Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l,amour a distance
a
28 novembre 2005 18:35
croyez vous a l amour a distance?
moi j y ai cru, sincerement, maintenant, cette distance me fait trop mal.
s
28 novembre 2005 18:36
ça a déjà été traité miss!!!

me concernant, c'est no possible!
Bon courage miss!
j
28 novembre 2005 18:40
biensuuuuuuuuuuuuur tout est possible dans la vie, et puis la distance empeche la derive....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 novembre 2005 18:42
de quelle dérire tu causes dounia ?
j
28 novembre 2005 18:42
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de quelle dérire tu causes dounia ?


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 novembre 2005 18:43
empêche la derive dounia? elle peut aussi être cause de dérive! attention, à double tranchant!
mais ça n'empêche que j'y crois fort! que c'est possible même si ça demande beaucoup de courage, de force, de patience...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 18:43 par khira.
Z
28 novembre 2005 18:43
moi je dirai k ca nexiste pas .. ce ke tu sens cest une compagnie et en meme temsps tu te sens securisee car cette ladite compagnie si elle devient embetante il suffit de la bloquer


le tchat a distance ok .. mais lamour ca nexiste pas .. cest tt ds le mental
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
j
28 novembre 2005 18:44
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> empêche la derive dounia? elle peut aussi être
> cause de dérive! attention, à double tranchant!
> mais ça n'empêche que j'y crois fort! que c'est
> possible même si ça demande beaucoup de courage,
> de force, de patience...
>
>
>
> grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
28 novembre 2005 18:44
l'amour a distance c'est dur a vivre mais aussi beau parce que 'il y a tjr l'attente la pense le reve mais pour que sa marche faut que les personnes comprennent bien leur situation c'est pas facile
j
28 novembre 2005 18:46
une relation a distance comme une relation de pres ne dois pas durer 40 piges sans concretiser les choses...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 novembre 2005 18:47
Re: l,amour a distance
Auteur: ZouhairIbnouAbiSalma (IP enregistrée)
Date: le 28 novembre 2005 à 19h43


moi je dirai k ca nexiste pas .. ce ke tu sens cest une compagnie et en meme temsps tu te sens securisee car cette ladite compagnie si elle devient embetante il suffit de la bloquer


le tchat a distance ok .. mais lamour ca nexiste pas .. cest tt ds le mental

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
------------------------------------------------------------------------------
cela t'arrive de terminer tes phrases???, je n'ai absolument rien raisi!!!
28 novembre 2005 18:53
pour ma part il n'est pas question d'y croire ou pas, mais plutot est ce qu'il est possible d'entretenir une relation a distance??
Et pour ma part, je dirai difficilement, deja que lorsque les personnes se cotoient régulièrement, il est parfois difficile de se décider du sérieux et de l'avenir de la relation, alors a distance, perso j'aurai du mal.
Maintenant, je ne dis pas que ca n'existe pas ou que ca foire, bien au contraire, je pense qu'il y a des gens qui ont la capacité de réaliser, maintenir et concrétiser ce genre de relation, mais malheureusement c'est minimim! Du moins, selon moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
28 novembre 2005 18:55
shams, je connais beaucoup de personnes dans ce cas, et hamdouLLAH,jusque là, tout ce passe bienwinking smiley
28 novembre 2005 18:57
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams, je connais beaucoup de personnes dans ce
> cas, et hamdouLLAH,jusque là, tout ce passe bien


je veux bien te croire, alhamdoulillah pour eux, allah y kemel kheirhoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
28 novembre 2005 19:01
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams, je connais beaucoup de personnes dans ce
> cas, et hamdouLLAH,jusque là, tout ce passe bien


merci khira entendre cela soulage on se dit je suis pas le seul a vivre une tel situation
on choisi pas la personne on controle pas son coeur mais a un moment donne on se sens tellement attacher a une personne lier on la sens presente dans notre vie elle est la elle existe meme si on ne veux pas au debut car on dit non c'est loin ca va pas marche mais enfin de compte on accepte parce que c'est notre coeur qui controle mnt la situation c'est vrai la personne n'est pas pres de toi physiquement mais tu la resens tellement presente plus presente que ceux qui sont pres de toi
ayayaye si je m'arette pas vous allez avoir mal a me suporter
s
28 novembre 2005 19:01
Re: l,amour a distance
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 28 novembre 2005 à 19h53


pour ma part il n'est pas question d'y croire ou pas, mais plutot est ce qu'il est possible d'entretenir une relation a distance??
Et pour ma part, je dirai difficilement, deja que lorsque les personnes se cotoient régulièrement, il est parfois difficile de se décider du sérieux et de l'avenir de la relation, alors a distance, perso j'aurai du mal.
Maintenant, je ne dis pas que ca n'existe pas ou que ca foire, bien au contraire, je pense qu'il y a des gens qui ont la capacité de réaliser, maintenir et concrétiser ce genre de relation, mais malheureusement c'est minimim! Du moins, selon moi!

Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, mais j'ai foi en allah swt!!!
-----------------------------------------------------------------
Idem, je te rejoinds shams, c'est sur la faisabilité de la chose, voir une personne une semaine ou deux, même un mois ce n'est rien du tout, et je me demande vraiment comment l'on peut faire connaissance à distance.

Connaître une personne et savoir si elle nous confiance nécessite de voir cette personne, de parler bcq avec elle, car il est question de la vie que la connaissance!

Ensuite, il y a le souci de l'impossibilité de voir la personne comme on le souhaiterait doù ta souffrance aycha...

Un exemple : comment gérer une dispute, un quiproquo à distance ? (disputes et malentendus qui peuvent se présenter...) c'est compliqué!

P
28 novembre 2005 19:07
salma, quand tu as vraiment la volonté d'arriver jusqu'au bout, tu trouveras toujours la meilleure solution. même si c'est trèèèèèèèèès pénible! même s'il arrive que l'on se sente profondement seul! même si personne autour de toi ne peut comprendre ce que tu ressens ni ta souffrance, et encore moins ton entêtement, et encore moins ta réaction qui semble demesurée quand tu t'enguele avec une personne qui a eu le malheur de te demander si cette personne te manque!!!gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/05 19:08 par khira.
a
28 novembre 2005 19:13
oui , tu as compris salma, on s'aime, le sentiment est bien la, bien reel, mais moi j'en ai marre du virtuel, ce manque, moi, ici au canada, lui au maroc.
Et pour ceux qui croient que c'est pour venir au pays, desolé, mais, il ne viendra pas, ce n est pas ce qu il desire, trop compliquer, pour lui.
et moi, comme j ai une jeune fille, qui a besoin de sa maman, je ne peux aller le rejoindre. Voila, pkoi, je dois, prendre mes distances, pour ne pas, souffrir, plus que je ne souffre deja.
j
28 novembre 2005 19:14
si vous croyez que c'est le rapprochement et la longue durer de la relation qui permettent d'assurer un mariage reussi alors la vous vous mettez le doigt dans l'oeil grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
28 novembre 2005 19:15
quand on s'enguele == puisque on est tres loin alors on se conrole et on discute sa nous a apris une bonne habitude discuter calmement
quand on se sens seul== on se parle par tel sa cote cher oui on le sais alors sa nous a apris combien se moment et importzant et cher pour nous comme ca le jour ou on serra ensemble on serra le valeur de notre union
quand chitane et la == on pris on pris dieu tres fort parce que chitane va nous cote cher au pres de allah et au pres de notre bien aime alors on le laisse pas faire car on a deux raison
quand t'as besoin de tendresse ..== tu pense fort a ton cheri(e) tu pense tres fort tu imagine tout le bonheur que represente sa presence ou pres de lui et tu comprend a quel point il ou elle compte pour toi
quand...
quand...
faut savoir aime pour bien vivre une tel histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook