit Garaudy), la prétraille à la botte de ces émirs l'a déclaré "non-musulman"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 18:15 par abde12.
1 avril 2012 18:51
moi ce qui m'enerve chez lui, c'est d'abord sa defense inconditionnelle de Marine Le Pen
comment ose-t-il utiliser des musulmans et des enfants d'immigrés pour defendre cette vipere islamophobe?
la 2eme chose qui m'insupporte chez lui c'est sa megalomanie et son attitude qui consiste à taper sur tous les autres (sauf marine bien sur) et les traiter de tous les noms sans jamais se remettre en question
bref, tous les intellectuels musulmans c'est des vendus et des debiles mentaux, et il n'y a que lui qui la science infuse!
minable
Speaks only Arabic and English
N
1 avril 2012 19:27
La technique de ce boxeur de quartier virtuose du logos et à la puissance conceptuelle inégalée (dixit lui même) est rodée, c'est celle de l'homme de paille qui consiste à attribué à son interlocuteur un argumentaire faiblard, il fait de tout musulman qui ne marche pas dans son délire anti talmudo maconnique pro Mahmoud, un vendu, un handicapé conceptuel.

Pour arrivé à ces fins, face au maghrébins qu'il n'hésite pas à qualifié de nazes, de ratés... , d'islamo racailles, de paumés à leur attribué une image détestable histoire de bien les mettre sur les nerfs pour mieux les envoyer en première ligne pour détruire le système responsable de leur échecs....

Soral, soubhanou wa taa'hla, veut nous dire qui est un bon musulman de qui ne l'est pas. Gicle de la communauté comique de foire.



Coucou moi c'est soral

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
i
1 avril 2012 20:14
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Ah oui, dès qu'il a attaqué les émirs (prostitués des américains, dixit Garaudy), la prétraille à la botte de ces émirs l'a déclaré "non-musulman"!


salam


bah oui, je sais bien et alors? Pour ces vendus, il suffit de porter un hijab rose pour être sortie de l'islam.

mais désolée, je ne vois toujours pas la rapport entre soral, opportuniste qui cherche à se faire remarquer en disant tout et surtout n'importe quoi, et garaudy.

si tu pouvais m'expliquer stp...
N
1 avril 2012 23:02
Ibtissem y a rien a t'expliqué, puisque sans la colonisation tu serais marié avec cinq six gosse et tatouée, taguée en bleue sur le front, en moyenne montagne et tu fermerais ta grande Gu....
Dis merci et tend la pâte ptdr Ceci est ironique.


[www.dailymotion.com]
I
31 décembre 2013 15:14
Salam

Qu'allah vous guide et vous epargne du chatiment du feu , repandre la haine est un gran peche ! Cet homme est juste et veux plus de biens que veulent tous nos dirigeant sois disant musulmans et qui ne font que suivre leur passion en profitant de leur haut rang ici bas. Ces propos sont coherents , cet homme aime debattre et quicquonque ferme les yeux sur ses victoires , au nom de Dieu ,(car cet homme croit en dieu, il reconnait que le coran est la parole de Dieu,et il veut une egalite des races contrairement aux infos comme quoi il serait islamophobe ) ,est un hypocrite ,ca fait penser aux arabes de lepoque du prophete sws qui ne voulaient pas troquer la religion de leurs ancetres(lidolatrie) par peur de se perdre leurs Rang de nobles afin d'accepter que tout les hommes sont egaux et qu'il faut etre juste envers son prochain . On vit dans un Monde ou le juste es ignoré et ou on donne grand la parole au fouteur de trouble, au trompeur. Donc avant de juger une personne, preferez une bonne lecture sur elle meme !
A bn entendeur salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook