Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anesthesie generale peur
A
12 mars 2017 02:01
Salamu aleykoum,

Alors voilà, je vais devoir enlever mes dents de sagesse comme elles n'ont pas de places pour pousser. Jusqu'ici "tout va bien", le seul soucis c'est que je vais demander une anesthesie generale car meme eveiller j'ai peur. L'anesthesie generale me fait tres tres peur je n'ai jamais eu recours a une quelconque operation.. et me voila. Je sais que quand je vais etre a l'hopital je vais paniquer voire pleurer.. je ne sais pas comment faire
s
12 mars 2017 02:10
Alykoum salam

Je l'ai fais aussi pour retirer mes 4 dents de sagesses j'ai rien senti je me suis endormie comme un bebe en 10 sec max

J'ai rien compris, pas eut le temps de réfléchir

Tkt pas ça ira smiling smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
Salamu aleykoum,

Alors voilà, je vais devoir enlever mes dents de sagesse comme elles n'ont pas de places pour pousser. Jusqu'ici "tout va bien", le seul soucis c'est que je vais demander une anesthesie generale car meme eveiller j'ai peur. L'anesthesie generale me fait tres tres peur je n'ai jamais eu recours a une quelconque operation.. et me voila. Je sais que quand je vais etre a l'hopital je vais paniquer voire pleurer.. je ne sais pas comment faire
A
12 mars 2017 02:14
justement arrivée dans mon lit je vais commencer à paniquer à l'idée qu'on m'endorme et que je ne me reveille pas ou je sais pas trop c'est que je n'ai jamais fais d'anesthesie generale, et de base je suis qqun qui pleure très très facilement et pr des petites choses alors imagine ça..
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Je l'ai fais aussi pour retirer mes 4 dents de sagesses j'ai rien senti je me suis endormie comme un bebe en 10 sec max

J'ai rien compris, pas eut le temps de réfléchir

Tkt pas ça ira smiling smiley
s
12 mars 2017 02:17
Moi un moment j'ai paniqué quand la femme ma mis le masque j'ai faillit la frapper ptdr

Bah 5 sec apres je me suis endormi


Citation
Azdjyema a écrit:
justement arrivée dans mon lit je vais commencer à paniquer à l'idée qu'on m'endorme et que je ne me reveille pas ou je sais pas trop c'est que je n'ai jamais fais d'anesthesie generale, et de base je suis qqun qui pleure très très facilement et pr des petites choses alors imagine ça..
A
12 mars 2017 02:19
"j´ai faillit la frapper" mdrrrrrrrrrr ko
Citation
simba mez a écrit:
Moi un moment j'ai paniqué quand la femme ma mis le masque j'ai faillit la frapper ptdr

Bah 5 sec apres je me suis endormi
H
12 mars 2017 02:58
Tu devrais plutôt avoir peur du réveil , tu vas ressembler a un Hamster smiling smiley avec de la bave qui coule dans les premières heures , tu voudras dire maman passe moi la bouteille d'eau et tout le monde entendra "Mmmm pa m llll bou ooooooooo" Danse
Citation
Azdjyema a écrit:
Salamu aleykoum,

Alors voilà, je vais devoir enlever mes dents de sagesse comme elles n'ont pas de places pour pousser. Jusqu'ici "tout va bien", le seul soucis c'est que je vais demander une anesthesie generale car meme eveiller j'ai peur. L'anesthesie generale me fait tres tres peur je n'ai jamais eu recours a une quelconque operation.. et me voila. Je sais que quand je vais etre a l'hopital je vais paniquer voire pleurer.. je ne sais pas comment faire
A
12 mars 2017 03:19
ehhhhhhh vous êtes censés me rassurér
R
12 mars 2017 03:44
Salem

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer
K
12 mars 2017 04:01
Salam
Dit toi que dans le monde chaque jour. Des millions de personnes subissent une anesthésie générale.
Les gens meurent pour leur pathologie et non en cause l'anesthésie
12 mars 2017 10:22
Slm,

c'est rien tu ne vas meme pas sentir quand tu vas t'endormir. Et quand tu te réveilleras tu te rendra compte que c'est passé tellement vite et que t'as RIEN ressenti de l'opération smiling smiley

Bon courage, qu'Allah t'aide et te fasse guérir
A
12 mars 2017 16:00
J'espère vraiment..
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer
R
15 mars 2017 18:55
Salem

J'ai enlevé mes dents de sagesse hier par anesthésie générale et tout s'est bien passée el hemdoulleh tkt pas tout va bien se passer
a
15 mars 2017 19:40
salam
à part si tu es un papi de 90 ans, et/ou avec de gros problèmes cardiaques, aucune raison de stresser , ces patients là sont prévenus du risque lié à l'anesthésie générale

sinon tu t'endors très vite, aucune douleur, au réveil , c'est progressif , et la douleur est très bien gérée
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
15 mars 2017 20:00
Salam,

T'façon si tu dois mourir c'est déjà écrit alors arrête de te prendre la tête..

Fais salat istikhara et des douas, tout ira bien inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
15 mars 2017 23:10
al hamdoulilah tu vas bien depuis? qu'Allah te facilite
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

J'ai enlevé mes dents de sagesse hier par anesthésie générale et tout s'est bien passée el hemdoulleh tkt pas tout va bien se passer
15 mars 2017 23:16
Aleykoum salam,

Il n'y aucune raison d'avoir peur. Les complications suite à une AG sont rares. C'est un acte très pratiqué et sûr.


Citation
Azdjyema a écrit:
Salamu aleykoum,

Alors voilà, je vais devoir enlever mes dents de sagesse comme elles n'ont pas de places pour pousser. Jusqu'ici "tout va bien", le seul soucis c'est que je vais demander une anesthesie generale car meme eveiller j'ai peur. L'anesthesie generale me fait tres tres peur je n'ai jamais eu recours a une quelconque operation.. et me voila. Je sais que quand je vais etre a l'hopital je vais paniquer voire pleurer.. je ne sais pas comment faire
R
16 mars 2017 02:55
Salem alikoum je vais bien hemdoulleh barakallaoufik,courage tout va bien se passer inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook