Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angine et grossesse!!!!
B
4 février 2010 14:51
salut j ai les symptomes d une angine est ce que c est dangereux pour bebe?? et je sais pas si je dois aller voir le medecin ou me contenter juste du citron et du miel?? puisque les medicament sont deconseillé je suis au 6eme mois

merci d avance
h
4 février 2010 16:39
Je suis enceinte de 6mois aussi,et à mes 4mois(dpa en mai inch'Allah),j'avais la gorge qui me grattait pendant 1semaine,j'ai laissé trainé,pensant comme toi que ca allait passé avec du thé ,du miel et du citron!
Sauf que ca a empiré et mon bébé subissait aussi.Au bout du 7ème jours je dormais plus,je toussais tout le temps,+le rhume s'est ajouté,j'ai apelé le Docteur en urgence:j'avais 1rhinipharyngite!!Il m'a enguelé d'avoir attendu aussi longtemps,surtout si tu ne voies pas d'amélioration au bout de 4-5jours!!!!

Pendant 2semaines,j'étais au lit,j'ai regretté avoir laissé trainer et maintenant les médicaments pour femmes enceintes il y en a que tu peux prendre sans danger pour le bébé!
J'ai retenu la lecon ,alors 1conseil va voir ton Docteur,c'est pour le bien de ton bébé..

Allah y chafik!
A
4 février 2010 18:06
Euh... trop de question... Si le médecin sait que t'es enceinte, il te donnera des médicaments en conséquence!!
N'oublie pas que pour nous, qui avons des défenses naturelles, on commence à se sentir malade, quand nos défenses ont dû mal... donc pour bébé ça peut vite devenir grave!!!

Enceinte, il vaut mieux courir chez le médecin pour rien!!!

Bon courage pour ta grossesse, et soigne toi bien!!!

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
5 février 2010 00:36
Salam,

il parait que c'est les hormones qui nous rendent plus fragile lors d'une grossesse, au début de ma grossesse ainsi qu'en milieu, je toussais également et tout les médicaments y compris l'homéopathie est déconseillé (en tout cas pour moi). du citron, du miel et au dodo chaque soir avec un dafalgan (qui est lui par contre conseillé après les 3 mois de grossesse, jusqu'a 4 par jour, c'est se que gygy me disait de prendre) et el hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre par contre si tu tousses fort oui il faut faire attention car sa peut provoquer qques contractions car bébé "sursaute". tout dépend de ton état okhty. Mais comme l'on dit les autres soeurs, il vaut mieux tout de même voir un médecin, mieux vaut prévenir que guérir et ainsi tu seras rassurée. smiling smiley koulshi bi yad'Allah et insha'Allah kheyr. Ne t'en fais pas. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook