Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancien sujet n'a pas été compris
3 juin 2020 16:17
Je remets encore du détail.

Quelqu'un voit ton parcours, genre CV et dit whaou ! En dehors du recrutement.

Quand te demande comment tu as fait pour travailler en Alaska dans la recherche, si tu lui réponds que ta tante est décédée et suite à cet événement tu as dû rentrer et les conditions météo t'ont empêché de revenir donc tu as trouvé un job sur place, ils sont déçus.


Si tu réponds c'était ton but de travailler en recherche dans l'Alaska, pas assez original, tu ne te livres pas.

Dans tous les cas, ça ne vas pas.
a
3 juin 2020 16:25
wa alaykom salam

excusez moi Taki rumba (DCool même ce nouveau sujet est incompréhensible au moins d’après moi grinning smiley

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je remets encore du détail.

Quelqu'un voit ton parcours, genre CV et dit whaou ! En dehors du recrutement.

Quand te demande comment tu as fait pour travailler en Alaska dans la recherche, si tu lui réponds que ta tante est décédée et suite à cet événement tu as dû rentrer et les conditions météo t'ont empêché de revenir donc tu as trouvé un job sur place, ils sont déçus.


Si tu réponds c'était ton but de travailler en recherche dans l'Alaska, pas assez original, tu ne te livres pas.

Dans tous les cas, ça ne vas pas.
r
3 juin 2020 16:31
perso je comprends un peu moins de la moitié de ce que tu écris généralement
S
3 juin 2020 16:41
Excuse moi ma Taki mais tu as sans doute remarquer que je comprend de mieux en mieux tes post je' n'appelle plus Fillissa à l'aide.. Mais là, vraiment, je n'ai pas compris un broque de ce que tu veux dire..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je remets encore du détail.

Quelqu'un voit ton parcours, genre CV et dit whaou ! En dehors du recrutement.

Quand te demande comment tu as fait pour travailler en Alaska dans la recherche, si tu lui réponds que ta tante est décédée et suite à cet événement tu as dû rentrer et les conditions météo t'ont empêché de revenir donc tu as trouvé un job sur place, ils sont déçus.


Si tu réponds c'était ton but de travailler en recherche dans l'Alaska, pas assez original, tu ne te livres pas.

Dans tous les cas, ça ne vas pas.
.
3 juin 2020 16:45
cherche du travail de façon normale,tu trouveras.
Si tu mettais autant d'énergie à en chercher qu'à faire des posts,tu serais au travail à l'heure actuelle.
3 juin 2020 16:49
Ça devrait te passer par dessus la jambe que la manière dont tu es arrivée à tel ou tel job ne soit pas assez "glamour" aux yeux de ceux qui t'entourent.

De là à en faire un post...perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 juin 2020 16:54
normalement sa ne doit pas compté les raison reste que des raison , et c l'experience qui prime avant tt .................face a ce genre de truc moi je me permet de mentir , woué c prsq c pas juste
- dis leur que ta curieosité t'a mené labas et tu voulai voir ce que sa donne ( comme une aventure)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je remets encore du détail.

Quelqu'un voit ton parcours, genre CV et dit whaou ! En dehors du recrutement.

Quand te demande comment tu as fait pour travailler en Alaska dans la recherche, si tu lui réponds que ta tante est décédée et suite à cet événement tu as dû rentrer et les conditions météo t'ont empêché de revenir donc tu as trouvé un job sur place, ils sont déçus.


Si tu réponds c'était ton but de travailler en recherche dans l'Alaska, pas assez original, tu ne te livres pas.

Dans tous les cas, ça ne vas pas.
S
3 juin 2020 16:55
Ne soit ps mauvaise gameuse avec notre Taki Yabielaise , je viens d'inventer ce nom lol, S.T.PL.!
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
cherche du travail de façon normale,tu trouveras.
Si tu mettais autant d'énergie à en chercher qu'à faire des posts,tu serais au travail à l'heure actuelle.
3 juin 2020 16:59
Quand je vois leur déception c'est dur.

En plus cela me désert car la personne n'a plus le même respect pour moi après.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ça devrait te passer par dessus la jambe que la manière dont tu es arrivée à tel ou tel job ne soit pas assez "glamour" aux yeux de ceux qui t'entourent.

De là à en faire un post...perplexe
3 juin 2020 17:05
L'avis des gens reste purement subjectif et tu n'as pas à t'y soumettre.

Ne fais pas de leurs jugements un baromètre au respect que tu éprouves pour toi. Ils n'ont aucun pouvoir là-dessus si ce n'est celui que toi tu leurs donne.

Tu es pourtant une personne qui m'a l'air affirmée. Pourquoi te soucier de ce que peut penser Pierre Paul Jacques de tes expériences pro et de la manière dont tu y es parvenu.

Ce qui compte c'est le résultat que personne ne pourra t'enlever. C'est acquis et on se fiche de comment.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand je vois leur déception c'est dur.

En plus cela me désert car la personne n'a plus le même respect pour moi après.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
.
3 juin 2020 17:08
jsuis pas mauvaise, c'est la réalité.
a son âge,va falloir s'y mettre.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ne soit ps mauvaise gameuse avec notre Taki Yabielaise , je viens d'inventer ce nom lol, S.T.PL.!
3 juin 2020 17:42
Parfois j'ai l'impression que c'est de la jalousie.

Si on me voyait plus bas que terre serai pas mal.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
L'avis des gens reste purement subjectif et tu n'as pas à t'y soumettre.

Ne fais pas de leurs jugements un baromètre au respect que tu éprouves pour toi. Ils n'ont aucun pouvoir là-dessus si ce n'est celui que toi tu leurs donne.

Tu es pourtant une personne qui m'a l'air affirmée. Pourquoi te soucier de ce que peut penser Pierre Paul Jacques de tes expériences pro et de la manière dont tu y es parvenu.

Ce qui compte c'est le résultat que personne ne pourra t'enlever. C'est acquis et on se fiche de comment.
3 juin 2020 18:09
Il y a une deux choses que j'ai apprises et qui sont très utiles et très bien quand on parle de son parcours de vie, que ce soit pour un entretien d'embauche ou pour parler avec un.e prétendant.e

Deux choses :
- un parcours logique avec une ligne directrice (pas une personne qui vivote, qui ne sait pas trop où elle va), tu as le droit d'avoir un changement brusque, mais qu'est ce qui t'a amené à faire ça et pourquoi ça te correspond.
- ce qui t'anime ou t'a animé à faire ça. Bref tu parles avec le coeur, la personne en face ne cherche pas à rever en t'écoutant mais à savoir ce qui ce passe en toi, ce qui te guide, ce qui t'épanoui

Si tu arrives à bien faire ça, tu paraitras très bien aux yeux de la personne. Ca ne veut pas dire que la personne va t'embaucher ou t'épouser, car il faut que ça matche sur d'autres points mais faut savoir parler de son parcours de vie est un gros plus.
3 juin 2020 18:21
Faut que je crée un compte de fées.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Il y a une deux choses que j'ai apprises et qui sont très utiles et très bien quand on parle de son parcours de vie, que ce soit pour un entretien d'embauche ou pour parler avec un.e prétendant.e

Deux choses :
- un parcours logique avec une ligne directrice (pas une personne qui vivote, qui ne sait pas trop où elle va), tu as le droit d'avoir un changement brusque, mais qu'est ce qui t'a amené à faire ça et pourquoi ça te correspond.
- ce qui t'anime ou t'a animé à faire ça. Bref tu parles avec le coeur, la personne en face ne cherche pas à rever en t'écoutant mais à savoir ce qui ce passe en toi, ce qui te guide, ce qui t'épanoui

Si tu arrives à bien faire ça, tu paraitras très bien aux yeux de la personne. Ca ne veut pas dire que la personne va t'embaucher ou t'épouser, car il faut que ça matche sur d'autres points mais faut savoir parler de son parcours de vie est un gros plus.
3 juin 2020 18:30
faut que tu parles vrai et avec le cœur. ça vaut pour le taf comme pour ta recherche de mari.
Pas d'entourloupes

et n'oublie pas le contrat de travail sous le bras, ou dans le cloud
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut que je crée un compte de fées.
3 juin 2020 18:32
What else perplexe
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
faut que tu parles vrai et avec le cœur. ça vaut pour le taf comme pour ta recherche de mari.
Pas d'entourloupes

et n'oublie pas le contrat de travail sous le bras, ou dans le cloud
3 juin 2020 18:41
tout a été , le reste c'est la logique (compétences, connaissances), et très important le lien que tu vas créer avec la personne qui va te manager. Un manager doit avoir envie, doit se projeter en de disant elle va bien s'intégrer et je me vois bien travailler avec elle tous les jours, et pour cela une personnalité simple, ouverte, souriante ça aide bcp.

et ne désespère pas, ne doute pas de toi sans pour autant te remettre en question

 
jobi joba 0




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
What else perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/20 18:43 par NᴇᴡDᴀʏ.
3 juin 2020 19:19
Du moment que tu as vu les dessus des cartes, tu ne peux jamais être déçu.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
tout a été , le reste c'est la logique (compétences, connaissances), et très important le lien que tu vas créer avec la personne qui va te manager. Un manager doit avoir envie, doit se projeter en de disant elle va bien s'intégrer et je me vois bien travailler avec elle tous les jours, et pour cela une personnalité simple, ouverte, souriante ça aide bcp.

et ne désespère pas, ne doute pas de toi sans pour autant te remettre en question

 
jobi joba 0
3 juin 2020 19:21
c'est le dessous des cartes ?

d'ailleurs je te recommandé [www.youtube.com]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Du moment que tu as vu les dessus des cartes, tu ne peux jamais être déçu.
Y
3 juin 2020 20:48
Salam

Alors dis simplement que tu as eu cette opportunité par une connaissance, que tu as profiter de cette opportunité mais qu il n y avait pas d évolution possible au sein de cette entreprise !

Après tu peux bondir sur ça pour dire que tu aimes les challenges... bla-bla-bla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook