Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniverssaire
j
16 octobre 2006 23:31
si a la fin du mois c'est votre anniverssaire inchalah et que vous aller avoir 24ans mais que votre copine avec qui vous etes depuis 1ans et demie pensai que vous aller en avoir 25 comment reagissez vous car c'est ce qui mes arriver!!
m
16 octobre 2006 23:32
pfffffff un detailssmiling smiley
y
16 octobre 2006 23:32
Citation
jayjay a écrit:
si a la fin du mois c'est votre anniverssaire inchalah et que vous aller avoir 24ans mais que votre copine avec qui vous etes depuis 1ans et demie pensai que vous aller en avoir 25 comment reagissez vous car c'est ce qui mes arriver!!


Je lui dit tu t trompé d'un an tout simplement
j
16 octobre 2006 23:34
franchement ca ma enerver
m
16 octobre 2006 23:36
Un détail comme l'a dit Malikabb plus haut smiling smiley
Ci pas trop grave! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 23:37
tu es tellement mature desprit pour elle quelle ta vieilli In love
L
16 octobre 2006 23:37
Pof chou ca me fent le flan eye rolling smiley

elle t'a peut être confondu avec son amant ?

quoi c'est possible non

COMMENT PEUT¨ON OUBLIER L AGE DE SON CHERI

ah la garce

moi à ta place je la vire, ca sera ton plus beau cado evil
j
16 octobre 2006 23:37
peut etre
j
16 octobre 2006 23:39
mesure tes propos l'ami ou degage de mon post
L
16 octobre 2006 23:40
Citation
jayjay a écrit:
peut etre

faut jamais hésité

moi je te dis elle te trompe winking smiley et son amant il a 25 ans c'est un Homme lui

1/4 de siècle ca claque

24 ans c 'est quoi??!! tu m'étonnes qu'elle s'en souvienne pas Angel
y
16 octobre 2006 23:41
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
peut etre

faut jamais hésité

moi je te dis elle te trompe winking smiley et son amant il a 25 ans c'est un Homme lui

1/4 de siècle ca claque

24 ans c 'est quoi??!! tu m'étonnes qu'elle s'en souvienne pas Angel


pas beauevil
D
16 octobre 2006 23:42
Franchement ??

alors la ca se fait pas du tout.. Je comprends pas comment on peut se tromper comme ca.. nan mais c'est dingue !!! qu'elle ait fait une erreur d'1 mois, ou de 2 mois, allez on peut meme lui accorder le benefice de 8 mois, mais se planter d'1 an sur ton age??

et tu visais loin avec cette fille ? je veux dire que tu avais des projets de vie avec elle ?? Vous aviez les memes buts, la meme vision de la vie tous les 2 ? comme on dit la meme longueur d'onde ?
Franchement, se souvenir de ton anniversaire et pas etre capable de se rappeler que t'as 25 et pas 24 !!! Elle pensait que t'etais plus mure que ton age ou quoi ? non mais ?

non mon frere, tiens toi loin de cet horodateur mecreant!
si deja ca commence comme ca, demain elle pensera que tu t'habille en 41 au lieu de 40 et tu te retrouveras avec des fringues que tu pourras pas porter, ou je ne sais quoi de pire encore..

ah non non non No no
j
16 octobre 2006 23:42
pourquoi vous cherchez toujours la petite bête? moody smiley,


il m'arrive de me gourer sur l'âge des personnes de mon entourage et alors faut pas faire un kaka nerveu pour ça moody smiley



quitte la pour ça pdt que tu y'est sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 23:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 octobre 2006 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi vous cherchez toujours la petite bête? moody smiley,


il m'arrive de me gourer sur l'âge des personnes de mon entourage et alors faut pas faire un kaka nerveu pour ça moody smiley


koi tu mappelle là grinning smiley
j
16 octobre 2006 23:43
passons outre c'est imbeciliter,et revenons au sujet car tu m'interresse paswinking smiley
j
16 octobre 2006 23:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi vous cherchez toujours la petite bête? moody smiley,


il m'arrive de me gourer sur l'âge des personnes de mon entourage et alors faut pas faire un kaka nerveu pour ça moody smiley


koi tu mappelle là grinning smiley


non l'autre sens de kaka grinning smiley


non mais serieu, certains aiment bien se creer des problemes quand tout va bien...

moi si une personne me fait la tete parceque je me suis gouré sur son âge, je lui dis "fonce dans le mur alors"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 23:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
16 octobre 2006 23:44
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
peut etre

faut jamais hésité

moi je te dis elle te trompe winking smiley et son amant il a 25 ans c'est un Homme lui

1/4 de siècle ca claque

24 ans c 'est quoi??!! tu m'étonnes qu'elle s'en souvienne pas Angel



mmmdddrrr... ah oui, 'c'est version acidulée là evil
L
16 octobre 2006 23:45
Citation
jayjay a écrit:
passons outre c'est imbeciliter,et revenons au sujet car tu m'interresse paswinking smiley

fuis donc ta réalité winking smiley

P.S: tes menaces en Mp, j'y préterai attention quand tu auras 25 ans evil
j
16 octobre 2006 23:45
franchement moi je trouve ca grave
m
16 octobre 2006 23:46
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
passons outre c'est imbeciliter,et revenons au sujet car tu m'interresse paswinking smiley

fuis donc ta réalité winking smiley

P.S: tes menaces en Mp, j'y préterai attention quand tu auras 25 ans evil

pkoi tu le casse comme sa serieu ta blag de lamant cest bon on a ri alors arrete de tacharner il te le demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook