Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour tu me manques!!!!!
c
8 août 2009 01:33
Salam à toutes et à tous,

Voila, je sais que cela pourra paraitre stupide pour certains mais ca ne l'est pas pour moi.
En effet, mon coeur s'est arreté de battre depuis quelques jours.
L'homme avec qui je partage une relation fusionnelle depuis bientôt 3ans est parti en vacances. C'est la premiere fois que nous sommes séparé.

Mon coeur est comme foudroyé.
L'orage est venu semé la panique, le desespoir, la solitude dans mon coeur.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi, que l'on m'arrache le coeur et qu'on le réduit en cendre.
Cette séparation me fait trop de peine, trop de mal. Oui je sais, au fond pourquoi me plaindre pour une chose aussi futile ça n'est pas une rupture, l'amour entre nous est toujours là.
Mais c'est trop dur lorsque cette amour est trop intense, trop fort et profond.

Je l'aime de tout mon coeur, je l'aime de tout mon âme, je donnerai tout pour lui, je ferai tout pour lui. Il est mon amour, mon mari, mon meilleur ami, mon confident, mon soutien, ma vie, mon oxygéne.

Comment faire sans toi ?
Merci d'avoir assez de souffle pour nous deux car je ne tiens plus c'est trop dur sans toi.
Ton coeur bat pour nous deux et grâce à cela tu me maintient en vie.
JE T'AIME.

Merci ALLAH de m'avoir permis d'aimer et d'être aimé. Merci mon DIEU car même si l'amour fait parfois mal c'est le plus merveilleux des cadeaux que l'on puisse offrir sur cette terre.

Je tiens donc à rendre hommage aux gens qui véhiculent leur amour autour d'eux:

- Aux serviteur d'ALLAH, qui chaque jour prient et montre leur adoration envers notre CREATEUR.

- Aux parents pour leurs enfants et aux enfants pour leurs parents.

- Aux freres et soeurs qui s'aiment mais qui ne se le dise jamais.

- Aux femmes pour leur mari et aux maris pour leur femme.

- A celle et ceux qui vivent loin de l'être cher.

- A celle et ceux qui sont en quête d'amour afin de partager et donner.

- A celle et ceux qui ont souffert de l'amour, qui sont tombés mais ce sont relevé sans aucun regret.

- A celle et ceux qui ne ce sont pas relevé et qui souffre encore.

- Merci à toi mon amour pour l'amour sincère que tu me porte. Reviens moi vite car sans toi ma vie n'a aucun sens. In loveIn loveIn love


Merci à tous de m'avoir lu, j'avais besoin de parler et de partager mon chagrin.
l
8 août 2009 01:54
mashAllah c'est comprehensible mais va falloir serieusement gerer ta panique et ton desarroi car la tu y va fort!!

je m'aatendais a une histoire de fou mais la tu n'a vraiment pas de quoi t'alarmer...

desolée mais moi ce type d'intervention(on aura tout vu sur yabi)me debête car la encore une fois il ya des postes qui ne sont pas dune grande utilité

Dis moi par ce poste qu'attentu de nous?

tu vie une belle histoir al hamdoulilah il st parti en vacance il a besoin de se ressourcer eywa safi baraka men chiki!!

SI CELA POUR TOI EST UN CHAGRIN ANNARI FAUT PAS QUE JE RACONTE CE QUE JE VIS AU QUOTIDIEN JE RISQUERAI DE PETER LES SCORES SUR YABI!!!
c
8 août 2009 02:10
Je n'attend rien de particuliers tu sais. J'avais juste besoin d'exprimer mon chagrin car je n'ai personne a qui me confier. Vraiment personne.

Si pour toi c'est du chiki autant pour toi car cela n'est pas du tout le cas.
Le fait est que je vis une histoire d'amour fusionnelle ne dit pas que je n'ai rien vécu ou que je ne vie rien de grave tu sais. Cette personne est mon repere, mon pillier sur lequel je m'appuie et cette personne m'aide a traverser des moments difficile de ma vie.

Donc sil te plait Larosebelle ne soit pas si injuste, nous sommes sur un forum et chacun est libre de poster ce qu'il veut. Que le poste soit utile ou inutile, qu'il soit bête ou pas on s'en fiche. Si tu trouve ca nul, ne répond pas et puis voila.

J'ai lu certains de tes postes et je pensais quand même que tu étais plus compréhensive que ca. Je sais que la situatio que je décrit n'est pas dramatique je l'ai écrit plus haut je suis lucide. Enfin bref, merci quand même de ton intervention.
P
8 août 2009 03:06
mmmmm de tte façon bon courage et asseye de faire une ligne de communication entre vous

et prend pour toi un ex ki va te calmer un peu car ( li chaf ham nas nsa hamo )

je suis loin de ma copine e 50000km je suis en maroc et elle en paléstine

on se connect slmnt en net et k'on j'étais en travail en parle slmnt 1h avant ke je part au travail prck mon travail debut de 6h matin au minuit et vendredi et samedi en parle ps sauf ke des msg mail pour nous rassurer

alors rassure toi et bon courage
a
8 août 2009 07:41
prend toi un amant est le probleme est reglerptdr
S
8 août 2009 12:20
salam ma belle , j'ai été interpellé par ton message ... j'espère vraiment que votre amour restera intacte et que ichaallah vous vous retrouverez au paradis.... je t'avoue que cela doit être vachement dure surtout si comme tu l'as dit plus haut , tu n'as personne à qui te confié... ( en tout cas moi je suis la si tu veux smiling smileysmiling smileysmiling smiley ) je te souhaite bon courage... ma belle que dieu exauce tes prières et surtout garde le sourire :d



chaimaa
l
8 août 2009 12:41
Je peux comprendre que ton coeur puisse s'ennuyer sans l'être aimé mais en te relisant je trouve que tu en fais trop et ce n'est que mon avis!!!

Biensur!Nous sommes sur un forum ou la liberté d'expression prime avant tout ceci etant dis je reste sur

ma position où je dis qu' aimer c'est beau mais faut savoir passer pas des moments de solitude...une

occasion propice pour Adorer davantage Allah Azawajal et se rapprocher de Lui car Il est sensé occuper

plus de place que quiconque dans notre coeur!!!

Car aujourdhui et beaucoup de savants le soulignent dans leur s age discours que des que l''être humain

trouve le bonheur et bien il se detourne de Dieu...sans s'en rendre compte



Je ne dis pas que c'est ton cas mais ta situation m'a fais penser a cela!

Prend soin de toi et de ta foi...

wa salam
a
8 août 2009 13:18
olala calme toi il est parti en vacances , il n'est pas mort que je sache....

il faut apprendre a controler ses sentiments.. et a faire la part des choses
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
8 août 2009 13:24
S
8 août 2009 13:28
garde le sourire ma belle
c
8 août 2009 20:03
salam chaimaa2110,

Merci pour ton message de soutien c'est excatement ce dont j'avais besoin, ton message m'a mis les larmes aux yeux. Je suis très fragile en ce moment je ne sais pas pourquoi. Je pense avoir accumulé énormement de choses ces dernieres semaines et je n'ai pas encore craquer j'ai tous garder en moi.
Aujourd'hui je me retrouve seule face a une souffrance qui me ronge et avec son dépard cela ma fragilisé.

Je sais que la situation que je décris plus haut vous parait anodine, sans fondement réel, et surtout futile. Mais voila, ca ma fait du bien d'écrire.

En ce qui te concerne Larosebelle, tu sais AL HAMDOULILLAH WA CHOUKROULILLAH J'ADORE MON CREATEUR.
Je ne me sens aucunement visé par tes paroles en ce qui concerne ma religion et ma foi. D'ailleur c'est ce qui m'a permis de tenir sur beaucoup d'épreuves AL HAMDOULILLAH.

Si tu vie des choses difficiles j'en suis désolé pour toi, mais tu sais ca ne sert a rien de ramené les problèmes des gens a toi meme. Je site "SI TU SAVAIS CE QUE JE VIE "
Je ne sais pas ce que tu vis et tu ne sais pas ce que je vie, c'est pourquoi je ne juge pas les gens.
Je les écoutent, je ne mesure pas leur problèmes aux miens, je ne les rabaisse jamais.

Et quelques soit leur quantité ou leur degrès de problèmes je ne les nargue pas en leur disant "C'EST FUTILE, OU INUTILE, ON AURA TOUT VU SUR YABI"

Sincèrement, je prèfere qu'une personne tel quel soit son problème vienne poster sur yabi afin d'évoquer ce qu'elle ressent meme si son problème est mineur et si j'ai la chance de pouvoir lui répondre afin de la réconforter ou même de la guider AL HAMDOULILLAH POUR MOI CE SERA UNE SADAKA FISABILILLAH OUJHALLAH.

Tu sais ALHAMDOULILLAH, j'ai eu la chance d'apprendre depuis toute jeune le coran sacré, j'ai la chance de me sentir mal lorsque l'heure de la SALATE est passé et que je ne peux me rendre chez moi a l'heure dite. AL HAMDOULILLAH je sais différencier le bien du mal. AL HAMDOULILLAH.

ALHAMDOULILLAH, ALLAH me permet de me tourner vers les gens qui ne vont pas bien même si leur probleme soit infime c'est pour moi une bonne action. Je prend ce que l'on me donne, et je le rend des que je peux. Partout ou je peux faire une bonne action je n'hésite pas.

ALLAH n'est certainement pas mis de coté dans ma vie, au contraire ALLAH est dans mon coeur, dans ma foi, dans mes actes de tous les jours. IL m'a donné la possibilité d'aimer AL HAMDOULILLAH. IL m'a enduré AL HAMDOULILLAH, IL m'a envoyé des signes AL HAMDOULILLAH WA CHOUKROULILLAH. Chacun a sa facon de voir les choses, chacun est comme il est et chacun prend et vie ses souci à sa manière.

Tu dis rester sur ta position, je ne cherchais pas le contraire du tout, juste a te faire comprendre ma position, tout comme j'ai compris ton raisonnement.

Wa salamouailakoum
s
8 août 2009 21:05
salam

quel bel hommage In love

mais il aurait dû t'emmener avec lui Heu

et puis des fois ça fait du bien d'être séparé eye rolling smiley
l
8 août 2009 22:35
Citation
coeurbrisé a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voila, je sais que cela pourra paraitre stupide pour certains mais ca ne l'est pas pour moi.
En effet, mon coeur s'est arreté de battre depuis quelques jours.
L'homme avec qui je partage une relation fusionnelle depuis bientôt 3ans est parti en vacances. C'est la premiere fois que nous sommes séparé.

Mon coeur est comme foudroyé.
L'orage est venu semé la panique, le desespoir, la solitude dans mon coeur.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi, que l'on m'arrache le coeur et qu'on le réduit en cendre.
Cette séparation me fait trop de peine, trop de mal. Oui je sais, au fond pourquoi me plaindre pour une chose aussi futile ça n'est pas une rupture, l'amour entre nous est toujours là.
Mais c'est trop dur lorsque cette amour est trop intense, trop fort et profond.

Je l'aime de tout mon coeur, je l'aime de tout mon âme, je donnerai tout pour lui, je ferai tout pour lui. Il est mon amour, mon mari, mon meilleur ami, mon confident, mon soutien, ma vie, mon oxygéne.

Comment faire sans toi ?
Merci d'avoir assez de souffle pour nous deux car je ne tiens plus c'est trop dur sans toi.
Ton coeur bat pour nous deux et grâce à cela tu me maintient en vie.
JE T'AIME.

Merci ALLAH de m'avoir permis d'aimer et d'être aimé. Merci mon DIEU car même si l'amour fait parfois mal c'est le plus merveilleux des cadeaux que l'on puisse offrir sur cette terre.

Je tiens donc à rendre hommage aux gens qui véhiculent leur amour autour d'eux:

- Aux serviteur d'ALLAH, qui chaque jour prient et montre leur adoration envers notre CREATEUR.

- Aux parents pour leurs enfants et aux enfants pour leurs parents.

- Aux freres et soeurs qui s'aiment mais qui ne se le dise jamais.

- Aux femmes pour leur mari et aux maris pour leur femme.

- A celle et ceux qui vivent loin de l'être cher.

- A celle et ceux qui sont en quête d'amour afin de partager et donner.

- A celle et ceux qui ont souffert de l'amour, qui sont tombés mais ce sont relevé sans aucun regret.

- A celle et ceux qui ne ce sont pas relevé et qui souffre encore.

- Merci à toi mon amour pour l'amour sincère que tu me porte. Reviens moi vite car sans toi ma vie n'a aucun sens. In loveIn loveIn love


Merci à tous de m'avoir lu, j'avais besoin de parler et de partager mon chagrin.


tu es sur qu il est partit seulement en vacance il ne t aurais pas quitté par hasard car c est ce qui se degage de ton message
l
8 août 2009 23:16
salamwalikoum,

je trouve ton méssage trés trés touchant...mashAllah tu aime ton mari et le fait qu 'il soit juste parti en vacance te rend mal et je trouve sa tré trés touchant.il a vrément de la chance d'avoir une femme comme toi en tou k!je te souhaite ke du boneur inchAllah et kAllah renforce votre amour.amine

salamwalikoum
L
9 août 2009 00:50
Salam,

C'est un yabi lui aussi grinning smiley ?

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." !!!
m
9 août 2009 03:10
je te comprend tt a fait moi quand mon mari part je suis capable de rester au lit pdt 2jours tellement j'ai pas le moral (avec mon pc bien sur pour lire les yabis) et sa me dechire le coeur j'en pleure

quand on a un amour aussi profond et aussi sincere pour son mari sa ne peux qu'etre bon pour l'avenir

mais tu dois savoir que vos retrouvaille ne seront que meilleur et plus belles et plus intense

pour t'occuper essaye de lui trouver un petit cadeau ou quelque chose pour le remercie de tt cette amour!!!!
et n'oublies pas notre createur car sans lui tu ne serai meme pas sur terre!!!!!


et pour toute les langue de vipere abstener vous de temps en temps sa fait du bien d'entendre des declaration d'amour et pas que des couples qui se dechire!!!
p
9 août 2009 11:31
salam

J'ose même pas imaginé s'il te quittait un jour ( au sens propre ou figuré Allah y ster ) quel serait ton état Oh

Il faut adorer Allah , c'est envers Lui que nous sommes redevables . On peut aimer un être humain très fort comme son mari et ses enfants mais personne n'est éternel et Dieu peut tout nous prendre s'Il le voulait .

Pourquoi ne pas aller le rejoindre ? smiling smiley
m
9 août 2009 12:26
salam,

je comprends que tu souffres de son eloignement, mais on a l'impression que c'est comme une rupture !

y a pas moyen de communiquer avec lui en attedant : telephone, internet ??

sinon ce que je te conseille si t'es pas encore mariée avec lui, ne sois pas trop attachée a lui c'est paradoxale mais trouve toi aussi des amies fideles ne le mets pas seul dans ta vie pour le moment !


je sais facile a dire mais difficile a faire


je sais c'est beau l'amour In love avant le mariage mais toujours s'attendre au pire au risque d'etre winking smileydéçue winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
M
9 août 2009 13:11
Salem alaykum,

@ coeurbrisé: j'ai vraiment adoré ton msg!ça me rappelle des etats dont je suis passée..mais tkt t'iras mieux..ce n'est que des fluctuations hormonales qui te perturbent,essaies de t'occuper de choses interessantes,sors avec tes amis,eclates-toi,rends visite à ta famille,appelles ton chéri de temps à autre bref,fais tout ce dont t'as envie mais ne te laisses surtout pas prendre par le chagrin..

j'ai vécu la meme histoire sauf que le mien etait parti pour trimer à l'etranger il y a 2ans et demi,donc au tout début j'etais boulversée,dévastée anéantie,je pleurais tout le temps son départ,tt ce que tu veux !!(chose que tu peux bien imaginer d'ailleurs winking smiley) mais avec le temps ces sentiments ont disparu petit à petit..le problème c'est que la distance a commencé à faire son effet et à nous séparer prcq'à un moment donné je ne pouvais plus supporter son absence,je suis devenue tout le temps énervée à cause de tt et de rien bref,je ne pouvais plus continuer comme ça et je l'ai quitté en croyant que je ne l'aimais plus mais hélas!! 7mois passés et je me rends compte que je l'aime tjs!encore plus qu'avant!!mtn je ne peux meme pas le contacter puisque je suis "the devil" dans toute cette l'histoire en plus qui me dit qu'il n'a pas recommencé sa vie avec une autre..

voilà,je suis très contente pour toi plutôt pour vous deux!! donc tu devrais être l'être le plus heureux au monde,vous allez bientot vous voir et tout iras bien inchallah..prenez bien soin de vous 2 et ne laissez rien au monde vous séparer!!
Salem.
t
9 août 2009 14:55
pour la posteuse, ton post ma redonné le sourir et en te lisant j'ai eu un pincement au coeur ! l'amour que tu lui porte est juste ENORME !

Courage, quand est-ce qu'il rentre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook