Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire de mon chéri
t
13 janvier 2013 01:00
Le jeudi c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai rien dans ma tête est ce que vous avez des idées pour un cadeau une sortie...merci d'avance
13 janvier 2013 14:18
Citation
tatihicho a écrit:
Le jeudi c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai rien dans ma tête est ce que vous avez des idées pour un cadeau une sortie...merci d'avance
slm ma belle est ce que tu sais ce qu' il aime ?? les montres ou de la sape ou bien le sport ??
13 janvier 2013 17:32
SALAM

un coffret parfum creme soins, un jolie polo, une montre de luxe, une paire de chaussure, un bon pour un sport extreme comme parachute formule 1 , un jolie diner au chandelle et une nuisette sexy ahahahaha
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 18:20
salem
pour ma part c bientot l'anniversaire du mien et je vais lui offrir un rasoir electrique gel (bon apres c ce qu'il veut :-) )
t
14 janvier 2013 00:40
Merci bcp pour vos reponses les. Amies le problème c'est ke je lui ai déjà offert tt ce ke vous m'avez dit et pour le sport il est faignant hhh le diner au chandelle c'pas possible car ya ma mère avec moi ki s'occupe de ma petite fille. Je pense a l'inviter a un restaurant pour un dîner romantique et le cadeau des lunettes solaires de marque ou bien un parfum mais j'en suis pas très convaincue mais est ce que vous connaissez des restaurants exceptionnels et sans alcool car tt ceux ke je connais sont normaux je veux ke ca soit inoubliable et merci bcp
14 janvier 2013 12:38
Citation
tatihicho a écrit:
Merci bcp pour vos reponses les. Amies le problème c'est ke je lui ai déjà offert tt ce ke vous m'avez dit et pour le sport il est faignant hhh le diner au chandelle c'pas possible car ya ma mère avec moi ki s'occupe de ma petite fille. Je pense a l'inviter a un restaurant pour un dîner romantique et le cadeau des lunettes solaires de marque ou bien un parfum mais j'en suis pas très convaincue mais est ce que vous connaissez des restaurants exceptionnels et sans alcool car tt ceux ke je connais sont normaux je veux ke ca soit inoubliable et merci bcp

t'es de quel ville ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 13:28
un soin corps pour vous deux dans un spa avec un massage etc et un petit repas en amoureux normalement des formules spéciale couple existent ça peut être pas mal aussi, un bon moment de relaxation.
m
14 janvier 2013 15:36
Citation
hellrouge a écrit:
un soin corps pour vous deux dans un spa avec un massage etc et un petit repas en amoureux normalement des formules spéciale couple existent ça peut être pas mal aussi, un bon moment de relaxation.

Salam,
Comme dit hellrouge, ou encore un hamam ou Spa & jacuzzi, ou un petit voyage (nuit d'hotel avec piscine) etc pourquoi pas...
t
14 janvier 2013 23:49
Le soin corps C'est une bonne idée, le voyage aussi mais on travaille tous les deux et vu ke ca jeudi donc ca sera pas possible sinon pour compléter la soirée je pense aller a un restaurAnt chic et romantique mais c'est difficile de trouver ces deux critère dans un resto ou il n'y a pas d'alcool et a titre informatif je suis sur casablanca et je tiens vrement a vous remercier pour toutes vos réponses et idées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook