Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2022, une année exceptionnelle pour le football marocain
15 décembre 2022 13:10
J'ai juste une question, est-ce que le Maroc n'est pas abonné à la VAR ?

Parce que, en 2018, la VAR a été utilisée deux fois contre le Maroc et aucune fois pour le Maroc, sachant qu'il y avait plusieurs situations qui méritaient l'intervention de la VAR.

En 2022, deux buts du Maroc ont été refusés par la VAR, alors que la VAR n'a jamais été utilisée pour le Maroc, sachant qu'il y avait 2 pénalties pour le Maroc qui n'ont pas été sifflés contre la France et au lieu de siffler un pénalty pour le Maroc et d'avertir le joueur français qui a touché la balle avec sa main, c'est Boufal qui a pris le carton jaune à sa place.
m
15 décembre 2022 14:08
Il faut continuer et perfectionner la formation. Pour être compétitif dans une coupe du monde il faut 26 joueurs au top de la qualité technique et physique. C’est ce qui nous a manqué hier.
15 décembre 2022 14:34
Fier de vous mes frères.
15 décembre 2022 14:55
Cette année exceptionnelle est une bonne chose pour le sport, il faut certes poursuivre, et surtout, intensifier les efforts dans tous les domaines. Le royaume progresse, il doit aller au bout et plus vite sur toutes les questions, économique, éducation, social etc...
C'est l'affaire de tous, que les prochaines années soient meilleures que les années passées.
15 décembre 2022 15:46
Salam,

Oh sérieux ...il devait y avoir penalty pour le Maroc?

Pourquoi, le staff, le capitaine n'ont pas insisté pour voir le VAR ?
Ca prend quelques minutes !

Il sert à ça, le VAR, a dissipé le moindre problème ou doute ?

Pour les anglais, et à juste titre ca été fait, sans discuter.

Et pour le Maroc, pourquoi il n'a jamais été utilisé ?!

Je n'ai pas vu ... mais pour une demi-finale... on ne peut accepter ça.

J'espère que le maroc a fait un recours à la fifa ! Comme les français ont fait avec les tunisiens ... hein ?
Il me semble, que le 1er but tunisien refusé était à discuter... il n'y a pas eu le VAR aussi.

Pas vu, mais eu des retours.
a
15 décembre 2022 15:57
Oui le recours est fait et la FRMF ne vont pas lâcher l affaire
15 décembre 2022 16:24
Vous pouvez être fière d'eux.

Vraiment
. Pas de mp d'hommes merci
15 décembre 2022 20:49
J'ai entendu que que le comité de foot du Maroc a fait un recours.

J'ai vu les images... c'était tres nette et sans appel !

Incroyable quand même... !

Ca aurait été les français ou les anglais... ca n'aurait pas passé comme ça !

Il y a eu une grosse faute sur Boufal marocain par Hernandez ! Et pour couonner le comble, c'est le Boudef qui a eu un carton jaune ?!

Alors que normalement non seulement penalty et un carton jaune pour le joueur français !

Pourquoi le staff n'a pas demandé de voir le Var ?!

Surtout à ce niveau !
r
16 décembre 2022 00:48
C'est pas fini.
La CHAN est organisé à Bananistan en 2023.
Ils vont évidemment tricher et soudoyer les arbitres, mais ce serait bien qu'on les éclate quand même chez eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook